Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Ivan01000 a écrit :

De toute facon nous sommes nombreux à avoir le timbre

oui enfin à Béziers l'an passé, nous avons été nombreux à payer notre entrée malgré le timbre hmm hmm Olivier si tu me lis wink lol lol

/
/

mad

doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Tous à Castanet ! Les Ultras Violets organisent un déplacement pour le 8ème de finale retour à Castanet, le dimanche 15 mai 2010 au prix de 40 €. Ce prix comprend le trajet en car, et un verre de l'amitié. Les repas sont tirés du sac. Le départ du car aura lieu à 5h à la place de la Vinaigrerie à Bourg, et le retour se fera à 3h. Elles auront lieu jusqu'à jeudi soir au 06-20-87-12-26 ou sur le site « ». Attention, si le car n'est pas rempli jeudi soir, nous serons dans l'obligation de l'annuler. TOUS DERRIERE NOS VIOLETS !

ATTENTION RESTE 30 PLACES

[size=24]ATTENTION RESTE 18 PLACES EN PLUS ON VOUS OFFRE L ENTREE DU STADE [/size]

forfait pour moi mad

BERNARD Frédérick a écrit :

mad

doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

ATTENTION RESTE 30 PLACES

[size=24]ATTENTION RESTE 18 PLACES EN PLUS ON VOUS OFFRE L ENTREE DU STADE [/size]

forfait pour moi mad

t etait deja inscrit !!!!!

poulett01 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

De toute facon nous sommes nombreux à avoir le timbre

oui enfin à Béziers l'an passé, nous avons été nombreux à payer notre entrée malgré le timbre hmm hmm Olivier si tu me lis wink lol lol

Béziers c'est Béziers ,dimanche à Bourg avec ma carte club je suis rentré sans probléme ,il en sera de méme dimanche ,à moins que le délégué financier n'en décide autrement.

doudou01 a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

mad

doudou01 a écrit :

forfait pour moi mad

t etait deja inscrit !!!!!

Non il l'etait pas Doudou

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

ALLEZ LES VIOLETS bon match dimanche à Castanet ALLEZ BOURG EN BRESSE

[size=24]...[/size] D'autres sur

Ultras Violets, club de supporters.

elles sont trop belles ses photos !!!!!!!!!!!! wink

Oui vraiment très belle, merci au photographe !!! smile

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Vévé a écrit :
atchooum a écrit :
poulett01 a écrit :

Départ "officiel" de Fitou ...

Comme me le disait Vévé le 26 Septembre dernier, le long de la lice de la CGT : Laffitte c'est un Monsieur. Belle interview et respect

Et un super bonhomme ! à qui j'avais souhaité donner la parole, la saison où il avait été écarté...

Je penses que JF se souvient encore de son entrée en cours de match..... cool

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Tonton gros a écrit :

Sur la carte des UV 2011-2012 ?

oui elles sont superbes les photos

doudou01 a écrit :

elles sont trop belles ses photos !!!!!!!!!!!! wink

Dommage le tifo roll

Fédérale 1