Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

jordanasm a écrit :

Oh les UV ils sont pas au boulot !!!!! Tu pars à 6h du mat' tu rentres avec 3 pages de plus à lire !!! lol:lol:

moi j y suis pas non !!! par contre y en a d autres ils font juste acte de presence sur leur lieu de travail et passe leur temps sur le forum !!! lol:lol::lol:

/

même 2 qui sont dans le même bureau et qui communique via le forum ... roll

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

même 2 qui sont dans le même bureau et qui communique via le forum ... roll

trop dur votre job !!!!

/

Te le fais pas dire le gars qui supporte le Bleu à longueur de journée devrait avoir une médaille ... Même le we maintenant ... mdr

jordanasm a écrit :

Oh les UV ils sont pas au boulot !!!!! Tu pars à 6h du mat' tu rentres avec 3 pages de plus à lire !!! lol:lol:

mon pauvre jojo moi j ai des pages d'écriture a faire !!! wink wink wink

/

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Te le fais pas dire le gars qui supporte le Bleu à longueur de journée devrait avoir une médaille ... Même le we maintenant ... mdr

on va vous pacser les 2 !!! lol:lol::lol: l occasion de faire une bonne bouffe ! tongue:P

/

Ben voyons mad:P:P

Bon si on parlait rugby voire Ultras Violets 3 demandes de devis sont parties pour un car à Dijon Acquisition de 5 grands drapeaux et 25 petits à nos couleurs et beaucoup de chose en projet wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bon si on parlait rugby voire Ultras Violets 3 demandes de devis sont parties pour un car à Dijon Acquisition de 5 grands drapeaux et 25 petits à nos couleurs et beaucoup de chose en projet wink

et les t shirts ??? quel genre de choses ???? hmm:/ prochaine réunion ???

/

Faut venir aux réunions miss smile

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Faut venir aux réunions miss smile

sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

/

C'est tout ? wink:D

ULTRAS VIOLETS a écrit :

les ultras commencent a avoir de la gueule wink wink et c est pour ça que le renfort de certains ultras cette année va etre apprecié wink;)

ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est tout ? wink:D

j travaille moi .....

/

Fédérale 1