Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jordanasm a écrit :Oh les UV ils sont pas au boulot !!!!! Tu pars à 6h du mat' tu rentres avec 3 pages de plus à lire !!!
:lol:
moi j y suis pas non !!! par contre y en a d autres ils font juste acte de presence sur leur lieu de travail et passe leur temps sur le forum !!!
:lol::lol:
même 2 qui sont dans le même bureau et qui communique via le forum ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :même 2 qui sont dans le même bureau et qui communique via le forum ...
trop dur votre job !!!!
Te le fais pas dire le gars qui supporte le Bleu à longueur de journée devrait avoir une médaille ... Même le we maintenant ... mdr
jordanasm a écrit :Oh les UV ils sont pas au boulot !!!!! Tu pars à 6h du mat' tu rentres avec 3 pages de plus à lire !!!
:lol:
mon pauvre jojo moi j ai des pages d'écriture a faire !!!
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Te le fais pas dire le gars qui supporte le Bleu à longueur de journée devrait avoir une médaille ... Même le we maintenant ... mdr
on va vous pacser les 2 !!!
:lol::lol:
l occasion de faire une bonne bouffe !
:P
Ben voyons
:P:P
Bon si on parlait rugby voire Ultras Violets
3 demandes de devis sont parties pour un car à Dijon
Acquisition de 5 grands drapeaux et 25 petits à nos couleurs
et beaucoup de chose en projet ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon si on parlait rugby voire Ultras Violets 3 demandes de devis sont parties pour un car à Dijon Acquisition de 5 grands drapeaux et 25 petits à nos couleurs et beaucoup de chose en projet
et les t shirts ???
quel genre de choses ????
:/
prochaine réunion ???
Faut venir aux réunions miss ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Faut venir aux réunions miss
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
C'est tout ?
:D
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon si on parlait rugby voire Ultras Violets 3 demandes de devis sont parties pour un car à Dijon Acquisition de 5 grands drapeaux et 25 petits à nos couleurs et beaucoup de chose en projet
les ultras commencent a avoir de la gueule
et c est pour ça que le renfort de certains ultras cette année va etre apprecié
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est tout ?
:D
j travaille moi .....