Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Moi je la prends que si elle est jolie, j'attends de voir sa trombine!

Dernière modification par Rougekitache (04/08/2011 09:23:07)

Rougekitache a écrit :

Moi je la prends que si elle est jolie, j'attends de voir sa trombine!

elle est sur le site des ultras !!!!!!!

tiens j'avais pas vu la vidéo de la finale cadet de 85... le film n'a pas bien vieilli mais c'est exceptionnel de l'avoir retrouvé. Avec la remise du bouclier par le président Ferrasse, disparu il y a quelques jours...

déja pas mal de demandes pour Romans wink A ce soir les UV big_smile

roudoudou a écrit :

les supporters commençent a etre en manque de rugby wink wink

doudou01 a écrit :
roudoudou a écrit :

les supporters commençent a etre en manque de rugby wink wink

Oui on manque de bon rugby ......

Les Ultras Violets organiseront un déplacement en bus à Romans wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

lebleu01 a écrit :

Avec un super commercial on n'est pas mal ... Je vais peut être refaire des cartes cette année elle va s'arracher

J'en ai toujours une de carte... si tu la veux pour qu'elle serve à un gars de la 2... ainsi que quelques "zotokolan"... je peux fournir.... par contre le parka je le garde tongue tongue tongue tongue tongue tongue wink wink wink lol lol lol

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

qui connait l'horaire de la rencontre de viriat samedi 20 aout contre saint-etienne je crois ??? un suisse est toujours à l'heure...

bressansuisse a écrit :

qui connait l'horaire de la rencontre de viriat samedi 20 aout contre saint-etienne je crois ??? un suisse est toujours à l'heure...

16h00 a la buvette pour la maquisette et 17h00 pour le match wink wink

YYYYES !!! big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

pensez a prendre votre carte d adherent aupres d un ultras violets minimum 5 euros , cette somme servira pour l animation au stade , deplacement en car , pour la distribution des bonbons par la mascotte a tout les matchs a verchere !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

pensez a prendre votre carte d adherent aupres d un ultras violets minimum 5 euros , cette somme servira pour l animation au stade , deplacement en car , pour la distribution des bonbons par la mascotte a tout les matchs a verchere !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

Est ce qu'il y aura aussi de la glace aux concombres Lol

Fédérale 1