Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sella qu'il va débarquer !!!!
Oh Ivan , tu pourrais attendre d'avoir vendu 50 cartes avant de piquer le visuel ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Oh Ivan , tu pourrais attendre d'avoir vendu 50 cartes avant de piquer le visuel
le visuel et ma photo !!!!
:mad: lol
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Oh Ivan , tu pourrais attendre d'avoir vendu 50 cartes avant de piquer le visuel
Bah tu peux déjà m'en mettre 10 de côté... ![]()
on va peut etre en vendre aux dirigeants
![]()
je suis fachée avec les nouveaux "émoti-conne "( sont moches)!!!! lol sinon , c'est quand les matchs " a miko " ? !!!!!!
le premier match c est le 22/08 18h30 a viriat contre chambery le 30/08 contre chambery a chambery le 06/09 a verchere contre st etienne le 10/09 et 11/09 stage
Vous avez une date pour la 1ère réunion des UV ? J'ai déjà 6 cartes de réservées et faudrait peut être en envoyer une vers Chinon. Et si je pouvais en avoir une également avant de passer à Narbonne, la 2ème semaine d'août, y a un "abbé" par là bas à qui ca pourrait faire plaisir....
doudou01 a écrit :le premier match c est le 22/08 18h30 a viriat contre chambery le 30/08 contre chambery a chambery le 06/09 a verchere contre st etienne le 10/09 et 11/09 stage
et mer... j travaille le 22 !!! gggrrrrrrr
:o:o
Ivan01000 a écrit :Vous avez une date pour la 1ère réunion des UV ? J'ai déjà 6 cartes de réservées et faudrait peut être en envoyer une vers Chinon. Et si je pouvais en avoir une également avant de passer à Narbonne, la 2ème semaine d'août, y a un "abbé" par là bas à qui ca pourrait faire plaisir....
je pense qu on va faire une premiere reunion debut septembre
a voir avec les autres ultras ![]()
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :le premier match c est le 22/08 18h30 a viriat contre chambery le 30/08 contre chambery a chambery le 06/09 a verchere contre st etienne le 10/09 et 11/09 stage
et mer... j travaille le 22 !!! gggrrrrrrr
:o:o
Tu vas louper la mythique fête de l'Andouillette !!! ![]()
dommage pour toi aurel01 hum !!! marquisette !!!!! andouillette !!!!!
elle est a combien la carte ?
Réunion importante le 4 septembre à 18 heures
Tous à vos agendas
et chez les UV tout le monde peut venir ![]()