Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX

#29

planete ovale a écrit :
herbert a écrit :

[hr /]

planete ovale a écrit :

Je crains que les carottes soit cuites pour la 1er de Monteux ! 5è journées et 4 défaites !!! Et encore pas contre les gros de la poule,:o mis à part le ROC !! Une seule victoire contre beda ! mad A l’inverse 4e victoires pour la réserve ! Une seule défaite contre le ROC. [hr /]Ne faudrait-il pas inverser quelques joueurs ?? Un petit stage en réserve pour certain ?? Histoire de les motiver ! yikes:o

tu veux inverser qui?

Je ne suis pas les entraineurs !! A eux de juger qui est a la traine et qui joue avec envie ! C'est le role d'une réserve non ?? Ou alors j'ai rien compri ! Pour infos : Oui je suis le pére van de walle !

ta rien compri!!!! et pour info on le sais depui un petit moment ki tu es! chake fois ke tu commente sur la premiere de monteux c est pour dire k en b ya des jeunes ki ont envie etc..ki fau les prendre etc.. je sais ke tu dois aimer ton fils mais essaie de trouver des critiques constructive au lieu de parler pour rien!! merci

allez merignac

#30

Que répondre à tant de petitesse et de médiocrité dans ce discours. Non les joueurs de la B ne sont ni aigris, ni amères du fait qu'ils y jouent. Et la situation de la une emmerde tout le monde en réserve. A vous entendre on en viendrait à vouloir la blessure de un tel ou autre pour prendre sa place, on est dans le ubuesque. Ensuite, oui il y a deux groupes, celui de la une et celui de la réserve avec quelques joueurs qui font la liaison, rien de bien exceptionnel. Les entraineurs vous le diront également. Enfin, il ne sert à rien d'avancer de tels propos lorsque l'on est extérieur au groupe même si je vous sais très proche indirectement.

Dernière modification par l'exilé (18/10/2010 23:36:54)

#31

l'exilé a écrit :

Que répondre à tant de petitesse et de médiocrité dans ce discours. Non les joueurs de la B ne sont ni aigris, ni amères du fait qu'ils y jouent. Et la situation de la une emmerde tout le monde en réserve. A vous entendre on en viendrait à vouloir la blessure de un tel ou autre pour prendre sa place, on est dans le ubuesque. Ensuite, oui il y a deux groupes, celui de la une et celui de la réserve avec quelques joueurs qui font la liaison, rien de bien exceptionnel. Les entraineurs vous le diront également. Enfin, il ne sert à rien d'avancer de tels propos lorsque l'on est extérieur au groupe même si je vous sait très proche indirectement.

non personne ne souhaite de blessure puisqu'ils ne veulent pas jouer en 1 (parait-il !!!!).

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#32

Si il est vrai que certain ne veulent pas jouer en une, c'est simplement qu'ils ne veulent pas les contraintes qui vont avec, comme une assiduité aux entrainements, une prise de tête et une pression plus importante (obligation de résultat). Un troisième entrainement parfois le vendredi. Pour ma part c'est mon choix.

Dernière modification par l'exilé (18/10/2010 23:35:21)

#33

Oui soutien aux coachs je me répète mais on est qu'à 4 points au classement anglais de st raphael qui est troisième donc une victoire à l'extérieur...il peut s'en passer bcp des choses d'ici mai et si on fait confiance aux entraineurs ! aprés pour la B c'est super les résultats, tant mieux pour le club, et que certains soit aigris c'est normal; ça fait parti du jeu tant que ça devient pas de la rancoeur ! par contre pour ceux qui disent "qu'ils ne veulent pas jouer" en une, c'est arrivé cette année que des joueurs appelés par les entraineurs refusent ??

#34

herbert a écrit :
planete ovale a écrit :
herbert a écrit :

[hr /] tu veux inverser qui?

