Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Kevin_01 a écrit :

Dommage le tifo roll

vue du terrain c etait nickel !!!

Vu de la Sénetaire : nickel aussi, (eu des échos hier ) wink

roudoudou a écrit :

je confirme vu d'en face très beau !! échos aussi tongue Le U et le S super, le B un peu moins !!! lol Mais les joueurs ont pas du voir ce qu'on voulait écrire d'en bas dommage mais super rendu pour une première, bravo les gars pour l'organisation wink wink

/
/

superbe la mascotte et sympa

Juste un conseil, essayez d'avoir des feuilles plus grandes, ne prenez surtout pas comme une critique, juste un conseil. Il faut essayer de ne pas avoir d'espace entre les feuilles. Regardez les choses magnifiques qu'on peut avoir franchement : Continuez, bon boulot...

poulett01 a écrit :
roudoudou a écrit :

je confirme vu d'en face très beau !! échos aussi tongue Le U et le S super, le B un peu moins !!! lol Mais les joueurs ont pas du voir ce qu'on voulait écrire d'en bas dommage mais super rendu pour une première, bravo les gars pour l'organisation wink wink

Vu de la tribune d'honneur c'était superbe bravo pour une fois à la tribune d'en face .....

Dis donc Kévin , on joue rugby amateur tongue

Je sais bien lol mais y a vraiment de quoi faire quelque chose d'extra avec cette CGT cool

Effectivement, c'était super vu de la Tribune Sénetaire. Bravo à tous. On en redemande au plus tôt. Allez Violets.

Kevin_01 a écrit :

Je sais bien lol mais y a vraiment de quoi faire quelque chose d'extra avec cette CGT cool

Celle là oui pas l'autre big_smile big_smile big_smile

Pour dimanche au match retour soyons optimiste,je vois bien une victoire des violets.Nos joueurs ont toujours fait de bonnes prestations à l'extérieur ces derniers matchs et faisons confiance à nos 2 entraineurs pour les motiver. Allez violets tes supporters sont là.

domilis01 a écrit :

Pour dimanche au match retour soyons optimiste,je vois bien une victoire des violets.Nos joueurs ont toujours fait de bonnes prestations à l'extérieur ces derniers matchs et faisons confiance à nos 2 entraineurs pour les motiver. Allez violets tes supporters sont là.

+1

/
/

ils sont fous ses ultras violets wink demain depart 5 h00 du matin pour castanet !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

Fédérale 1