Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :Tous à Castanet ! Les Ultras Violets organisent un déplacement pour le 8ème de finale retour à Castanet, le dimanche 15 mai 2010 au prix de 40 €. Ce prix comprend le trajet en car, et un verre de l'amitié. Les repas sont tirés du sac. Le départ du car aura lieu à 5h à la place de la Vinaigrerie à Bourg, et le retour se fera à 3h. Elles auront lieu jusqu'à jeudi soir au 06-20-87-12-26 ou sur le site « ». Attention, si le car n'est pas rempli jeudi soir, nous serons dans l'obligation de l'annuler. TOUS DERRIERE NOS VIOLETS !
Je me méle peut etre de ce qui ne me regarde pas ,mais je permets de vous dire l'Avenir Castanéen organise une grillade ouverte à tout le monde pour la modique somme de 15 euros ,apero inclu et entrée stade. Renseignements sur le site de Castanet.
atchooum a écrit :poulett01 a écrit :Départ "officiel" de Fitou ...
Comme me le disait Vévé le 26 Septembre dernier, le long de la lice de la CGT : Laffitte c'est un Monsieur. Belle interview et respect
la les larmes elles sont au bord !!!! merci a lui
poulett01 a écrit :Départ "officiel" de Fitou ...
merci Fitou
oh oui un grand merci à lui !!! fier de porter les couleurs violettes, et il nous le fait savoir ..!! émouvant ... !!!
gavanovitch a écrit :atchooum a écrit :poulett01 a écrit :Départ "officiel" de Fitou ...
Comme me le disait Vévé le 26 Septembre dernier, le long de la lice de la CGT : Laffitte c'est un Monsieur. Belle interview et respect
la les larmes elles sont au bord !!!! merci a lui
+++++++++1 8.( Vévé me le disait aussi, et c'est bien vrai, un VRAI MONSIEUR ce FITOU !
T INQUIETE PASCAL ON VA REJOUER a VERCHERE !!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :Tous à Castanet ! Les Ultras Violets organisent un déplacement pour le 8ème de finale retour à Castanet, le dimanche 15 mai 2010 au prix de 40 €. Ce prix comprend le trajet en car, et un verre de l'amitié. Les repas sont tirés du sac. Le départ du car aura lieu à 5h à la place de la Vinaigrerie à Bourg, et le retour se fera à 3h. Elles auront lieu jusqu'à jeudi soir au 06-20-87-12-26 ou sur le site « ». Attention, si le car n'est pas rempli jeudi soir, nous serons dans l'obligation de l'annuler. TOUS DERRIERE NOS VIOLETS !
ATTENTION RESTE 30 PLACES
atchooum a écrit :poulett01 a écrit :Départ "officiel" de Fitou ...
Et un super bonhomme ! à qui j'avais souhaité donner la parole, la saison où il avait été écarté...
doudou01 a écrit :doudou01 a écrit :Tous à Castanet ! Les Ultras Violets organisent un déplacement pour le 8ème de finale retour à Castanet, le dimanche 15 mai 2010 au prix de 40 €. Ce prix comprend le trajet en car, et un verre de l'amitié. Les repas sont tirés du sac. Le départ du car aura lieu à 5h à la place de la Vinaigrerie à Bourg, et le retour se fera à 3h. Elles auront lieu jusqu'à jeudi soir au 06-20-87-12-26 ou sur le site « ». Attention, si le car n'est pas rempli jeudi soir, nous serons dans l'obligation de l'annuler. TOUS DERRIERE NOS VIOLETS !
ATTENTION RESTE 30 PLACES
[size=24]ATTENTION RESTE 18 PLACES EN PLUS ON VOUS OFFRE L ENTREE DU STADE [/size]
Je viens d'avoir la confirmation pour les invit au stade pour la totalité du car.
Ça c est une bonne nouvelle !!! ![]()
Ivan01000 a écrit :Je viens d'avoir la confirmation pour les invit au stade pour la totalité du car.
sa c est sympas
![]()
ca peut motiver les dernières personnes indécises
![]()
De toute facon nous sommes nombreux à avoir le timbre