ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA ![]()
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA ![]()
c est fini car complet
ALLEZ VIOLETS LES ULTRAS SERONT LA !!!!!!!!!!!!!
l'annecien................ ON ARRIVE !!
Tonton gros a écrit :l'annecien................ ON ARRIVE !!
ok je serais bien present et à dimanche.
l'Annecien a écrit :Tonton gros a écrit :l'annecien................ ON ARRIVE !!
ok je serais bien present et à dimanche.
On passe boire le digestif chez toi avant d'aller au stade. Une ptite soixantaine, ça ira ?
![]()
Le café la goutte ca sera parfait ![]()
;)
Pat01 a écrit :On passe boire le digestif chez toi avant d'aller au stade. Une ptite soixantaine, ça ira ?
![]()
![]()
une petite soixantaine cela risque de faire un peu juste dans mon appart. de 80 m² il y en a qui risque de rester dans la montée.
l'Annecien a écrit :Pat01 a écrit :On passe boire le digestif chez toi avant d'aller au stade. Une ptite soixantaine, ça ira ?
![]()
![]()
une petite soixantaine cela risque de faire un peu juste dans mon appart. de 80 m² il y en a qui risque de rester dans la montée.
t inquiete on emmene les tables
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
doudou01 a écrit :t inquiete on emmene les tables
Trop fort ! ![]()
BELOTE DE L'AMICALE DES ANCIENS L'amicale des anciens joueurs de l' USB organise son concours de belote le MARDI 10 NOVEMBRE au club house du stade Verchere Inscriptions sur place : 10 euros la doublette A cette occasion l'amicale vous propose un repas poule au pot : tarif 10 euros
roudoudou a écrit :BELOTE DE L'AMICALE DES ANCIENS L'amicale des anciens joueurs de l' USB organise son concours de belote le MARDI 10 NOVEMBRE au club house du stade Verchere Inscriptions sur place : 10 euros la doublette A cette occasion l'amicale vous propose un repas poule au pot : tarif 10 euros
le 10 novembre c est un mercredi !!!!!!!!!
![]()
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :BELOTE DE L'AMICALE DES ANCIENS L'amicale des anciens joueurs de l' USB organise son concours de belote le MARDI 10 NOVEMBRE au club house du stade Verchere Inscriptions sur place : 10 euros la doublette A cette occasion l'amicale vous propose un repas poule au pot : tarif 10 euros
![]()
DOUDOU heureusement que tu es là ....
lebleu01 a écrit :doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :BELOTE DE L'AMICALE DES ANCIENS L'amicale des anciens joueurs de l' USB organise son concours de belote le MARDI 10 NOVEMBRE au club house du stade Verchere Inscriptions sur place : 10 euros la doublette A cette occasion l'amicale vous propose un repas poule au pot : tarif 10 euros
![]()
DOUDOU heureusement que tu es là ....
normal je serais en wk ![]()
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :BELOTE DE L'AMICALE DES ANCIENS L'amicale des anciens joueurs de l' USB organise son concours de belote le MARDI 10 NOVEMBRE au club house du stade Verchere Inscriptions sur place : 10 euros la doublette A cette occasion l'amicale vous propose un repas poule au pot : tarif 10 euros
![]()
Bon ben alors , il se sont gourés sur le site de l' USBPA
:D;)