Je ne suis pas les entraineurs !! A eux de juger qui est a la traine et qui joue avec envie ! C'est le role d'une réserve non ?? Ou alors j'ai rien compri ! Pour infos : Oui je suis le pére van de walle !

ta rien compri!!!! et pour info on le sais depui un petit moment ki tu es! chake fois ke tu commente sur la premiere de monteux c est pour dire k en b ya des jeunes ki ont envie etc..ki fau les prendre etc.. je sais ke tu dois aimer ton fils mais essaie de trouver des critiques constructive au lieu de parler pour rien!! merci

Chaque foi que je commente sur un match excusez moi mais je dis se que j'ai vu ! A tous les matches de la réserve je me suis régalé !! Pas le cas pour la une ? Autre chose, je ne suis pas pour la monté de mon fils en une cette année ! Mes enfants n'ont que 18 ans !! Ils sont juniors !! Et a mon sens n'ont pas leurs places en une ! (cette année) Nous ne sommes pas des jaloux ou autres !! Nos couleurs sont sang et or cette année et nous sommes pour la victoire des deux équipes.... Il y a des joueurs en B qui méritent de jouer en une au regard de se que moi j'ai vue depuis le début de saison. Ne vous en déplaise ! Mais pour gagner faut être compétiteur et savoir se remettre en cause sachant que rien n’est acquis ! Tous les joueurs doivent gagner leur place !

L’intelligence, c’est comme les parachutes.     Si tu n’en a pas ? Tu t’écrases !

#35

Eh bien dit donc, il ne se passait plus rien sur le post de Monteux et bien sa fait du bien de voir que sa bouge un peu ! Je reviens sur ce que j'ai dit pour la B, j'étais à la buvette de Draguignant quand un petit groupe de 5 - 6 m'on parru trés aigris contre la une, à dire regarde les ils on pas capable d'enquillais une victoire à l'exterieur, c'est des bon a rien qui prennent des "tunes" à gogo juste pour prendre 15 pions par match, je précise quand même qu'ils avaient l'air assez jeune et ce n'est pas des anciens qui jouent cette année en B. c'est peu être vrai que sa existe depuis longtemps, mais dire çà haut et fort pendant tout le match, et sous le nez de nos adversaires, on passe pour des fifres quand même, alors temps mieu pour la B c'est trés bien qu'ils gagnent la B de Monteux à toujours bien marché, peu être plus solidaires je sais pas. Quand à la une, et bien on n'en sera plus ce soir, réunion au club à partir de 19h, j'ai discuté hier avec un des entraîneur et je ne le citerais pas , mais il m'a fait mal au coeur, il n'arrive pas a imposser c'est régles, il demande aux lignes arrières de jouer d'une tel ou telle façon et ces régles ne sont pas respectées, que vont en déduire Alain Picton et Eric Tissot ??????, là et la question, et j'ai trés peur de la décision qu'il va en découler ,,

#36

C'est déjà pas evident d'avoir des contre-performances, placer un "manager" après 4 matchs , c'est quand même tres dur, alors virer des entraineurs apres le 5e......ça m'etonnerai que ça arrange quoi que ce soit. L'equipe a besoin de calme autour, pour pouvoir se remobiliser. Toutes ses histoires n'arrangent absolument rien. Quand au querelles A/B, elles viennent plus d'un manque de considération de la part de dirigeants, pour les joueurs de la B , que d'eventuelles rancoeurs envers des coequipiers de la 1.

#37

Et ben!!!!! Un post balltrap! ça faisait longtemps... Je viens de lire les deux pages de ce post ( qui en comptera bientôt 10 vu la vitesse à laquelle il est alimenté ). Je fais le simple constat que depuis 2 saisons RF est devenu un déversoir de connerie pour certains! Désolés j'ai déjà vu le film! Bon je vous dis la fin: "c'est de la fautes aux mercenaires tout ça!"

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#38

BBC a écrit :

Et ben!!!!! Un post balltrap! ça faisait longtemps... Je viens de lire les deux pages de ce post ( qui en comptera bientôt 10 vu la vitesse à laquelle il est alimenté ). Je fais le simple constat que depuis 2 saisons RF est devenu un déversoir de connerie pour certains! Désolés j'ai déjà vu le film! Bon je vous dis la fin: "c'est de la fautes aux mercenaires tout ça!"

