Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Et s'ils mettaient la pile à Pau !

#15

zoolive a écrit :

Avant la gestion du jeu, il me semble qu'il y a la densité physique, l'engagement pour ne pas prendre la marée sur ce premier quart d'heure qui nous fait tant défaut... Il faudrait le calculer plus précisément mais plus de 50% des points encaissés le sont sur le premier tiers de la partie... Soyons plus dense dans ces moments là, on pourra alors envisager de gérer un match...Et ça on le sait tous, Péc excelle dans cet art là!!!

Oui gestion du jeu pour prendre et conserver le ballon devant, donc rester debout sous les assauts pour ne pas avoir à le sortir du pack et le rendre soit au pied soit à l'ouverture vers l'aile ! Le défi physique est là et effectivement si manque de densité physique c'est le sacrifice ou la faute ! La quadrature du cercle...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#16

Une petite question qui me turlupine... La semaine dernière, Esteves est sorti à la 15eme minute, je n'ai pourtant pas lu une quelconque blessure... Aujourd'hui, il ne fait a priori même plus partie du groupe... Deux hypothèses s'offre à moi : 1. On a oublié de dire qu'il est effectivement bléssé, au quel cas en a t'il pour longtemps? 2. Il a complètement loupé son entrée en matière, du coup c'est la sanction... Merci de m'éclairer...

#17

Saint Alexandre est-il en forme ? Pau s´en faudrait pour gagner. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#18

zoolive a écrit :

Une petite question qui me turlupine... La semaine dernière, Esteves est sorti à la 15eme minute, je n'ai pourtant pas lu une quelconque blessure... Aujourd'hui, il ne fait a priori même plus partie du groupe... Deux hypothèses s'offre à moi : 1. On a oublié de dire qu'il est effectivement bléssé, au quel cas en a t'il pour longtemps? 2. Il a complètement loupé son entrée en matière, du coup c'est la sanction... Merci de m'éclairer...

Réponse: 2, vu le contexte il vaut mieux de rudes défenseurs que des attaquants sans munitions.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#19

Tortue est sans pitie tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#20

Le CASE va jouer comme Monteux ! A cache ballon et en plus il fait gris et il flotte ici : allons donc voir 80 mn de guerre de tranchée !;)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#21

Alexandre est aussi un poilu...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#22

Que n´est pau Saint Alexandre? tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#23

En place a l'etivalliere, temps pluvieux...aucagne n'a rien perdu toujours la même Vista!!!

#24

26 à 19 pour Pau. On peut pas (on devait pas) se contenter du BD ! Mais Pau a maîtrisé son scénario de bout en bout tenant toujours à distance (André Hough) des Colverts qui ont su montrer une belle volonté devant, dans les mauls portés, où ils ont mis en danger Pau sans concrétiser pourtant. Jeu au pied stéréotypé et sans inspiration sur des palois toujours présents dessous... Encore 3 points perdus à la maison !:rolleyes:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#25

C'est bien je trouve qu'autant Sainté que Carcassonne vous faites honneur à vos montées de fèd 1 ! Ca va être dur mais rien n'est joué !!! Courage à vous, du coeur, des suées des larmes... ça peut le faire !

pire que les B, les C

#26

Oui un Bd acquis qui laisse beaucoup d'amertume en bouche mais qui demeure fondamental dans la suite pour la vie du groupe. On a trouvé un huit de devant qui a vraiment fait plaisir avec une mention particulière à christian petre. Il va falloir revoir la durée d'un match, 100 minutes me parait pas mal, ou alors on ne compte pas les points pendant les dix premières minutes...Dommage!!! Les choix de jeu comme l'a si bien dit Forez peuvent laisser dubitatif, on a manqué d'inspiration , un peu plus d'alternance aurait permis certainement un meilleur dénouement...(l'utilisation de malzieu dans la ligne est plus qu'intéressante, il apporte véritablement le danger et resserre les défenses. Un jeu autour de péclier avec lotito ou coté intérieur avec malzieu ou les troisièmes barres aurait permis d'user et d'ouvrir des brêches pour l'assaut final!!!) Mais nos colverts ont retrouvé des vertus, qui donnent envie de les soutenir plus que jamais.... Mes étoiles : ** : petre, malzieu * : jourdain, diotallevi...

#27

Supporter le CASE : une formidable raison d'être heureux ! Car la misère n'est pas que chez les riches : D'ici qu'on se mette à cracher comme ça dans la soupe à Sainté, on a le temps de faire banquette avant ! Lyonnais, va !:lol::lol::lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#28

zoolive a écrit :

Oui un Bd acquis qui laisse beaucoup d'amertume en bouche mais qui demeure fondamental dans la suite pour la vie du groupe. On a trouvé un huit de devant qui a vraiment fait plaisir avec une mention particulière à christian petre. Il va falloir revoir la durée d'un match, 100 minutes me parait pas mal, ou alors on ne compte pas les points pendant les dix premières minutes...Dommage!!! Les choix de jeu comme l'a si bien dit Forez peuvent laisser dubitatif, on a manqué d'inspiration , un peu plus d'alternance aurait permis certainement un meilleur dénouement...(l'utilisation de malzieu dans la ligne est plus qu'intéressante, il apporte véritablement le danger et resserre les défenses. Un jeu autour de péclier avec lotito ou coté intérieur avec malzieu ou les troisièmes barres aurait permis d'user et d'ouvrir des brêches pour l'assaut final!!!) Mais nos colverts ont retrouvé des vertus, qui donnent envie de les soutenir plus que jamais.... Mes étoiles : ** : petre, malzieu * : jourdain, diotallevi...

C'est vraiment dans la tronche que ça se passe : On regarde jouer des palois besogneux pendant toute une mi-temps et après on s'y file enfin! malheureusement en continuant a faire des cadeaux (la valse-hesitation du 8 sur la remise en jeu après l'essai conclu par Hugo, qui aboutit au contre palois et à un essai ...litigieux qui nous remet à 10 points) et à subir un arbitrage qui donne "le benefice du doute" à l'équipe qui mène. C'est vraiment rageant, car il y avait la place de passer cet après-midi. Vivement la rentrée de Julien Baron pour proposer un peu d'alternance dans les choix de jeu et des permutation 10/15 qui nous rendraient un peu moins prévisibles.

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2