Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

Inamol a écrit :

Bien ça Papy ! On va te faire un prix ! Non, on a arrêté la Lancelot, on est passés à la Britt ! Mon petit Ronron, tu peux mettre à jour le site de la PaB avec cette événement de 1ère importance wink

C'est des futs de 30l! Ca fait 14 tournée, a peu pres...On verra pour te faire un prix d'ami. J'espere qu'il y aura du monde pour m'aider à servir et pour fermer derriere moi, j'ai pas prevu de finir tard demain soir... Dommage que l'annonce soit aussi tardive. Pas sur qu'il y ait du monde pour le boire.

Désoler Papy, je ne suis pas là exceptionnellement Vendredi soir... sad Je laisse Gégé te faire ça et te faire un jolie prix Normalement il y a Vincenzo qui devrait t'aider Gégé

un gros merde pour demain.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Alors?! Pas trop dur le retour? Qui nous fait un résumer?

Le REC est déjà mort? J'espère vous voir à la PAB vendredi quand même wink

Jeff m'a fait un résumé et m'a dit que l'aclcool fort etait interdit dans le bus !! (c'est tout ce que j'ai retenu !!) dsl Stix

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Je fais des résumés sur le site de la PaB (un boulot de secrétaire d'ailleurs tongue) T'as qu'à aller voir wink

dafy a écrit :

Jeff m'a fait un résumé et m'a dit que l'aclcool fort etait interdit dans le bus !! (c'est tout ce que j'ai retenu !!) dsl Stix

tiens, t'as pris une licence toi cette année ? Je croyais que tu venais juste au voyage de début d'année à Jersey wink

ah ah ah !! Pas facile de faire un résumer sans être dans le bus sad En même temps c'est la PAB pas le Site du REC rugby wink Il ne faut pas tout mélanger Président

Alors, 30 à 25 à Vitry, ça devait être un super match!!!!

labuse a écrit :

Alors, 30 à 25 à Vitry, ça devait être un super match!!!!

pour le REC oui, mais non!!!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Maintenant que le REC est une entreprise ! (ou presque...) Il nous faut un syndicat des joueurs ! Poumpet qui ne fait plus partie du patrona pourait présider ce syndicat ! Qui à une idée pour le nom ?

Dernière modification par dafy (25/09/2009 17:26:10)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

dafy a écrit :

Maintenant que le REC est une entreprise ! (ou presque...) Il nous faut un syndicat des joueurs ! Poumpet qui ne fait plus partie du patrona pourait présider ce syndicat ! Qui à une idée pour le nom ?

La PAB....

un gros merde aux deux équipes

Fédérale 2