Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :Cette vidéo n'est plus disponible car elle a été supprimée. C'est ça la surprise ?
t es fatigué patoche !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :Cette vidéo n'est plus disponible car elle a été supprimée. C'est ça la surprise ?
t es fatigué patoche !!!!!!!!!!
C'était ce qu'on pouvait lire y a 10 minutes.
Maintenant c'est bon. ![]()
tous en vacances
!!!!!
bonnes vacances a tous les UV.
allezviolet01 a écrit :bonnes vacances a tous les UV.
Oui bonnes vacances, pi faudra penser à faire une petite bouffe tous ensemble
[size=6] Je sens que je vais m'attirer les foudres de Blairot
[/size]
jordanasm a écrit :allezviolet01 a écrit :bonnes vacances a tous les UV.
[/size]
+1 en + y a des restes ![]()
Bonjour Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : Pourquoi la tribune Est est-elle dénommée "tribune CGT" ?
f6dqm1 a écrit :Bonjour Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : Pourquoi la tribune Est est-elle dénommée "tribune CGT" ?
c est en rapport que c était des gueulards qui occupaient généralement la tribune ,braillards comme des cégétistes
et c est toujours le cas
![]()
doudou01 a écrit :jordanasm a écrit :allezviolet01 a écrit :bonnes vacances a tous les UV.
[/size]
+1 en + y a des restes
Mais non mais non le Blairot aime les boufffes ....Parisiennes
![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :f6dqm1 a écrit :Bonjour Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : Pourquoi la tribune Est est-elle dénommée "tribune CGT" ?
c est en rapport que c était des gueulards qui occupaient généralement la tribune ,braillards comme des cégétistes
et c est toujours le cas
![]()
des ouvriers qui avait des grandes gueules ( sncf , cable de lyon etc ... )
doudou01 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :f6dqm1 a écrit :Bonjour Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : Pourquoi la tribune Est est-elle dénommée "tribune CGT" ?
et c est toujours le cas
![]()
des ouvriers qui avait des grandes gueules ( sncf , cable de lyon etc ... )
Tous les ouvriers ne sont pas des gueulards ![]()
Attention les UV, La carte de membre pour la saison 2011/2012 est désormais disponible
Fais voir. ![]()
Objectif 150 avant le debut de la saison ![]()