Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kevin_01 a écrit :Dommage le tifo
vue du terrain c etait nickel !!!
Vu de la Sénetaire : nickel aussi, (eu des échos hier ) ![]()
roudoudou a écrit :Vu de la Sénetaire : nickel aussi, (eu des échos hier )
je confirme vu d'en face très beau !! échos aussi
Le U et le S super, le B un peu moins !!! lol
Mais les joueurs ont pas du voir ce qu'on voulait écrire d'en bas dommage
mais super rendu pour une première, bravo les gars pour l'organisation
![]()
superbe la mascotte et sympa
Juste un conseil, essayez d'avoir des feuilles plus grandes, ne prenez surtout pas comme une critique, juste un conseil. Il faut essayer de ne pas avoir d'espace entre les feuilles. Regardez les choses magnifiques qu'on peut avoir franchement : Continuez, bon boulot...
poulett01 a écrit :roudoudou a écrit :Vu de la Sénetaire : nickel aussi, (eu des échos hier )
je confirme vu d'en face très beau !! échos aussi
Le U et le S super, le B un peu moins !!! lol Mais les joueurs ont pas du voir ce qu'on voulait écrire d'en bas dommage mais super rendu pour une première, bravo les gars pour l'organisation
![]()
Vu de la tribune d'honneur c'était superbe bravo pour une fois à la tribune d'en face .....
Dis donc Kévin , on joue rugby amateur ![]()
Je sais bien lol mais y a vraiment de quoi faire quelque chose d'extra avec cette CGT ![]()
Effectivement, c'était super vu de la Tribune Sénetaire. Bravo à tous. On en redemande au plus tôt. Allez Violets.
Kevin_01 a écrit :Je sais bien lol mais y a vraiment de quoi faire quelque chose d'extra avec cette CGT
Celle là oui pas l'autre
![]()
Pour dimanche au match retour soyons optimiste,je vois bien une victoire des violets.Nos joueurs ont toujours fait de bonnes prestations à l'extérieur ces derniers matchs et faisons confiance à nos 2 entraineurs pour les motiver. Allez violets tes supporters sont là.
domilis01 a écrit :Pour dimanche au match retour soyons optimiste,je vois bien une victoire des violets.Nos joueurs ont toujours fait de bonnes prestations à l'extérieur ces derniers matchs et faisons confiance à nos 2 entraineurs pour les motiver. Allez violets tes supporters sont là.
+1
ils sont fous ses ultras violets
demain depart 5 h00 du matin pour castanet !!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!