Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Pat01 a écrit :

Cette vidéo n'est plus disponible car elle a été supprimée. C'est ça la surprise ? yikes

t es fatigué patoche !!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

Cette vidéo n'est plus disponible car elle a été supprimée. C'est ça la surprise ? yikes

t es fatigué patoche !!!!!!!!!!

C'était ce qu'on pouvait lire y a 10 minutes. wink Maintenant c'est bon. tongue

tous en vacances big_smile !!!!!

bonnes vacances a tous les UV.

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

Oui bonnes vacances, pi faudra penser à faire une petite bouffe tous ensemble tongue [size=6] Je sens que je vais m'attirer les foudres de Blairot tongue [/size]

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
allezviolet01 a écrit :

Oui bonnes vacances, pi faudra penser à faire une petite bouffe tous ensemble tongue [size=6] Je sens que je vais m'attirer les foudres de Blairot tongue [/size]

tongue +1 en + y a des restes big_smile

Bonjour Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : Pourquoi la tribune Est est-elle dénommée "tribune CGT" ?

Pour vous sentir heureux, regardez la foule des misérables qui envient le sort dont vous vous plaignez !

f6dqm1 a écrit :

Bonjour Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : Pourquoi la tribune Est est-elle dénommée "tribune CGT" ?

c est en rapport que c était des gueulards qui occupaient généralement la tribune ,braillards comme des cégétistes lol et c est toujours le cas tongue cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

doudou01 a écrit :
jordanasm a écrit :
allezviolet01 a écrit :

tongue +1 en + y a des restes big_smile

Mais non mais non le Blairot aime les boufffes ....Parisiennes big_smile big_smile big_smile

ALLQUATREAS01 a écrit :
f6dqm1 a écrit :

c est en rapport que c était des gueulards qui occupaient généralement la tribune ,braillards comme des cégétistes lol et c est toujours le cas tongue cool

des ouvriers qui avait des grandes gueules ( sncf , cable de lyon etc ... )

doudou01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
f6dqm1 a écrit :

des ouvriers qui avait des grandes gueules ( sncf , cable de lyon etc ... )

Tous les ouvriers ne sont pas des gueulards mad

Attention les UV, La carte de membre pour la saison 2011/2012 est désormais disponible

Tournez les serviettes.

Fais voir. wink

Objectif 150 avant le debut de la saison cool

violet un jour , violet toujours!!!

/

Fédérale 1