Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aucun problème ! en 1/2 les doigts dans le nez ! ![]()
jean-luc usbpa a écrit :xavstras a écrit :BRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchère ?? 14 points d'avance pour bourg en bresse c'est beaucoup, les violets iront en 1/2 finale
environ 10000 supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec Jourdain, le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...
C'est bon pour les caisses de l'USB on va en avoir besoin si montée en Pro D2 mais énormément besoin hou là ![]()
Blairot a écrit :jean-luc usbpa a écrit :xavstras a écrit :BRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchère ?? 14 points d'avance pour bourg en bresse c'est beaucoup, les violets iront en 1/2 finale
environ 10000 supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec JOURDAIN, le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...
C'est bon pour les caisses de l'USB on va en avoir besoin si montée en Pro D2 mais énormément besoin hou là
Monsieur JOURDAIN le Bourgeois Gentilhomme
![]()
Pour l' avoir vu et salué, un joli bébé, qui plus est, m'a donné l'impression d'être un bon mec. Bienvenue à lui !
superbe ambiance! c'est toujours un plaisir de venir à Verchère ![]()
Grand moment d'émotion avec Fitou , marco et Alex en cgt !!! ![]()
roudoudou a écrit :Grand moment d'émotion avec Fitou , marco et Alex en cgt !!!
+1 Pitaing que sa serrai à la gorge.
bon les amis on va pas pleurer il y aura peut etre un autre match a verchere
avant tout il faut gagner a tout prix a beziers !!!!!!
les ultras violets organisent un car voir 2 ou 3
pour beziers pour tout renseignement :
le 2 eme car est pratiquement plein
attention aux retardataires
![]()
combien d'inscriptions ???
lebleu01 a écrit :combien d'inscriptions ???
80
gourmélou a écrit :Aucun problème ! en 1/2 les doigts dans le nez !
Tout en retenue et modestie ![]()
Forez Gump a écrit :jean-luc usbpa a écrit :xavstras a écrit :BRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchère ?? 14 points d'avance pour bourg en bresse c'est beaucoup, les violets iront en 1/2 finale
environ 10 000 supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec Jourdain, le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...
Facile d'énoncer ce genre d'affirmation : rappelle toi seulement l'année dernière BnB vs Sainté en match retour ! En ce qui concerne les affluences Sainté vs BenB en match aller à GG a été le record ProD2 et Fed 1 avant d'être détrôné par le LOU à Gerland... Que monsieur Jourdain fasse de la prose sur ce qu'il a vu à Sainté ne veut pas dire qu'il ne s'y est rien passé avant sa venue ! Perso, j'aime bien Madame et là elle va vous en apprendre question effet sonore !
tu sais très bien ce qu'il veut dire Gump, l'affluence moyenne de Sainté est ridicule, et c'est pas tes 20 000 à GG oû on peut dire qu'il y avait de l'ambiance, les chants venaient de notre tribune en majorité, et perso je préfère un stade plein comme oeuf (je sais cot-cot) avec dix milles passionnés beuglants qu'un stade à moitié rempli et chantant sporadiquement. Et la prose de Jourdain il ne sais peut-être pas qu'il en fait... ![]()
BERNARD Frédérick a écrit :Forez Gump a écrit :jean-luc usbpa a écrit :environ 10 000 supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec Jourdain, le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...
Facile d'énoncer ce genre d'affirmation : rappelle toi seulement l'année dernière BnB vs Sainté en match retour ! En ce qui concerne les affluences Sainté vs BenB en match aller à GG a été le record ProD2 et Fed 1 avant d'être détrôné par le LOU à Gerland... Que monsieur Jourdain fasse de la prose sur ce qu'il a vu à Sainté ne veut pas dire qu'il ne s'y est rien passé avant sa venue ! Perso, j'aime bien Madame et là elle va vous en apprendre question effet sonore !
tu sais très bien ce qu'il veut dire Gump, l'affluence moyenne de Sainté est ridicule, et c'est pas tes 20 000 à GG oû on peut dire qu'il y avait de l'ambiance, les chants venaient de notre tribune en majorité, et perso je préfère un stade plein comme oeuf (je sais cot-cot) avec dix milles passionnés beuglants qu'un stade à moitié rempli et chantant sporadiquement. Et la prose de Jourdain il ne sais peut-être pas qu'il en fait...
Bon et bien je vois qu'on ne peut même plus discuter d'affluence sereinnement ! Damien Jourdain n'a rien dit sur St Etienne, c'est moi qui est fait la comparaison... quant aux places payantes à GG, il y en avait combien sur les 20 000 ? Et il ne faut pas comparer des villes de la taille de Lyon et St Etienne avec Bourg en Bresse qui compte 42 000 habitants. Selon Le Progrès de ce matin, il y avait 11 000 supporters et tous payants à 98 % alors je dis oui, c'est une véritable performance...