Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

[size=24]IVAN[/size] Tu es Grand !

Dernière modification par bl06 (01/03/2012 09:37:36)

olivier a écrit :

Yyyyvvvvaaaannn. Jjjeeeuuu t'aiiiimmmmeuuuuuhhhhh

lol lol lol lol lol tu aurai pu l'aimer encore plus si on ne l'avait pas retenu !!! tongue tongue lol lol

/
/

doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

Yyyyvvvvaaaannn. Jjjeeeuuu t'aiiiimmmmeuuuuuhhhhh

je le savait que tu etais un p... big_smile

mmmmh, pourtant, moi, je ne me déguise pas en poulet pour aller remuer mon croupion au milieu des rugbymen.

Le post gay friendly 8) oh ça va pas les gars ? lol

Ultras Violets made in Bresse

le rugby adouci les moeurs, hein ! qui c'est qu'a dit ça ?!

[size=24]Yvan Président!!! [/size] wink [size=24]ALLEZ VIOLETS!!![/size]

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

j'en connaissais un c'était LE TERRIBLE? c'est le même ou bien ??? lol

Un grand merci aux Ultras Violets pour leur accueil et leur gentillesse, et quelle ambiance pour le match contre Chato. Bressan et supporter de l'USB, j'habite maintenant à 5km de Chateaurenard, alors je ne voulais pas rater ce match avec mon fils de 8 ans. On s'est mis dans les tribunes avec les supporters bressans... super après-midi ! Mon fils s'est même vu offrir le drapeau des Ultras Violets... il dort avec ce soir. Merci encore et allez les Violets !

Seb Rod a écrit :

Un grand merci aux Ultras Violets pour leur accueil et leur gentillesse, et quelle ambiance pour le match contre Chato. Bressan et supporter de l'USB, j'habite maintenant à 5km de Chateaurenard, alors je ne voulais pas rater ce match avec mon fils de 8 ans. On s'est mis dans les tribunes avec les supporters bressans... super après-midi ! Mon fils s'est même vu offrir le drapeau des Ultras Violets... il dort avec ce soir. Merci encore et allez les Violets !

pareil a la seyne sauf que moi maintenant j'ai la photo de doudou dans mon salon lol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Tant que c'est pas dans ta chambre, on ne se pose pas de questions, même si l'on connait les meurs de Doudou.

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnes médisantes sur Doudou notre SuperChaponViolet!

olivier a écrit :

Tant que c'est pas dans ta chambre, on ne se pose pas de questions, même si l'on connait les meurs de Doudou.

ma femme a posées ses conditions et doudou ne faisait pas le poids tongue

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Seb Rod a écrit :

J'espére qu'il a fait de beaux rêves ... wink

Ultras Violets made in Bresse

A noter que vendredi 23 mars à 19h l'Amicale des anciens organise son concours de belote précédé d'un repas au club house du stade.

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1