Absolument d'accord avec toi.. et je vais même rajouter à la fin "c'est de la faute aux mercenaires tout ça; et comme je suis supporteur et que je paie ma place ou ma carte j'ai le droit de balancer toutes les critiques et conneries dont j'ai envie!!" lol

#39

Et ben!!!!! Un post balltrap! ça faisait longtemps... Je viens de lire les deux pages de ce post ( qui en comptera bientôt 10 vu la vitesse à laquelle il est alimenté ). Je fais le simple constat que depuis 2 saisons RF est devenu un déversoir de connerie pour certains! Désolés j'ai déjà vu le film! Bon je vous dis la fin: "c'est de la fautes aux mercenaires tout ça! Absolument d'accord avec toi.. et je vais même rajouter à la fin "c'est de la faute aux mercenaires tout ça; et comme je suis supporteur et que je paie ma place ou ma carte j'ai le droit de balancer toutes les critiques et conneries dont j'ai envie!!" :l Je me sens trés légérement visé, donc je me permais de réagire à ses pauvres mots, d'abord qui ta dit que j'ai simple supporteur ? si toi tu l'ai sa te regarde, moi je fais tous les déplacements, tous matchs à la maison, des que je peu je vais à l'entraîneument, je discute avec les entraîneurs, le et les présidents, donc je pense avoir le droit de dire un peu se que je pense, l'équipe est partis avec une pression énorme avant même d'avoir commencer le championat, les entraîneurs avaient déja eu le discour du président concernant l'objectif et les résultats, l'année dernière on leurs a reprochés leurs choix sur le recrutement, cette année beaucoup de joueurs nouveaux, des joueurs de bonne qualité je pense, le club y a mis les moyens, c'est donc normal que tout le monde attende des résultats. Alors maintenant il faut arrêter cette comédie, puisque rf est devenu un déversoir de conneries tu devais être à la Vallée du Gapeau, à Seyssin, à Draguigant ? alors tu as du forcement constater comment l'équipe et je le re-dit pour ceux qui sont un peu lourd L'EQUIPE est capable de nous faire une 1ere mi temps minable et de nous faire une seconde mi-temps digne de leurs niveau ? explique le çà toi qui est si fort et qui ne critique rien ?

#40

big_smile Bah les gars, mais c'est quoi la moyenne d'age de cette équipe lol J'ai l'impréssion qu'il y a toujours les même joueurs qui jouent, vous avez toujours pas pris votre retraite wink

Dernière modification par bubble (19/10/2010 14:11:25)

J'en fais une dernière...

#41

et bien comme dis craba vivement qu'on gagne...plus personne à de l'humour ici ! cool

#42

Panenka a écrit :

Oui soutien aux coachs je me répète mais on est qu'à 4 points au classement anglais de st raphael qui est troisième donc une victoire à l'extérieur...il peut s'en passer bcp des choses d'ici mai et si on fait confiance aux entraineurs ! aprés pour la B c'est super les résultats, tant mieux pour le club, et que certains soit aigris c'est normal; ça fait parti du jeu tant que ça devient pas de la rancoeur ! par contre pour ceux qui disent "qu'ils ne veulent pas jouer" en une, c'est arrivé cette année que des joueurs appelés par les entraineurs refusent ??

Même si je partage souvent ton avis, je pense que le classement britannique n'a plus grande importance à ce jour. Je pense que les grosses écuries iront gagner à Seyssins, au Gapeau ou encore à Draguignan. DOnc en toute logique il faudra aller gagner chez un "gros" pour redonner de l'importance à ce classement britannique, car à la fin de la saison, c'est bel et bien le classement "français" qui sera pris en compte... Une victoire face à Cavaillon permettrait de retrouver un peu de sénérité avant d'aller à Carqueiranne et de recevoir Montélimar. Pour la passe de 3 ? Je tiens les paris...

Fédérale 2