Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aucun besoins d'un autre manager ,mieux vaut investir dans des salaires de joueurs.
NOWIS a écrit :Blairot a écrit :NOWIS a écrit :Un sécateur! plutôt une bonne nouvelle a bourg ont manque d'un 3eme ligne de profil plaqueur gratteur, un peu comme a pu l'être zouhair, alors ce Witt es ce juste un gros plaqueur ou est il plus complet. Au centre on a besoin d'un joueur explosif, es ce le profil de cassin. Apres je pense qu'un manager général qui imprime un système de jeu a bourg serai pas du luxe. C'est ce qu'il se fait déjà dans la plupart des club du niveau supérieur
Un manager Général ce n'est pas un Maréchal ....LOL
En attendant nous notre général n'est que Boulanger
donc l'homme le plus important du bourg ![]()
NOWIS a écrit :Blairot a écrit :NOWIS a écrit :Un sécateur! plutôt une bonne nouvelle a bourg ont manque d'un 3eme ligne de profil plaqueur gratteur, un peu comme a pu l'être zouhair, alors ce Witt es ce juste un gros plaqueur ou est il plus complet. Au centre on a besoin d'un joueur explosif, es ce le profil de cassin. Apres je pense qu'un manager général qui imprime un système de jeu a bourg serai pas du luxe. C'est ce qu'il se fait déjà dans la plupart des club du niveau supérieur
Un manager Général ce n'est pas un Maréchal ....LOL
ça c'est nouveau ?
Dites moi les ultras au rugby utilisez vous des fumis ? Torches ?
forzaol a écrit :NOWIS a écrit :Blairot a écrit :Un manager Général ce n'est pas un Maréchal ....LOL
ça c'est nouveau ?
On ne nous dit pas tout !!!!
Blairot a écrit :forzaol a écrit :NOWIS a écrit :En attendant nous notre général n'est que Boulanger
ça c'est nouveau ?
On ne nous dit pas tout !!!!
Apparemment le pain serai faitavec de la farine ogm!!! Bon je m'arrête là je crois que je suis allé un peu trop loin
cassin bonne esprit , bonne recrut ....
Je remonte le post des oubliettes ....
Fédérale tremble nous revoilou ![]()
Ah ben ça snobe pendant un an et ça revient dire bonjour. Les ploucs vont apprécier.
Retour aux sources !!! ![]()
Ivan01000 a écrit :Retour aux sources !!!
Ah non pas eux !!!;)
olivier a écrit :Ah ben ça snobe pendant un an et ça revient dire bonjour. Les ploucs vont apprécier.
Retour ou ça 'pue' le rugby , la Fédérale ![]()
au moins en federale 1 on gagne des matchs !!!!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :olivier a écrit :Ah ben ça snobe pendant un an et ça revient dire bonjour. Les ploucs vont apprécier.
Retour ou ça 'pue' le rugby , la Fédérale
y a pas qu en fédérale que ça pue le rugby...pas plus loin qu hier soir en demi finale top14 une pelouse blindée d internationaux venus des quatre coins de la planète pour nous servir une bouillie de rugby;et après MB nous assure que l on assiste à un spectacle..... ![]()