Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

battrez vous le record de défaites sur une saison?

Je pensens qu'on est bien partie ! Ils vont peut etre me ré autoriser les blagues dans le vestiaire !! on voit que ça pénalise pas plus que ça !! Santopini : pas de soccer dimanche matin ??

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

REC-RCA même combat!!! putain, j' ai pas de bol cette année avec les équipes que je supporte. je suis sûr que ça va changer!!courage les amis.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Détendons nous, 4 matches, 3 déplacements chez des équipes niveau haut de tableau qui ne perdront que très peu de matches à domicile et réception d'un ténor de la poule... on pourrait être premier dans une autre configuration à ce stade de la compétition, en déplaçant chez des plus petits ou bien en recevant 3 fois en 4 matches... Après le déplacement à Cergy, l'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fait possible compte tenu du calendrier (réception PUC, déplacement à Nantes, réception L'Aigle, déplacement à Gennevilliers, réception Vierzon, déplacement à Orsay et enfin après la trève, réception Trignac...) Alors je le répète, détendons nous, nous sommes la tortue en ce début de championnat, ne nous occupons pas des lièvres, on les attendra sur la ligne d'arrivée.

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

jolie mais... Le REC en F3!!! le REC, le REC en F3!!! Lalalala!!!! big_smile

styx35 a écrit :

autant j aime la chambre, autant là... je trouve meme pas ça nul en fait, je me dis qu'il vaut mieux encore rien écrire si on a rien à dire. Que sommes nous pret à dire pour etre intéressant... maintenant si les joueurs et entraineurs qui se cassent le cul se font casser par de jeunes anciens... mais bon c tjrs plus facile de critiquer que de construire perso vu le début de calendrier difficile je pensais au pire à 0 point en 4 matchs, au final c déjà 2 sûr avec en plus un niveau de jeu tres interessant, dc y a pas le feu au contraire !

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Et pour mes blagues et on fait quoi ? meme à l'entrainement je dois pas dire de connerie ! les temps sont dur !!

dafy a écrit :

Et pour mes blagues et on fait quoi ? meme à l'entrainement je dois pas dire de connerie ! les temps sont dur !!

jamais deux sans trois... au poker on va voir si tu as encore le droit smile

poumpet tu vas encore sortir à la place du con !!

styx35 a écrit :

T qu'un con Styx.... tu craches sur ton club peut être par frustation de ne plus pouvoir jouer à 25 ans. C vrai que pour tirer des cibles dans une piscine en moule bite, ya pas grand monde pour se foutre de toi et de tes prestations!!!! C'est une réflexion de baltringue ça!!!! comme le fait de ramener son ex à un repas pour éviter le chatiment.... Enfin bref, n'oublie pas les clés ce soir à la PAB et je te payerais ma cotisation tête d'ampoule, je t'offrirais même une bière. A ce soir

moi aussi je viens à la PAB ce soir ! (ma premiére de l'année !) Pour Poumpet hier soir ! 2 places de payé et il fini 3eme !! Sacré Poumpet t'es un bon joueur mais t'as pas de chance ! c fou !! c fou !!!

styx35 a écrit :

gros connard en fait...

dafy a écrit :

moi aussi je viens à la PAB ce soir ! (ma premiére de l'année !) Pour Poumpet hier soir ! 2 places de payé et il fini 3eme !! Sacré Poumpet t'es un bon joueur mais t'as pas de chance ! c fou !! c fou !!!

est ce que poumpet vient a la PAB ce soir ou c'est soiree en tete a tete avec maman ?

titou_bzh a écrit :
dafy a écrit :

est ce que poumpet vient a la PAB ce soir ou c'est soiree en tete a tete avec maman ?

mon père m'a défendu de parler aux inconnus...

Fédérale 2