Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM vs ROMANS

Titi est ce que tu as le détail des points. Merci

on l'aura un jours ,on l'aura un jours ,"cette victoire a l'exterieur"

romans toujours

USRPoise a écrit :

ça promet le 28 à Aubenas Beau derby en perspective

En espérant que ce soit le RCAV qui gagne. Encore un joli pied de nez au rollex club de M.Reyes industrie et toute sa bande de mercenaires. Il n'y plus que deux grands clubs en Drôme-Ardéche puisque le comité a détruit le LVS ( champion de France ) et le VS.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Bon résultat les DAMIERS, rendez-vous le 28 /11 dans le chaudron de Dugradus, pour le match au sommet de l'élite Drôme-Ardèche.:) Allez les Jaunes & Bleus

Dernière modification par castagne07 (06/11/2010 21:22:15)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

je réponds à ma question D'apres les coachs c'est 4 penalités de B.Servien et 1 drop de ...............................Manu Chalamet. Et oui!!!

Lu sur le forum de Montauban :

Bon ben un point de perdu, j'espere qu'il manquera pas a la fin celui là. Des passes ratées à la pelle, un arbitre Maciellesque et c'est un bonus facile qui s'envole.. ce soir ya 30pts entre les equipes et au final y'en a que 5 et on se fait peur. Bravo a Romans, un bon esprit, un bon pack et un bon buteur droppeur.

Scorpion62 a écrit :

MERCI LES GARS !!!!!!!!!!!ET NON SCORPION 62 n'est pas mort ..................................;)

+1

Allez Damiers !

bravo romans ! en route pour le maintien.....

jujuUSRP a écrit :

Bon ben un point de perdu, j'espere qu'il manquera pas a la fin celui là. Des passes ratées à la pelle, un arbitre Maciellesque et c'est un bonus facile qui s'envole.. ce soir ya 30pts entre les equipes et au final y'en a que 5 et on se fait peur. Bravo a Romans, un bon esprit, un bon pack et un bon buteur droppeur.

30 pts entre les équipes ?????? si ils ont fait de mauvaises passes ni ya t'il pas de la pression romanaises,

romans toujours

le forum est un peu dur pour nos damiers!!!!serai-ce possible d'avoir l'avis de supporter présent au stade

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

pardon 3 penalités de B Servien + 2 drops Benj et Manu

albizan a écrit :
jujuUSRP a écrit :

30 pts entre les équipes ?????? si ils ont fait de mauvaises passes ni ya t'il pas de la pression romanaises,

A croire que Romans c'est de la m**** a coté de cette BELLE et GRANDE équipe de Montauban ! s'ils ont pas su creuser l'écart c'est qu'ils ont pas fait ce qu'il fallait donc je trouve aussi que la critique est dure

Allez Damiers !

alors euska,pas présent à montauban,pas bien ça:P:P;););):lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Romanaise a écrit :

A croire que Romans c'est de la m**** a coté de cette BELLE et GRANDE équipe de Montauban ! s'ils ont pas su creuser l'écart c'est qu'ils ont pas fait ce qu'il fallait donc je trouve aussi que la critique est dure

Attention sur le forum de Montauban, on a affaire aux ultras, ultras chauvins ! Donc ne tenez pas compte de commentaires hyper chauvins et non objectifs. L'USM ne parvient pas à s'imposer à domicile en y mettant la manière et les points suffisants pour se rassurer. Bref, on est toujours dans l'attente du match référence qui puisse servir de point de départ ! Donc, les plus frustrés parlent toujours et encore de l'arbitrage, de l'adversaire qui joue l'anti-jeu, etc.... Je crois très sincèrement que quelques supporters n'ont toujours pas fait le deuil du TOP 14, pensent toujours avoir affaire à la super équipe que nous avions l'an passé, et trouvent toujours un prétexte ou une critique devant une victoire tirée par les cheveux !!! Allez Sapiac, on va y arriver à force !!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Fédérale 1