Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

capituler devant un lait de chèvre..... Bon anniv sale gosse.... tongue tongue tongue tongue tongue tongue smile smile smile

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Merci à tous smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

je remercie mathieu qui va me remplacé pour superviolet , je pouvait pas laissé mon club sans mascotte ouf un soucis en moins wink wink maintenant je vais pouvoir faire autre chose dans ce club !!!!!!!!!!! roll roll

doudou01 a écrit :

je remercie mathieu qui va me remplacé pour superviolet , je pouvait pas laissé mon club sans mascotte ouf un soucis en moins wink wink maintenant je vais pouvoir faire autre chose dans ce club !!!!!!!!!!! roll roll

ouah ça va chauffé à la buvette big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

dsl pour certain je vous signale que je bois presque plus wink depuis deux ans wink

doudou01 a écrit :

dsl pour certain je vous signale que je bois presque plus wink depuis deux ans wink

Vous remarquerez le "presque" ... ]:D

Ultras Violets, club de supporters.

Tonton gros a écrit :
doudou01 a écrit :

ben oui avant c etait tout le temp big_smile

doudou01 a écrit :

Avec tout ces cars a organiser , on va t'en trouver du boulot ... big_smile wink T'as le transport en commun , je crois ... big_smile

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (01/07/2012 23:38:07)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

Avec tout ces cars a organiser , on va t'en trouver du boulot ... big_smile wink T'as le transport en commun , je crois ... big_smile

non mais je passe le permis C !!!!!!! wink

Tonton gros a écrit :
doudou01 a écrit :

ouais mais c'est pas non plus le flamby à Jojo ! lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

whoua ça va en faire des déplacements!!!!

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

whoua ça va en faire des déplacements!!!!

[size=14]OUI... 9 ![/size] .... comme nous ! ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Ultras Violets made in Bresse

tu reviens de vacances...cela fait 15 jours qu'on est au parfum...

Fédérale 1