Rien que pour les UV....:D [size=15]ATTENTION VIOLETS !!![/size]
Rien que pour les UV....:D [size=15]ATTENTION VIOLETS !!![/size]
DIJON 21 BOURG 19 a la derniere seconde peut etre sur une erreur d arbitrage ? je n est pas vu la main ;excuse
Dernière modification par dombiste uv (26/09/2010 17:44:51)
dombiste uv a écrit :DIJON 21 BOURG 19 a la derniere seconde peut etre sur une erreur d arbitrage ?
sur la deniere pénalité pas d erreur d arbitrage:|seulement une grosse erreur d un bressan....
comme à MONTLUCON.....
redjack a écrit :comme à MONTLUCON.....
oui tout à fait:rolleyes:
bravo a dijon pour cette victoire qui l on merité , deux erreurs deux defaites pour l usb
.
cette semaine ça va saigner a l entrainement
!!!!!!!!
doudou01 a écrit :bravo a dijon pour cette victoire qui l on merité , deux erreurs deux defaites pour l usb
. cette semaine ça va saigner a l entrainement
!!!!!!!!
c est sur le terrain le week end qu il faut que ca saigne !!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :bravo a dijon pour cette victoire qui l on merité , deux erreurs deux defaites pour l usb
. cette semaine ça va saigner a l entrainement
!!!!!!!!
C'est vrai que le jeu demande fautes mais quand même pas deux dimanche de suite et en plus à la maison , on est fébrile ....
moi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueurs de pro d2 plus ficelard plus costeaux , aujourd huit ont a la vu , ont risque de souffrir encore , mais bon attendons la fin du championat ... allez violets ont est derriere vous
Atchooum a écrit :dombiste uv a écrit :moi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueurs de pro d2 plus ficelard plus costeaux , aujourd huit ont a la vu , ont risque de souffrir encore , mais bon attendons la fin du championat ... allez violets ont est derriere vous
Hormis Vincent Cortes à Dijon : Qui vient de Pro D2 chez nous?
Flanquart et Korkmaz
:D:P
dombiste uv a écrit :moi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueurs de pro d2 plus ficelard plus costeaux , aujourd huit ont a la vu , ont risque de souffrir encore , mais bon attendons la fin du championat ... allez violets ont est derriere vous
sur le bassin d'arcachon c'est aujourd'huitres:lol::lol::lol:
Atchooum a écrit :tu le reveux korkmaz ??? dsl pour julien, il y a longtemps qu'il est chez nous maintenant.
Pas plus que korkmaz , 2ème saison
BON ANNIVERSAIRE JOSS ![]()
Sinon Pat j'attends la réponse !!!!:D
roudoudou a écrit :BON ANNIVERSAIRE JOSS
Sinon Pat j'attends la réponse !!!!:D
joyeux anniversaire joss bisous bisous !!!!!!!!!!!!!