Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTEUX

#71

mireille dumas a écrit :

PUTAIN MERDE VOUS VOUS BOUFFER PLUS LE NEZ AUJOURD'HUI comme dirait les supporters : Merde j'ai payé mon abonnement internet alors je dit ce que je veux et j'ai mes exigeances alors je veux de l'insultes du drame de la sueur, ce à quoi les joueurs dirons putain vos gueules les trompettes vous avez joués au niveau de la mer!!! merde pour moi c'etait un peu mon plus belle la vie à moi ce forum de monteux : des rebondissements, des heros récurrents , une intrigues digne d'une tagédie grec, genre le PIB du gabon vas t-il remonter si monteux gagne , ou non; De la démogogie juste a point comme: le couplet sur les "mercenaire" trop d'argent, avecesprit de cloché, amour du maillot (de bain) ? le pied je vous dit mes bon amis!!! et hop ça enchaine sur les jeunes eux ils mouillent le maillot (afin de pouvoir demander de l'argent sont pas con les jeunes il fume peut être du hakik comme GERARD de coluche mais son pas con). alors messieurs la mitemps et fini, le tome deux peut s'ecrire sous nos yeux (j'en est la larme à l'oeil )eguisés vos arguments, indignés vous de l'orthographe qui c'est bien connu et en rapport au QI on à le droit de dire les pires saloperies mais en français mes braves gens ou sinon hop tout de suite un ecrit dabord en français du meilleur goût viendra vous tacler les deux pied en avant le retourne a l'ecole est autorisé aussi, l'ironnie peu marcher bref a vos marque pret hadjimé

t'es en manque d'inspiration, t'as fait un copier/coller sur tous les sujets de Monteux.:lol::lol::lol:

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#72

ola PEPE on t'attendait au pontet ce jour

-Pépé- a écrit :
Careca a écrit :
blanche colombe a écrit :

il parait qu'il s'est plus parlé de sanction après Cavaillon que de carotte pour rectifier la situation. Les coachs semblent perplexes et démotivés, sauront ils trouver les mots pour faire réagir une nouvelle fois le groupe ??? quel avenir pour eux ?

on dirait du Jean Luc Delarue winkcool

Seront ils toujours prés des lignes? wink

le RUGBY commence toujours devant

#73

allez monteux!!

allez merignac

#74

HCONEPROB a écrit :

ola PEPE on t'attendait au pontet ce jour

Ah bon, pas au courant!! Qu'est ce qu'il y avait au Pontet?

27/06/2010

#75

rattrapage securité et mise en place des 1 ere ligne.

-Pépé- a écrit :
HCONEPROB a écrit :

ola PEPE on t'attendait au pontet ce jour

Ah bon, pas au courant!! Qu'est ce qu'il y avait au Pontet?

le RUGBY commence toujours devant

#76

HCONEPROB a écrit :

rattrapage securité et mise en place des 1 ere ligne.

Les 1ères lignes se posent en mélée!!! J'étais pas au jus!

27/06/2010

#77

comme tu as été un GRAND à ce poste, je te pardonne de ton absence. Amen

-Pépé- a écrit :
HCONEPROB a écrit :

rattrapage securité et mise en place des 1 ere ligne.

Les 1ères lignes se posent en mélée!!! J'étais pas au jus!

le RUGBY commence toujours devant

#78

OH LES FILLES VOUS AVEZ PAS LE TELEPHONE POUR VOS RECETTES !!!! cool

old bastard

#79

le telephone fonctionne pas dans nos campagnes ma poulette.:):):):)

...de la casa a écrit :

OH LES FILLES VOUS AVEZ PAS LE TELEPHONE POUR VOS RECETTES !!!! cool

le RUGBY commence toujours devant

#80

Zorro 84170 déconnes pas ! voilà quelques raisons de venir chez les petards mouillés: 1- tu as l'age requis 2 - je penses que tu as le niveau mais il fauidra voir si tu tiens le rythme... 3- tu connais dejà les joueurs . 4- t'as déjà la licence. 5- on n'a aucune pression, sauf au comptoir. 6- tu peux venir aux entrainements meme en salopette a condition qu'elle soit rouge et jaune. Bon OK pour l'instant on t'autorise le bleu... 7- On a un très bon cuisinier=gradien de stade= pilier droit a ses heures perdues = chasseur et tout et tout. 8- On aura bientot un patissier. Je le travaille au corps et il finira par craquer !!! 9- Personne n'a fait l'ENA, ni sciences Po, ni polytechnique. On a fait pyrotechnique et technique du bouché débouché aux derniers entrainements. 10- Faut pas donner de noms mais il paraitrait que des crampons usés aient tâté du ballon ovale ces dernières semaines.... preuve en est que notre club rayonne... 11- on joue contre les filles de tems en temps ... pour moi ca a tourné court mais elles sont pas mal... même après les matches elle savent faire la fête. Zorro84170 si après çà tu viens pas, c'ets que t'as rien compris ! dépêche toi à la vitesse ou ça va, la fédé n'aura bientot plus assez de papier pour faire les licences ! 31 licenciés ! ca fait presque 2 équipes. .. Mais nous on fera pas une B ... trop dangereux !!! Dépêches toi de venir nous rejoindre !

#81

Où en est l'ESM après les changements en interne ? Comment cela se passe avec les nouveaux coachs ?

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#82

?@???

allez merignac

#83

apparament il y a des satisfaits et des rétissants, les entraînements son plus sérieux, dans le sens de la sévérité je parle, et beaucoup plus approfondis techniquement, aprés il y a les joueurs qui connaissent ce rhytme là et ce qui on envie de rester dans l'ancienne méthode. si non la 1ere et la B s'entraîne séparement, et les joueurs de la 1ere qui ne seront pas pris dans le groupe seront mis au repos et non pas descendus en B. On verra bien dimanche à Hyère Carqué !

#84

Alto a écrit :

apparament il y a des satisfaits et des rétissants, les entraînements son plus sérieux, dans le sens de la sévérité je parle, et beaucoup plus approfondis techniquement, aprés il y a les joueurs qui connaissent ce rhytme là et ce qui on envie de rester dans l'ancienne méthode. si non la 1ere et la B s'entraîne séparement, et les joueurs de la 1ere qui ne seront pas pris dans le groupe seront mis au repos et non pas descendus en B. On verra bien dimanche à Hyère Carqué !

Ils s'inspirent de Marseille sur la rigueur et la séparation B-1ère. Remarque ils ont raison ça reussi aux phocéens pourquoi pas à eux...

Fédérale 2