Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

bonsoir, ne pensez-vous pas que DOUDOU ferait un bon président pour votre club? en tout cas en photo il a le profil. allez bourg bonne saison à vous.

aurillac a écrit :

bonsoir, ne pensez-vous pas que DOUDOU ferait un bon président pour votre club? en tout cas en photo il a le profil. allez bourg bonne saison à vous.

Avec le portable, c'est maintenant un home fait pour le businness

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Le pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra jordan en dragqueen sur la pelouse !

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Faut que tu ailles voir un psychomotricien Jojo , tu nous inquiète smile

C'est le Bleu il sert toujours à boire, dc je savais plus ou chanter et ou applaudir

olivier a écrit :

Le pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra jordan en dragqueen sur la pelouse !

Cono, et tu oublie que tu traverseras Verchère les plumes au cul !!

jordanasm a écrit :
olivier a écrit :

Cono, et tu oublie que tu traverseras Verchère les plumes au cul !!

je voudrais voir ça tongue tonguelol

jordanasm a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est le Bleu il sert toujours à boire, dc je savais plus ou chanter et ou applaudir

Et oui maintenant le Jojo i' boit (2 bières dimanche) tongue . Et boire en plein soleil ça lui a tourneboulé la tête: depuis il rêve de vivre dans les Yvelines. hmm tongue wink

Pat01 a écrit :
jordanasm a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Et oui maintenant le Jojo i' boit (2 bières dimanche) tongue . Et boire en plein soleil ça lui a tourneboulé la tête: depuis il rêve de vivre dans les Yvelines. hmm tongue wink

C'est ma fête aujourd'hui ??? yikes tongue tongue lol lol big_smile:D

attends voir que j'en touche deux mots à ta tantine.... smile

olivier a écrit :

j veux voir ca moi !!! lol:lol::lol:

/

aurel01 a écrit :
olivier a écrit :

Et ça continue !!! lol T'as déja vu jordan en tarzan sur les toits pour récupérer les ballons, tu ne verras pas jordan en draqueen !! Atchoom fais gaffe à toi !!!! la marée violette arrive sur le Bourillot !!! Bises le duc de Bourgogne

jordanasm a écrit :
aurel01 a écrit :
olivier a écrit :

Et ça continue !!! lol T'as déja vu jordan en tarzan sur les toits pour récupérer les ballons, tu ne verras pas jordan en draqueen !! Atchoom fais gaffe à toi !!!! la marée violette arrive sur le Bourillot !!! Bises le duc de Bourgogne

la preuve !!!!!!!! lol:lol::lol:

/

pourtant ca t irait pas mal !!!!

/

bonne chance a vous pour cette année

Fédérale 1