Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

olivier a écrit :

1 seul ???

Doudou 01 seul aussi ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :
olivier a écrit :

1 seul ???

Doudou 01 seul aussi ?

VOUS INQUITEZ PAS LES SUPPORTERS VIOLETS SERONT PRESENT A G . G PAROLE DE DOUDOU !!!!!!

ATTENTION !! le nouveau formulaire pour les inscriptions pour le deplacement en car est de nouveau en ligne sur toute les personnes qui sont inscrits avant hier 16h00 doivent renouveler leurs inscription pour s assuré qu ils sont bien inscrit wink wink wink merci . tribune violette .

Vévé a écrit :
olivier a écrit :

1 seul ???

Doudou 01 seul aussi ?

au suivant ---------- > 2 wink

super la vidéo de TV Bresse sur Tribune Violette ça reflète bien l'esprit du club des supporters, trop classe!:D:D:D:D

Combien reste t il de places pour le 2ème bus ...

Tournez les serviettes.

wink

lebleu01 a écrit :

Combien reste t il de places pour le 2ème bus ...

t inquiete y en reste !!!!:lol: ce matin je vais mettre des affiches en ville et a l usbpa a la billeterie wink;);)

12 réservations pour le 2eme car

/

Ca bouge pas mal a Pont de vaux ; pas mal de supporters vont faire le déplacement en voiture:D;) [size=15]TOUS ENSEMBLE VIOLETS [/size]

ce matin encore une trentaine d affiche distribué wink wink pour ce qui est des places en vente (4000 ) au siege faut attendre un petit peu ( pt dans la journée 5 euros henri point ) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G

doudou01 a écrit :

ce matin encore une trentaine d affiche distribué wink wink pour ce qui est des places en vente (4000 ) au siege faut attendre un petit peu ( pt dans la journée 5 euros henri point ) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G

oui mais avec mon timbre ffr je dois aller acheter une place ??!!! lol:lol::lol:

/

poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

oui mais avec mon timbre ffr je dois aller acheter une place ??!!! lol:lol::lol:

attend bordel !!! lol lol lol toi je vais te deplumé wink wink

doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

hi hi hi hi !!!!!!!! je t'attend !!!!! tongue:D

/

poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :
poulette01 a écrit :

hi hi hi hi !!!!!!!! je t'attend !!!!! tongue:D

c est un bordel monstre avec ses places lol lol;)

Fédérale 1