ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!! ça y est on est dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!! ça y est on est dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN FORME LES UV
[size=15]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS TOUS !!!
[/size]
PS allez je vais chiner , a d'taleur:D
allez violets allez bourg bon match a tous
[size=15]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE LA FETE ET JOUER LA MONTE EN PROD 2 12 000 BRESSANS VONT POUSSER DERRIERE LES JOUEURS QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!! [/size]
doudou01 a écrit :[size=15]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE LA FETE ET JOUER LA MONTE EN PROD 2 12 000 BRESSANS VONT POUSSER DERRIERE LES JOUEURS QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!! [/size]
11999, je serais quand même là, pour pousser derrière le CASE... ![]()
BIENVENUS AUX STEPHANOIS !!!!!!
BIENVENUE A VERCHERE DANS L ENFER DU RUGBY
![]()
Que ça va être bon !!! Si je tiens jusque là.
:)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! en route pour la prod 2 !!!!!!!!!!
j espere qu il y aura encore de la place en cgt autour des ultras vers 1 h , aller ont gagne se match
dombiste uv a écrit :j espere qu il y aura encore de la place en cgt autour des ultras vers 1 h , aller ont gagne se match
les ultras seront partout dans la CGT !!
;):):)
Julien 01 a écrit :dombiste uv a écrit :j espere qu il y aura encore de la place en cgt autour des ultras vers 1 h , aller ont gagne se match
les ultras seront partout dans la CGT !!
;):):)
Dépêche toi c'est déjà plein c'est le grand picnic avec apéro offert et le match est dans 4 heures , mon dieu faites qu'ils ne soient pas tous pleins
:D:D
allez violets on y croit
comment ca se passe au score ?????
CASE 19 USB 16 4 drops de Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Philippe Guillard Mais on l'a laissé jouer dans un fauteuil...