Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben voila !! tu commences a retrouvé le sourire c est bon le boulot !!!!
![]()
Réunion le jeudi 17 septembre à 18 h 30 à Péronnas. Ordre du jour : Préparation, animation match contre Lille. Point sur les T Shirts. Point sur le déplacement à Dijon. Divers. Merci de confirmer votre présence.
Je serai présent chef bleu
lebleu01 a écrit :Réunion le jeudi 17 septembre à 18 h 30 à Péronnas. Ordre du jour : Préparation, animation match contre Lille. Point sur les T Shirts. Point sur le déplacement à Dijon. Divers. Merci de confirmer votre présence.
on aura pas encore l echantillon thee shirt
j attend la confirmation de la commande
;)
lebleu01 a écrit :Réunion le jeudi 17 septembre à 18 h 30 à Péronnas. Ordre du jour : Préparation, animation match contre Lille. Point sur les T Shirts. Point sur le déplacement à Dijon. Divers. Merci de confirmer votre présence.
désolée je ne pourrais pas être présente !!
pas possible !
c est toi l chef ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Est-il possible d'arriver plus tard ? Devant être en gare pour 19h20 , ça serait trop court...
Je crois surtout que ce sera Vendredi soir
je vous tiens au courant
prière de ne pas écouter le Bleu ![]()
débrouillez vous alors. Ne m'écoute plus.
lebleu01 a écrit :débrouillez vous alors. Ne m'écoute plus.
Ca y est le bleu boude...
:(:)
Il n'y a pas de chef on est pas dans une dictature que je sache.
Non mais ya un Bleu ![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH