doudou01 a écrit :au moin 6 a la reunion !!!!!!!!
Le dress code , c'est avec ou sans masque ?
La semaine prochaine , on laisse la place aux immunisés , nous on sera au lit ... ![]()
doudou01 a écrit :au moin 6 a la reunion !!!!!!!!
Le dress code , c'est avec ou sans masque ?
La semaine prochaine , on laisse la place aux immunisés , nous on sera au lit ... ![]()
arrete de dire des conneries doudou a assez peur comme ca ... !!!!
![]()
Seule une défaite pourrait nous faire peur ![]()
Personne ne parle de pronostic ? Moi je dis : 1 Chalon (chauvinisme oblige) 2 Massy 3 Bourg 4 Dijon 5 Lille 6 Epernay 7 Montlucon 8 Tours Si j ai raison j espere etre invité pour la demi finale à BOURG contre CHALON a manger un bon poulet au vin jaune.
T'as encore du boulot avant d'être invité , le vin jaune c'est dans le Jura ...
Ici c'est crème et morilles ![]()
Bon si tu insiste ça me va aussi!!! et ton prono? tu as le droit d etre chauvin aussi
Mon prono c'est chalon bourg massy dijon tours lille montlucon epernay....
USBPA - LILLE 23 a 15
ALLEZ VIOLETS
TOUS ENSEMBLE CONTRE LA GRIPPE !!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!
TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!
Mon Prono : Chalon , Bourg , Massy , Dijon , Lille , Montluçon , Tours , Epernay
maintenant place au terrain ![]()
doudou01 a écrit :USBPA - LILLE 23 a 15 ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE CONTRE LA GRIPPE !!!!!!!!!
![]()
![]()
TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!
:/:/:/
Dernière modification par aurel01 (18/09/2009 07:52:01)
T'impatiente pas Doudou , tu l'auras ta grippe et ta semaine de quarantaine ![]()
pour le moment il est en pleine forme , a fond sur le pédalier !!!lol fait gaffe Doudou , va plus rien rester ..lol
ULTRAS VIOLETS a écrit :Mon Prono : Chalon , Bourg , Massy , Dijon , Lille , Montluçon , Tours , Epernay maintenant place au terrain
attention a Dijon.......
roudoudou a écrit :pour le moment il est en pleine forme , a fond sur le pédalier !!!lol fait gaffe Doudou , va plus rien rester ..lol
t inquiete j ai encore de la reserve
![]()