Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais il est gentil le bleu c est un bon gars qui rend bien des services
allez psg
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Travaille donc le Bleu , relance les clients c'est la bonne heure ...
putain, t'es un tyran toi
a+ le bleu
lebleu01 a écrit :Je connais toujours rien au rugby mais un plus que certains en football. Allez LLORIS
ça c'est vilain, enfin tant qu'il n'y a pas de mecs du PSG on peut toujours rêver à la qualif pour le mondial
lebleu01 a écrit :Non j'ai même acheté le nouveau. Il parait que t'as pas pris ta carte des UV.
si si si je confirme !! paroles de secretaire !
![]()
on cherche une photographe pour samedi 14h00
![]()
Encore moi qui vais m'y coller à phographier le Poulet ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Encore moi qui vais m'y coller à phographier le Poulet
on echange les roles si tu veus
![]()
doudou01 a écrit :on cherche une photographe pour samedi 14h00
![]()
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
on peut compter sur personne
![]()
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Encore moi qui vais m'y coller à phographier le Poulet
![]()
![]()
1m90 pas possible trop grand et py je sais pas danser ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Encore moi qui vais m'y coller à phographier le Poulet
![]()
![]()
1m90 pas possible trop grand et py je sais pas danser
c est bon la hauteur !!!!!!!!! et moi tu crois quoi que je savais sa s apprend ![]()
doudou01 a écrit :on peut compter sur personne
![]()
y en a qui bossent ....
d'ailleurs la grippe est arrivée dans notre contrée et a ce sujet je me dois de vous rappeller quelques règles de base :
ne plus se serrer la main, ni se faire la bise, aucun rapprochement que ce soit !
ne plus boire le café (ou toute autre boisson pour les adeptes du houblon !!! ) ensembles
éviter les lieux très fréquentés et les rassemblements : adieu verchère
et sinon j peux vous vendre des masques !!!
:lol::lol:
MDR !!!!!!
on s en fou de cette grippe !!!!!!!! ![]()
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :on peut compter sur personne
![]()
y en a qui bossent .... d'ailleurs la grippe est arrivée dans notre contrée et a ce sujet je me dois de vous rappeller quelques règles de base : ne plus se serrer la main, ni se faire la bise, aucun rapprochement que ce soit !
ne plus boire le café (ou toute autre boisson pour les adeptes du houblon !!! ) ensembles éviter les lieux très fréquentés et les rassemblements : adieu verchère
et sinon j peux vous vendre des masques !!!
:lol::lol:
.........y reste ...les capotes...en vente dans toute bonne pharmacie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!