Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ivan01000 a écrit :De toute facon nous sommes nombreux à avoir le timbre
oui enfin à Béziers l'an passé, nous avons été nombreux à payer notre entrée malgré le timbre
Olivier si tu me lis
![]()
doudou01 a écrit :doudou01 a écrit :doudou01 a écrit :Tous à Castanet ! Les Ultras Violets organisent un déplacement pour le 8ème de finale retour à Castanet, le dimanche 15 mai 2010 au prix de 40 €. Ce prix comprend le trajet en car, et un verre de l'amitié. Les repas sont tirés du sac. Le départ du car aura lieu à 5h à la place de la Vinaigrerie à Bourg, et le retour se fera à 3h. Elles auront lieu jusqu'à jeudi soir au 06-20-87-12-26 ou sur le site « ». Attention, si le car n'est pas rempli jeudi soir, nous serons dans l'obligation de l'annuler. TOUS DERRIERE NOS VIOLETS !
ATTENTION RESTE 30 PLACES
[size=24]ATTENTION RESTE 18 PLACES EN PLUS ON VOUS OFFRE L ENTREE DU STADE [/size]
forfait pour moi ![]()
BERNARD Frédérick a écrit :
doudou01 a écrit :doudou01 a écrit :ATTENTION RESTE 30 PLACES
[size=24]ATTENTION RESTE 18 PLACES EN PLUS ON VOUS OFFRE L ENTREE DU STADE [/size]
forfait pour moi
t etait deja inscrit !!!!!
poulett01 a écrit :Ivan01000 a écrit :De toute facon nous sommes nombreux à avoir le timbre
oui enfin à Béziers l'an passé, nous avons été nombreux à payer notre entrée malgré le timbre
![]()
Olivier si tu me lis
![]()
![]()
Béziers c'est Béziers ,dimanche à Bourg avec ma carte club je suis rentré sans probléme ,il en sera de méme dimanche ,à moins que le délégué financier n'en décide autrement.
doudou01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :
doudou01 a écrit :[size=24]ATTENTION RESTE 18 PLACES EN PLUS ON VOUS OFFRE L ENTREE DU STADE [/size]
forfait pour moi
t etait deja inscrit !!!!!
Non il l'etait pas Doudou
ALLEZ LES VIOLETS bon match dimanche à Castanet ALLEZ BOURG EN BRESSE
[size=24]...[/size] D'autres sur
elles sont trop belles ses photos !!!!!!!!!!!! ![]()
Oui vraiment très belle, merci au photographe !!! ![]()
Vévé a écrit :atchooum a écrit :poulett01 a écrit :Départ "officiel" de Fitou ...
Comme me le disait Vévé le 26 Septembre dernier, le long de la lice de la CGT : Laffitte c'est un Monsieur. Belle interview et respect
Et un super bonhomme ! à qui j'avais souhaité donner la parole, la saison où il avait été écarté...
Je penses que JF se souvient encore de son entrée en cours de match..... ![]()
Tonton gros a écrit :
Sur la carte des UV 2011-2012 ?
oui elles sont superbes les photos
doudou01 a écrit :elles sont trop belles ses photos !!!!!!!!!!!!
Dommage le tifo ![]()