Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

sella qu'il va débarquer !!!!

/

Oh Ivan , tu pourrais attendre d'avoir vendu 50 cartes avant de piquer le visuel wink

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Oh Ivan , tu pourrais attendre d'avoir vendu 50 cartes avant de piquer le visuel wink

le visuel et ma photo !!!! mad:mad: lol wink;)

/

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bah tu peux déjà m'en mettre 10 de côté... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

on va peut etre en vendre aux dirigeants wink wink

je suis fachée avec les nouveaux "émoti-conne "( sont moches)!!!! lol sinon , c'est quand les matchs " a miko " ? !!!!!!

le premier match c est le 22/08 18h30 a viriat contre chambery le 30/08 contre chambery a chambery le 06/09 a verchere contre st etienne le 10/09 et 11/09 stage

Vous avez une date pour la 1ère réunion des UV ? J'ai déjà 6 cartes de réservées et faudrait peut être en envoyer une vers Chinon. Et si je pouvais en avoir une également avant de passer à Narbonne, la 2ème semaine d'août, y a un "abbé" par là bas à qui ca pourrait faire plaisir....

A coeur vaillant rien d'impossible....

doudou01 a écrit :

le premier match c est le 22/08 18h30 a viriat contre chambery le 30/08 contre chambery a chambery le 06/09 a verchere contre st etienne le 10/09 et 11/09 stage

et mer... j travaille le 22 !!! gggrrrrrrr yikes:o:o

/

Ivan01000 a écrit :

Vous avez une date pour la 1ère réunion des UV ? J'ai déjà 6 cartes de réservées et faudrait peut être en envoyer une vers Chinon. Et si je pouvais en avoir une également avant de passer à Narbonne, la 2ème semaine d'août, y a un "abbé" par là bas à qui ca pourrait faire plaisir....

je pense qu on va faire une premiere reunion debut septembre roll a voir avec les autres ultras wink

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

et mer... j travaille le 22 !!! gggrrrrrrr yikes:o:o

Tu vas louper la mythique fête de l'Andouillette !!! yikes

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

dommage pour toi aurel01 hum !!! marquisette !!!!! andouillette !!!!!

elle est a combien la carte ?

Réunion importante le 4 septembre à 18 heures Tous à vos agendas et chez les UV tout le monde peut venir wink

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1