Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :

au moin 6 a la reunion !!!!!!!!

Le dress code , c'est avec ou sans masque ? La semaine prochaine , on laisse la place aux immunisés , nous on sera au lit ... cool

Ultras Violets made in Bresse

arrete de dire des conneries doudou a assez peur comme ca ... !!!! wink wink

/

Seule une défaite pourrait nous faire peur smile

Personne ne parle de pronostic ? Moi je dis : 1 Chalon (chauvinisme oblige) 2 Massy 3 Bourg 4 Dijon 5 Lille 6 Epernay 7 Montlucon 8 Tours Si j ai raison j espere etre invité pour la demi finale à BOURG contre CHALON a manger un bon poulet au vin jaune.

T'as encore du boulot avant d'être invité , le vin jaune c'est dans le Jura ... Ici c'est crème et morilles smile

Bon si tu insiste ça me va aussi!!! et ton prono? tu as le droit d etre chauvin aussi

Mon prono c'est chalon bourg massy dijon tours lille montlucon epernay....

A coeur vaillant rien d'impossible....

USBPA - LILLE 23 a 15 ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE CONTRE LA GRIPPE !!!!!!!!! lol lol lol TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!

Mon Prono : Chalon , Bourg , Massy , Dijon , Lille , Montluçon , Tours , Epernay maintenant place au terrain smile

doudou01 a écrit :

USBPA - LILLE 23 a 15 ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE CONTRE LA GRIPPE !!!!!!!!! lol lol lol TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!

hmm:/:/:/

Dernière modification par aurel01 (18/09/2009 07:52:01)

/

T'impatiente pas Doudou , tu l'auras ta grippe et ta semaine de quarantaine smile

pour le moment il est en pleine forme , a fond sur le pédalier !!!lol fait gaffe Doudou , va plus rien rester ..lol

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Mon Prono : Chalon , Bourg , Massy , Dijon , Lille , Montluçon , Tours , Epernay maintenant place au terrain smile

attention a Dijon.......

roudoudou a écrit :

pour le moment il est en pleine forme , a fond sur le pédalier !!!lol fait gaffe Doudou , va plus rien rester ..lol

t inquiete j ai encore de la reserve wink wink

Fédérale 1