Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
11000 spectateurs hier à Marcel Verchère c'est super, la victoire de bourg en bresse ne me surprends pas Bourg passera sans problème bravo les violets quel est la capacité total du stade Marcel verchère ?
jean-luc usbpa a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :Forez Gump a écrit :Facile d'énoncer ce genre d'affirmation : rappelle toi seulement l'année dernière BnB vs Sainté en match retour ! En ce qui concerne les affluences Sainté vs BenB en match aller à GG a été le record ProD2 et Fed 1 avant d'être détrôné par le LOU à Gerland... Que monsieur Jourdain fasse de la prose sur ce qu'il a vu à Sainté ne veut pas dire qu'il ne s'y est rien passé avant sa venue ! Perso, j'aime bien Madame et là elle va vous en apprendre question effet sonore !
tu sais très bien ce qu'il veut dire Gump, l'affluence moyenne de Sainté est ridicule, et c'est pas tes 20 000 à GG oû on peut dire qu'il y avait de l'ambiance, les chants venaient de notre tribune en majorité, et perso je préfère un stade plein comme oeuf (je sais cot-cot) avec dix milles passionnés beuglants qu'un stade à moitié rempli et chantant sporadiquement. Et la prose de Jourdain il ne sais peut-être pas qu'il en fait...
Bon et bien je vois qu'on ne peut même plus discuter d'affluence sereinnement ! Damien Jourdain n'a rien dit sur St Etienne, c'est moi qui est fait la comparaison... quant aux places payantes à GG, il y en avait combien sur les 20 000 ? Et il ne faut pas comparer des villes de la taille de Lyon et St Etienne avec Bourg en Bresse qui compte 42 000 habitants. Selon Le Progrès de ce matin, il y avait 11 000 supporters et tous payants à 98 % alors je dis oui, c'est une véritable performance...
xavstras a écrit :11000 spectateurs hier à Marcel Verchère c'est super, la victoire de bourg en bresse ne me surprends pas Bourg passera sans problème bravo les violets quel est la capacité total du stade Marcel verchère ?
jean-luc usbpa a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :tu sais très bien ce qu'il veut dire Gump, l'affluence moyenne de Sainté est ridicule, et c'est pas tes 20 000 à GG oû on peut dire qu'il y avait de l'ambiance, les chants venaient de notre tribune en majorité, et perso je préfère un stade plein comme oeuf (je sais cot-cot) avec dix milles passionnés beuglants qu'un stade à moitié rempli et chantant sporadiquement. Et la prose de Jourdain il ne sais peut-être pas qu'il en fait...
Bon et bien je vois qu'on ne peut même plus discuter d'affluence sereinnement ! Damien Jourdain n'a rien dit sur St Etienne, c'est moi qui est fait la comparaison... quant aux places payantes à GG, il y en avait combien sur les 20 000 ? Et il ne faut pas comparer des villes de la taille de Lyon et St Etienne avec Bourg en Bresse qui compte 42 000 habitants. Selon Le Progrès de ce matin, il y avait 11 000 supporters et tous payants à 98 % alors je dis oui, c'est une véritable performance...
11400 je crois !!!!!!!!!!!
ça rentre à 15 000 bien bien tassé ![]()
merci doudou01 bonne fin de saison pour ton équipe, j'ai suivi une partie du match par tropiques fm, le commentateur est vraiment excellent. allez les violets j'espère que les violets iront en 1/2 finale avec 14 pts d'avance c'est une avance importante, quand je vois les résultats des trois autres quarts de finale, c'est très serré si bourg passe en 1/2 ce sera contre Tyrosse ou Vannes ??
Dernière modification par xavstras (23/05/2011 19:26:44)
Ah si c'était au nombre de spectateurs..........Bourg jouerait la montée chaque année en 1/2 finale!
Un public comme ça le LOU en rêve, même au Matmut Stadium et sans invitations VIP s'il vous pli !
![]()
AJPGG a écrit :Ah si c'était au nombre de spectateurs..........Bourg jouerait la montée chaque année en 1/2 finale! Un public comme ça le LOU en rêve, même au Matmut Stadium et sans invitations VIP s'il vous pli !
![]()
vous c'est le Matmut Stadium, ils vont vous rembourser vos places, nous c'est le CGT Stadium, on paie notre carte au syndicat !!
Reste environ 15 places pour le 3ème car pour béziers !!! Dépêchez vous !!!! TOUS ENSEMBLES A BEZIERS !!!! ALLEZ VIOOOOOOLETS !!!!!
est-ce que vous êtes prêts ??!!!!
on va envahir la Méditerannée !!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!
![]()
4 places , poulett, 4 grouillez vous ! ![]()
CAR COMPLET !!!!!!!!!! EN ROUTE POUR BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!
Coucou, il me manque 1 casquette violette, ou puis je m'en procurer à Bourg ce jour? [size=24]Allez violets[/size]
Laglo66 a écrit :Coucou, il me manque 1 casquette violette, ou puis je m'en procurer à Bourg ce jour? [size=24]Allez violets[/size]
va a intersport vers leclerc !!!
doudou01 a écrit :Laglo66 a écrit :Coucou, il me manque 1 casquette violette, ou puis je m'en procurer à Bourg ce jour? [size=24]Allez violets[/size]
va a intersport vers leclerc !!!
Merci Doudou, mais ce matin Verchère était fermé, et pas de casquette à Intersport. 8.(