Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
on essaye ?????
:/:/:rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par aurel01 (09/10/2009 21:43:38)
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
on essaye ?????
Tu prends les inscriptions ?
:P
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
on essaye ?????
Tu prends les inscriptions ?
ah non .....j ai deja une liste a mettre a jour peut pas tout faire moi ... !!!
Il manque 40 UV sur le site tribune violette
:lol:;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Il manque 40 UV sur le site tribune violette
![]()
:lol:;)
mais ou sont-ils passés ?????
:/:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
pour dimanche 18 /10 moi c est bon +1 , faut prendre les inscriptions assez vite !!!!!
l'Annecien a écrit :qui est ce maximin Saglio
3 eme ligne espoir l'annee derniere ,vient de reprendre la saison
rue du pack a écrit :l'Annecien a écrit :qui est ce maximin Saglio
3 eme ligne espoir l'annee derniere ,vient de reprendre la saison
merci pour l'info.
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
pour dimanche 18 /10 moi c est bon +1 , faut prendre les inscriptions assez vite !!!!!
moi je serais 1 aussi !!
;);)
cette apres midi derby uso-usb en crabos et reichel match 15 h
c est a oyonnax !!!!
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Les UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais A suivre ...
moi je serais 1 aussi !!
;);)
Faudra vous prévoir les chandelles et les violons
:P:lol:;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :pour dimanche 18 /10 moi c est bon +1 , faut prendre les inscriptions assez vite !!!!!
moi je serais 1 aussi !!
;);)
Faudra vous prévoir les chandelles et les violons
:P:lol:;)
c'est toi qui tient les chandelles ???
:lol::lol::lol::lol: