Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :

Tous à Castanet ! Les Ultras Violets organisent un déplacement pour le 8ème de finale retour à Castanet, le dimanche 15 mai 2010 au prix de 40 €. Ce prix comprend le trajet en car, et un verre de l'amitié. Les repas sont tirés du sac. Le départ du car aura lieu à 5h à la place de la Vinaigrerie à Bourg, et le retour se fera à 3h. Elles auront lieu jusqu'à jeudi soir au 06-20-87-12-26 ou sur le site « ». Attention, si le car n'est pas rempli jeudi soir, nous serons dans l'obligation de l'annuler. TOUS DERRIERE NOS VIOLETS !

Je me méle peut etre de ce qui ne me regarde pas ,mais je permets de vous dire l'Avenir Castanéen organise une grillade ouverte à tout le monde pour la modique somme de 15 euros ,apero inclu et entrée stade. Renseignements sur le site de Castanet.

atchooum a écrit :
poulett01 a écrit :

Départ "officiel" de Fitou ...

Comme me le disait Vévé le 26 Septembre dernier, le long de la lice de la CGT : Laffitte c'est un Monsieur. Belle interview et respect

la les larmes elles sont au bord !!!! merci a lui

poulett01 a écrit :

merci Fitou

oh oui un grand merci à lui !!! fier de porter les couleurs violettes, et il nous le fait savoir ..!! émouvant ... !!!

/
/

gavanovitch a écrit :
atchooum a écrit :
poulett01 a écrit :

Comme me le disait Vévé le 26 Septembre dernier, le long de la lice de la CGT : Laffitte c'est un Monsieur. Belle interview et respect

la les larmes elles sont au bord !!!! merci a lui

+++++++++1 8.( Vévé me le disait aussi, et c'est bien vrai, un VRAI MONSIEUR ce FITOU !

Ultras Violets, club de supporters.

T INQUIETE PASCAL ON VA REJOUER a VERCHERE !!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

Tous à Castanet ! Les Ultras Violets organisent un déplacement pour le 8ème de finale retour à Castanet, le dimanche 15 mai 2010 au prix de 40 €. Ce prix comprend le trajet en car, et un verre de l'amitié. Les repas sont tirés du sac. Le départ du car aura lieu à 5h à la place de la Vinaigrerie à Bourg, et le retour se fera à 3h. Elles auront lieu jusqu'à jeudi soir au 06-20-87-12-26 ou sur le site « ». Attention, si le car n'est pas rempli jeudi soir, nous serons dans l'obligation de l'annuler. TOUS DERRIERE NOS VIOLETS !

ATTENTION RESTE 30 PLACES

atchooum a écrit :
poulett01 a écrit :

Et un super bonhomme ! à qui j'avais souhaité donner la parole, la saison où il avait été écarté...

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

ATTENTION RESTE 30 PLACES

[size=24]ATTENTION RESTE 18 PLACES EN PLUS ON VOUS OFFRE L ENTREE DU STADE [/size]

Je viens d'avoir la confirmation pour les invit au stade pour la totalité du car.

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ça c est une bonne nouvelle !!! wink

/
/

Ivan01000 a écrit :

Je viens d'avoir la confirmation pour les invit au stade pour la totalité du car.

sa c est sympas big_smile big_smile

ca peut motiver les dernières personnes indécises wink wink

/
/

De toute facon nous sommes nombreux à avoir le timbre

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1