Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas possible : apéro et repas avec des amis...
allezviolet01 a écrit :on va s'y atteler avec ju et yannick aussi normallement on devrait etre de la reunion demain soir...
On va battre le nombre de participants à la réunion.
Vévé a écrit :Pas possible : apéro et repas avec des amis...
A quelle heure ? On passe après la réunion. Juste manger, on aura déjà bu l"apéro. ![]()
Vous êtes tous morts ou quoi ?
J'espère que vous aurez plus la forme demain soir les UV
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Vous êtes tous morts ou quoi ? J'espère que vous aurez plus la forme demain soir les UV
![]()
-Jojo couvre ses livres, prépare son cartable et étudie son emploi du temps. -Aurel essaie de virer les potes de son fils venu fêter son anniversaire. -Doudou regarde "Julie Lescaut" -Vévé essaie de contacter le traiteur pour demain soir.
t inquiete on est toujours la !! " je surveille " ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!! la saison va bientot commencer les ultras en force !!!! nos violets ont besoins de nous et vous supporters on a besoin de vous tous pour etre la force de verchére !!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC L USBPA :::::::
Pat01 a écrit :allezviolet01 a écrit :on va s'y atteler avec ju et yannick aussi normallement on devrait etre de la reunion demain soir...
A quelle heure ? On passe après la réunion. Juste manger, on aura déjà bu l"apéro.
Plus de place chez moi ![]()
Vévé a écrit :Pat01 a écrit :allezviolet01 a écrit :on va s'y atteler avec ju et yannick aussi normallement on devrait etre de la reunion demain soir...
A quelle heure ? On passe après la réunion. Juste manger, on aura déjà bu l"apéro.
Plus de place chez moi
on va bien en trouvé de la place
;)
Mais pas beaucoup de bouteilles : environ 30 dont 5 grands cru !
salut les UV ; svp le kir bien frais !!!!! J'arrive lol
Vévé a écrit :Mais pas beaucoup de bouteilles : environ 30 dont 5 grands cru !
Ca roule sur l'or chez Vévé !!! 5 grands crus !!! Tu vas pouvoir mettre 200€ chez les Ultras vu tes moyens !!?
ULTRAS VIOLETS a écrit :Vévé a écrit :Mais pas beaucoup de bouteilles : environ 30 dont 5 grands cru !
Ca roule sur l'or chez Vévé !!! 5 grands crus !!! Tu vas pouvoir mettre 200€ chez les Ultras vu tes moyens !!?
Vaut mieux 5 grands crus qu'une Grande Cruche !!!!!!!!!!!!!!
Ventrejône a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Vévé a écrit :Mais pas beaucoup de bouteilles : environ 30 dont 5 grands cru !
Vaut mieux 5 grands crus qu'une Grande Cruche !!!!!!!!!!!!!!
La cruche est pas encore cassée , demain peut-être ![]()
0/53 h finit l'apéro. Bon on commence le repas !
salut
hier premiere reunion des ultras violets
etait présent 16 personne ,tres bonne reunion qui a duré 3 heure
l année 2009 - 2010 serait un grand cru pour les ultras violets
environ 60 cartes d adhérents vendus et 120 cartes sont pratiquement vendus !!!!!!!!!!
VEVE je garde ta carte au chaud !!!!!
le président des ultras violets est en colére il est obliger de reimprimer des cartes car apparament on serait en manque de demande
.
je pense que vous aurez un petit compte rendu de cette reunion un peu plus tard sur tribune violette .
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!!!!!
les ultras violets en force !!!!!!!!!