Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oé juste regarder le passage devan la cgt kan jenten tte cet ambiance g envi de pleurer
juste av oir lé joueur comen il son !! ![]()
regarder !!!
Et vous verrez de koi je parl !!
Dernière modification par US01 (19/05/2011 17:50:28)
US01 a écrit :Oé juste regarder le passage devan la cgt kan jenten tte cet ambiance g envi de pleurer
juste av oir lé joueur comen il son !!
par contre si tu pouvais éviter le langage codé !! y'a des vieux sur ce forum !!! mdrrrrrrr
![]()
hey les Violets, on arrête la branlette, ça rend bête et sourd
ça a jamais été prouvé ![]()
poulett01 a écrit :US01 a écrit :Oé juste regarder le passage devan la cgt kan jenten tte cet ambiance g envi de pleurer
juste av oir lé joueur comen il son !!
par contre si tu pouvais éviter le langage codé !! y'a des vieux sur ce forum !!! mdrrrrrrr
![]()
![]()
![]()
Des quoi ??? Non mais ! ]:D
[size=24]ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE HABILLE EN VIOLET !!!!![/size]
DIMANCHE 29 MAI 2011 LES ULTRAS VIOLETS ORGANISENT UN DEPLACEMENT POUR LE MATCH BEZIERS CONTRE BOURG Départ : 7 h du parking de la vinaigrerie (Bourg en Bresse) Retour : 23 h au parking de la vinaigrerie (Bourg en Bresse) Verre de l’amitié offert Repas tiré du sac Trajet dans la convivialité Pour 30 € Réservation : Tél : 06 20 87 12 26 Site : (Versement d’un acompte de 10 € par place dimanche au stade).
Si c'est retour à 23h, je viens. ![]()
LES SUPPORTERS DU MONTLUCON RUGBY POUSSENT A
LES SUPPORTERS DU MONTLUCON RUGBY SONT DERRIERE BOURG POUR LE MATCH CONTRE BEZIERS. ALLEZ BOURG EN BRESSE ....!!!
merci Ybgur ![]()
Pat01 a écrit :Si c'est retour à 23h, je viens.
moi aussi
![]()
poulett01 a écrit :Pat01 a écrit :Si c'est retour à 23h, je viens.
moi aussi
![]()
faites de la place j'arrive aussi ![]()