Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

OMforever a écrit :

Apparement vous avez quand même reussis a garder une ossature solide issue de la PRO D2

derriere un peu pres mais ce n'etait pas notre point fort en pro d2, devant on a perdu nos 4 piliers et nos 2eme ligne qui faisait de notre mêlée, la meilleure de pRo d2 ...

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
OMforever a écrit :

Apparement vous avez quand même reussis a garder une ossature solide issue de la PRO D2

derriere un peu pres mais ce n'etait pas notre point fort en pro d2, devant on a perdu nos 4 piliers et nos 2eme ligne qui faisait de notre mêlée, la meilleure de pRo d2 ...

C'est vrai que c'est une perte importatnte mais honnetement je pense que la saison que vous avez effectué à l'étage superieur ne peut que vous etre benefique en terme d'experience. Moi je crois que vous serez qualifié pour le JP et ensuite justement l'experience est primordial.

OMforever a écrit :

Moi je crois que vous serez qualifié pour le JP et ensuite justement l'experience est primordial.

Laurent Gerra a sa carte aux Ultras Violets wink

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Membre d'honneur !!:D

ULTRAS VIOLETS a écrit :

et laurent foirest wink wink

Message d'Aurélien Vacheret : Je pars a ST Jean d' Angely ... Mais encore merci a ts les supporters violets pr leur soutien sans faille... Je n'oublierai jamais... A plus!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Message d'Aurélien Vacheret : Je pars a ST Jean d' Angely ... Mais encore merci a ts les supporters violets pr leur soutien sans faille... Je n'oublierai jamais... A plus!

Merci à toi ! Bonne chance sous tes nouvelles couleurs. Bye mec.

Ultras Violets, club de supporters.

beaucoup de joueurs ont quand meme eu les boules d avoir due quitter notre chers bresse wink

A tous les joueurs qui nous quittent ! Merci d'avoir poster nos couleurs en ProD2. Bonne chance à tous !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Et nous on oubliera pas l'essai du 1er juin 2008!

Vévé a écrit :

A tous les joueurs qui nous quittent ! Merci d'avoir poster nos couleurs en ProD2. Bonne chance à tous !

+1 merci à tous les joueurs qui ont porté nos couleurs l'an passé c'est sur que si le club avait eu les moyens ont aurait bien aimé gardé vacheret zouhair ...

Oui , bon vent à tous ça fait mal de voir partir certains ...

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Oui , bon vent à tous ça fait mal de voir partir certains ...

Ca fait mal c'est sur ... Toujours vous serez les bienvenus avec les ULTRAS en CGT MERCI VIOLETS !

Dernière modification par jordanasm (02/08/2009 10:58:52)

Fédérale 1