Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
violets15 a écrit :roudoudou a écrit :xavstras a écrit :Super la victoire des violets mais je suis sur que vous avez du tous tremblé et à avoir peur dans les tribunes de Verchère bravo bravo
OUI on a tremblé , la joie de la victoire en a été que plus intense.....du délire dans la cgt !!!!
![]()
.....tu les vois comment dimanche prochain , un ''accident ''aujourd'hui ??????????
Je les vois dans la difficulté mais pas écrasé , ce qui m'inquiète et j'en discutais avec quelqu'un du Staff c'est que en fait on n'a pas une tactique de jeu , c'est du youpi rugby avec un maximum de fautes de main , il faudrait que les coachs insufflent des consignes précises car pas deux temps de jeux qui se suivent et aucunes combinaisons derrière c'est frustrant et on avance pas .....Je vais être dur je pense que les coaches dans des matches comme çà ne savent plus bien ou ils en sommes ....Un exemple ne pas changer de pilier droit pendant tout une partie ce n'est pas sérieux dans le rugby actuel heureusement que Marco est énorme , nos amis d'OYO ont vraiment fait une bonne pioche avec ce Bellegardien .....
allez violet ! a écrit :Je veux voir une photo de la cgt a l'entrée des joueurs !! Si sa a marcher, bravo !! Par contre la prochaine fois, mettez les papiers avant sur les sieges
Tu vas bientot avoir des photos, par contre , avant de donner des conseils, rejoins nous le dimanche matin pour la mise en place et bas toi contre le vent !!!
Dernière modification par Tonton gros (08/05/2011 20:03:52)
Blairot a écrit :violets15 a écrit :roudoudou a écrit :OUI on a tremblé , la joie de la victoire en a été que plus intense.....du délire dans la cgt !!!!
![]()
.....tu les vois comment dimanche prochain , un ''accident ''aujourd'hui ??????????
Je les vois dans la difficulté mais pas écrasé , ce qui m'inquiète et j'en discutais avec quelqu'un du Staff c'est que en fait on n'a pas une tactique de jeu , c'est du youpi rugby avec un maximum de fautes de main , il faudrait que les coachs insufflent des consignes précises car pas deux temps de jeux qui se suivent et aucunes combinaisons derrière c'est frustrant et on avance pas .....Je vais être dur je pense que les coaches dans des matches comme çà ne savent plus bien ou ils en sont ....Un exemple ne pas changer de pilier droit pendant tout une partie ce n'est pas sérieux dans le rugby actuel heureusement que Marco est énorme , nos amis d'OYO ont vraiment fait une bonne pioche avec ce Bellegardien .....
votre tifo ! un seul mot EXTRAORDINAIRE Faire cela avec vos petits moyens et votre grand coeur , c'est magnifique je n ai pas eu l occasion de vous le dire de vive voix chapeau les ultras
Kevin_01 a écrit :Il faut des feuilles plus grandes pour ne pas avoir d'espace mais c'est déjà bien.
pas evident avec le vent et le scotch qui tiens pas sur les sieges pas bien propres !! je peus te dire que sur le terrain c etait super beau parole de doudou !!!! SUPPORTERS MAINTENANT IL Y A UN CAR A REMPLIR POUR CASTANET ALORS ON VOUS ATTEND !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
sapiac14 a écrit :votre tifo ! un seul mot EXTRAORDINAIRE Faire cela avec vos petits moyens et votre grand coeur , c'est magnifique je n ai pas eu l occasion de vous le dire de vive voix chapeau les ultras
merci !!! mon amis !!! enfin quelqu un qui nous casses pas !!!!!!!
vous avez du tremblé cet après midi cela a été dur mais les violets ont gagné
xavstras a écrit :vous avez du tremblé cet après midi cela a été dur mais les violets ont gagné
un peu !!! mais notre equipe a un gros mental voila pourquoi on a gagné !! pas de chance de voir tout ses blessés en si peu de temp !!!!!!!! buathier, saglio , et en + notre 10 mathieu ch !!!!!!!!!!!!!
j'ai écouté le match sur tropiques fm j'ai aussi tremblé mais les violets ont gagné c'est l'essentiel j'espère que ce sera suffisant pour le match retour à Castanet. surtout quand le score était à 15-23 pour Castanet bonne chance pour les violets doudou01
Dernière modification par xavstras (08/05/2011 22:10:13)
xavstras a écrit :j'ai écouté le match sur tropiques fm j'ai aussi tremblé mais les violets ont gagné c'est l'essentiel j'espère que ce sera suffisant pour le match retour à Castanet. surtout quand le score était à 15-23 pour Castanet bonne chance pour les violets doudou01
merci on va essayer de soutenir nos violets a castanet pour la qualif !!!!!!
Départ "officiel" de Fitou ...
Dernière modification par poulett01 (09/05/2011 16:18:39)
Tous à Castanet ! Les Ultras Violets organisent un déplacement pour le 8ème de finale retour à Castanet, le dimanche 15 mai 2010 au prix de 40 €. Ce prix comprend le trajet en car, et un verre de l'amitié. Les repas sont tirés du sac. Le départ du car aura lieu à 5h à la place de la Vinaigrerie à Bourg, et le retour se fera à 3h. Elles auront lieu jusqu'à jeudi soir au 06-20-87-12-26 ou sur le site « ». Attention, si le car n'est pas rempli jeudi soir, nous serons dans l'obligation de l'annuler. TOUS DERRIERE NOS VIOLETS !
poulett01 a écrit :Départ "officiel" de Fitou ...
Comme me le disait Vévé le 26 Septembre dernier, le long de la lice de la CGT : Laffitte c'est un Monsieur. Belle interview et respect