je vois que vous avez tjs autant d'humour et tant mieux
:P:P:P
bonne chance à vous les violets .
faites du bruit comme vous savez en faire
doudou fait un bec de ma part à a la jolie poulette
:D
je vois que vous avez tjs autant d'humour et tant mieux
bonne chance à vous les violets .
faites du bruit comme vous savez en faire
doudou fait un bec de ma part à a la jolie poulette
lebleu01 a écrit :doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :BELOTE DE L'AMICALE DES ANCIENS L'amicale des anciens joueurs de l' USB organise son concours de belote le MARDI 10 NOVEMBRE au club house du stade Verchere Inscriptions sur place : 10 euros la doublette A cette occasion l'amicale vous propose un repas poule au pot : tarif 10 euros
le 10 novembre c est un mercredi !!!!!!!!!
![]()
DOUDOU heureusement que tu es là ....
Tu vas prendre une tôle Nico
:P
tangotine a écrit :je vois que vous avez tjs autant d'humour et tant mieux
:P:P:P bonne chance à vous les violets . faites du bruit comme vous savez en faire
:P:P:P doudou fait un bec de ma part à a la jolie poulette
et la jolie poulette te le retourne !!!! ![]()
merci titine !!! que tout aille bien pour vous aussi
a bientot
:)
ULTRAS VIOLETS a écrit :lebleu01 a écrit :doudou01 a écrit :le 10 novembre c est un mercredi !!!!!!!!!
![]()
DOUDOU heureusement que tu es là ....
Bah non il joue avec moi !!! Pis on va s'entrainer dans le car dimanche... ![]()
Ivan01000 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :lebleu01 a écrit :DOUDOU heureusement que tu es là ....
Bah non il joue avec moi !!! Pis on va s'entrainer dans le car dimanche...
Dans le car on va dormir ...
[size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!![/size]
Aujourd'hui [size=25]05:47:50[/size]
roudoudou
[size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!! [/size]
Déja au taquet. Ca promet !!!! ![]()
Pat01 a écrit :Aujourd'hui [size=25]05:47:50[/size] roudoudou [size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!! [/size] Déja au taquet. Ca promet !!!!
Fais flasché a 6h du mat , allez hop une prune et 1 point de moins !!:o
SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 15 € , je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]
Dernière modification par Muchedent (22/11/2010 16:10:23)
Muchedent a écrit :SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 17 € , je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]
...tain ! 17 € ! On voit qu'on s'approche de la capitale ! ![]()
Muchedent a écrit :SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 15 € , POSSIBILITE DE VOIR LE MATCH FRANCE AUSTRALIE SUR GRAND ECRAN je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]
Je sais que 15 € ne sont pas vos 12 € mais notre tribune est à 10 €.... (je rigole)
Muchedent a écrit :Muchedent a écrit :SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 15 € , POSSIBILITE DE VOIR LE MATCH FRANCE AUSTRALIE SUR GRAND ECRAN je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]
Je sais que 15 € ne sont pas vos 12 € mais notre tribune est à 10 €.... (je rigole)
Une remarque et ça passe de 17 à 15€... facile.
[size=25]15€ c'est SCANDALEUX![/size]
12€ et je ferme ma bouche ![]()
Rougekitache a écrit :Muchedent a écrit :Muchedent a écrit :SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 15 € , POSSIBILITE DE VOIR LE MATCH FRANCE AUSTRALIE SUR GRAND ECRAN je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]
Une remarque et ça passe de 17 à 15€... facile. [size=25]15€ c'est SCANDALEUX![/size] 12€ et je ferme ma bouche
Passe ta tribune à 10 €, moi je ne change plus
la tribune EST est à 8 euros, merci!