Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :1 seul ???
Doudou 01 seul aussi ?
Vévé a écrit :olivier a écrit :1 seul ???
Doudou 01 seul aussi ?
VOUS INQUITEZ PAS LES SUPPORTERS VIOLETS SERONT PRESENT A G . G PAROLE DE DOUDOU !!!!!!
ATTENTION !!
le nouveau formulaire pour les inscriptions pour le deplacement en car est de nouveau en ligne sur
toute les personnes qui sont inscrits avant hier 16h00 doivent renouveler leurs inscription pour s assuré qu ils sont bien inscrit
merci .
tribune violette .
Vévé a écrit :olivier a écrit :1 seul ???
Doudou 01 seul aussi ?
au suivant ---------- > 2 ![]()
super la vidéo de TV Bresse sur Tribune Violette ça reflète bien l'esprit du club des supporters, trop classe!:D:D:D:D
Combien reste t il de places pour le 2ème bus ...
![]()
lebleu01 a écrit :Combien reste t il de places pour le 2ème bus ...
t inquiete y en reste !!!!:lol:
ce matin je vais mettre des affiches en ville et a l usbpa a la billeterie
;);)
12 réservations pour le 2eme car
Ca bouge pas mal a Pont de vaux ; pas mal de supporters vont faire le déplacement en voiture:D;) [size=15]TOUS ENSEMBLE VIOLETS [/size]
ce matin encore une trentaine d affiche distribué
pour ce qui est des places en vente (4000 ) au siege faut attendre un petit peu ( pt dans la journée 5 euros henri point )
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G
doudou01 a écrit :ce matin encore une trentaine d affiche distribué
![]()
pour ce qui est des places en vente (4000 ) au siege faut attendre un petit peu ( pt dans la journée 5 euros henri point ) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G
oui mais avec mon timbre ffr je dois aller acheter une place ??!!!
:lol::lol:
poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :ce matin encore une trentaine d affiche distribué
![]()
pour ce qui est des places en vente (4000 ) au siege faut attendre un petit peu ( pt dans la journée 5 euros henri point ) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G
attend bordel !!!
toi je vais te deplumé
![]()
doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :ce matin encore une trentaine d affiche distribué
![]()
attend bordel !!!
![]()
![]()
toi je vais te deplumé
![]()
hi hi hi hi !!!!!!!! je t'attend !!!!!
:D
poulette01 a écrit :doudou01 a écrit :poulette01 a écrit :oui mais avec mon timbre ffr je dois aller acheter une place ??!!!
attend bordel !!!
![]()
![]()
toi je vais te deplumé
![]()
hi hi hi hi !!!!!!!! je t'attend !!!!!
:D
c est un bordel monstre avec ses places
;)