Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=24]ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!![/size]
sf34500 a écrit :poulett01 a écrit :" On est déjà champion de France des supporters. Personne ne peut faire mieux que nos 10 000 supporters en phases finales. " quelqu'un veut rajouter quelque chose ??!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si Béziers ! Et on l'a été 11 fois champion de france ::: mais pas vous
Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'avenir pas le passé ![]()
Je pense que sur l'année, il y a eu plus de supporteurs à Montauban. A vérifier.
Salut les UV
Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions)
Réponse avant 10h30 svp
[size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]
roudoudou a écrit :Salut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions) Réponse avant 10h30 svp
![]()
comme personne te répond moi je dis oui !!!
roudoudou a écrit :Salut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions) Réponse avant 10h30 svp
![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
et si tu as un parasol avec !!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!
les poulets violets sont de sortie !!!!!!!!
cocorico !!!
![]()
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :Salut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions) Réponse avant 10h30 svp
![]()
dis donc doudou t’arrêtes de dire comme moi d'abord !!! ![]()
poulett01 a écrit :doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :Salut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions) Réponse avant 10h30 svp
![]()
dis donc doudou t’arrêtes de dire comme moi d'abord !!!
non c est toi qui dit comme moi pouet pouet !!!!!! [size=24][/size]ALLEZ VIOLETS
Message reçu
A t'aleur ![]()
roudoudou a écrit :Message reçu
![]()
A t'aleur
Oh les amis Vous êtes sûr qui vont vous laisser sortir à force de radoter
![]()
BRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchère ?? 14 points d'avance pour bourg en bresse c'est beaucoup, les violets iront en 1/2 finale
xavstras a écrit :BRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchère ?? 14 points d'avance pour bourg en bresse c'est beaucoup, les violets iront en 1/2 finale
environ 10000 ![]()
DE LA PART DE DIRIGEANTS ET SUPPORTERS MONTLUCONNAIS, BRAVO A BOURG POUR CET EXCELLENT RESULTAT FACE A BEZIERS . LA 1/2 FINALE EST TOUTE PROCHE. BONNE CHANCE LES GARS...!!
xavstras a écrit :BRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchère ?? 14 points d'avance pour bourg en bresse c'est beaucoup, les violets iront en 1/2 finale
environ 10 000 supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec Jourdain, le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...