Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roudoudou a écrit :Merci Olivier la page d'accueil de RF est super et les photos de Ravachol ( comme dab) magnifiques . il a pas fini de se faire "bisouiller " notre Doudou nationnal lol
svp que les filles
;)
Bon anniversaire Ventrejône. ![]()
Petit Rappel :
Ce vendredi 4 septembre à 18 heures chez Mika :
Réunion de rentrée des Ultras Violets importante (comme toutes)
Présence de tous obligatoire
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (31/08/2009 19:55:04)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Petit Rappel : Ce vendredi 4 septembre à 18 heures chez Mika : Réunion de rentrée des Ultras Violets importante (comme toutes) Présence de tous obligatoire
c est quoi la sanction pour la pénalité de retard ???
:rolleyes::rolleyes:
J'ai des invités à la maison : pas possible
doudou01 a écrit :ravachol a écrit :Joyeux anniversaire Pattes bleues
( si je suis autorisé à intervenir, car si c' est comme sur le post de Chalon - ils n' admettent que les étrangers qui sont d' accord avec eux
- je vais encore me faire expulser
)
et heureusement
tu es le bienvenus mon amis
;)
C'est bien parce que c'est toi qu'on t'accepte mon pote Ravachol
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Petit Rappel : Ce vendredi 4 septembre à 18 heures chez Mika : Réunion de rentrée des Ultras Violets importante (comme toutes) Présence de tous obligatoire
![]()
heu le ptit en violet a coté de doudou il sera pas la vendredi !!! ![]()
ravachol a écrit :Joyeux anniversaire Pattes bleues
( si je suis autorisé à intervenir, car si c' est comme sur le post de Chalon - ils n' admettent que les étrangers qui sont d' accord avec eux
- je vais encore me faire expulser
)
Tu y va fort là..:o:o:(
![]()
![]()
Qui est le grand con qui lève seul les bras !!
![]()
jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Petit Rappel : Ce vendredi 4 septembre à 18 heures chez Mika : Réunion de rentrée des Ultras Violets importante (comme toutes) Présence de tous obligatoire
![]()
![]()
on se sent seul dans ces moments la ...!!!
:lol::lol:
aurel01 a écrit :jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Petit Rappel : Ce vendredi 4 septembre à 18 heures chez Mika : Réunion de rentrée des Ultras Violets importante (comme toutes) Présence de tous obligatoire
![]()
![]()
Chopé en flag ![]()
jordanasm a écrit :aurel01 a écrit :jordanasm a écrit :Qui est le grand con qui lève seul les bras !!
![]()
Chopé en flag
ah la vie d artiste ... !!!!
:lol:
la verchere célébrité
;)
Faut que tu ailles voir un psychomotricien Jojo , tu nous inquiète ![]()