Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonsoir, ne pensez-vous pas que DOUDOU ferait un bon président pour votre club? en tout cas en photo il a le profil. allez bourg bonne saison à vous.
aurillac a écrit :bonsoir, ne pensez-vous pas que DOUDOU ferait un bon président pour votre club? en tout cas en photo il a le profil. allez bourg bonne saison à vous.
Avec le portable, c'est maintenant un home fait pour le businness
Le pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra jordan en dragqueen sur la pelouse !
ULTRAS VIOLETS a écrit :Faut que tu ailles voir un psychomotricien Jojo , tu nous inquiète
C'est le Bleu il sert toujours à boire, dc je savais plus ou chanter et ou applaudir
olivier a écrit :Le pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra jordan en dragqueen sur la pelouse !
Cono, et tu oublie que tu traverseras Verchère les plumes au cul !!
jordanasm a écrit :olivier a écrit :Le pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra jordan en dragqueen sur la pelouse !
Cono, et tu oublie que tu traverseras Verchère les plumes au cul !!
je voudrais voir ça
![]()
![]()
jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Faut que tu ailles voir un psychomotricien Jojo , tu nous inquiète
C'est le Bleu il sert toujours à boire, dc je savais plus ou chanter et ou applaudir
Et oui maintenant le Jojo i' boit (2 bières dimanche)
. Et boire en plein soleil ça lui a tourneboulé la tête: depuis il rêve de vivre dans les Yvelines.
![]()
Pat01 a écrit :jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Faut que tu ailles voir un psychomotricien Jojo , tu nous inquiète
Et oui maintenant le Jojo i' boit (2 bières dimanche)
. Et boire en plein soleil ça lui a tourneboulé la tête: depuis il rêve de vivre dans les Yvelines.
![]()
![]()
C'est ma fête aujourd'hui ???
:D
attends voir que j'en touche deux mots à ta tantine.... ![]()
olivier a écrit :Le pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra jordan en dragqueen sur la pelouse !
j veux voir ca moi !!!
:lol::lol:
aurel01 a écrit :olivier a écrit :Le pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra jordan en dragqueen sur la pelouse !
j veux voir ca moi !!!
Et ça continue !!!
T'as déja vu jordan en tarzan sur les toits pour récupérer les ballons, tu ne verras pas jordan en draqueen !!
Atchoom fais gaffe à toi !!!! la marée violette arrive sur le Bourillot !!!
Bises le duc de Bourgogne
jordanasm a écrit :aurel01 a écrit :olivier a écrit :Le pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra jordan en dragqueen sur la pelouse !
j veux voir ca moi !!!
Et ça continue !!!
T'as déja vu jordan en tarzan sur les toits pour récupérer les ballons, tu ne verras pas jordan en draqueen !! Atchoom fais gaffe à toi !!!! la marée violette arrive sur le Bourillot !!! Bises le duc de Bourgogne
la preuve !!!!!!!!
pourtant ca t irait pas mal !!!!
bonne chance a vous pour cette année