Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dafy a écrit :A l'entrainement des avants hier soir il n'y avait même pas de quoi faire un pack ! Gevaudan va tout défoncer avec l'équipe 3 s'il continu à s'entrainer comme ça !!
Normal guignol : mardi soir, c'était l'entraînement des 3/4....
C'était physique optionnel pour les avants.
Et on a vu 2 choses :
- quand c'est optionnel, y'a pas grand monde
- ceux qui étaient là en avaient bien besoin ![]()
Inamol a écrit :dafy a écrit :A l'entrainement des avants hier soir il n'y avait même pas de quoi faire un pack ! Gevaudan va tout défoncer avec l'équipe 3 s'il continu à s'entrainer comme ça !!
Normal guignol : mardi soir, c'était l'entraînement des 3/4.... C'était physique optionnel pour les avants. Et on a vu 2 choses : - quand c'est optionnel, y'a pas grand monde - ceux qui étaient là en avaient bien besoin
Imanol tu vas bientot passer entraineur toi aussi ! Tu avais vu marqué sur le mail que c'était une option ? (on m'aurait menti!)
Parlons de choses plus sérieuses : la PaB de vendredi ! Venez nombreux, il y aura une animation spéciale, avec le retour de la Tang !!!
Allez le REC, bon courage pour dimanche, j'ai pas l'impression que vous êtes une équipe de looser. Il vous faut une bonne perf à Blois. Vive la Bretagne Bonjour à la mêche.
Mech ?
Encore un surnom du nouvel entraîneur
:P
??
encore une belle prestation mais le bilan comptable n'est pas la ! Bravo quand meme car sportivement c'est bien !! putain c'est beau ce que je dis ! PS: ma grand mere va bien !!
allez le REC .......à CERGY..........
Inamol a écrit :Mech ? Encore un surnom du nouvel entraîneur
??
plus je relis ce post et moins je le comprends. Quelqu'un peut m'aider ???
djamel a écrit :Inamol a écrit :Mech ? Encore un surnom du nouvel entraîneur
??
Un indice: il ne s'agit pas de toi!
gevaudan a écrit :djamel a écrit :Inamol a écrit :Mech ? Encore un surnom du nouvel entraîneur
??
ça je m'en doutais un peu ou alors je perds vraiment la boule
Mais qui et pourquoi ?
Le REC en F3!!! le REC, le REC en F3!!! Lalalala!!!! ![]()
styx35 a écrit :Le REC en F3!!! le REC, le REC en F3!!! Lalalala!!!!
Belle contribution. Bravo.
styx35 a écrit :Le REC en F3!!! le REC, le REC en F3!!! Lalalala!!!!
connard
djamel a écrit :gevaudan a écrit :djamel a écrit :plus je relis ce post et moins je le comprends. Quelqu'un peut m'aider ???
ça je m'en doutais un peu ou alors je perds vraiment la boule
Mais qui et pourquoi ?
c'est une private joke sur un des entraineurs (qui n'est pas toi) et c'est relatif au cheveux (ce qui élimine un des deux entraineurs restant ;-) )...