Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poumpet a écrit :titou_bzh a écrit :dafy a écrit :moi aussi je viens à la PAB ce soir ! (ma premiére de l'année !) Pour Poumpet hier soir ! 2 places de payé et il fini 3eme !! Sacré Poumpet t'es un bon joueur mais t'as pas de chance ! c fou !! c fou !!!
est ce que poumpet vient a la PAB ce soir ou c'est soiree en tete a tete avec maman ?
mon père m'a défendu de parler aux inconnus...
je ramene des salambos à la PAB ce soir ! (je sais pas encore si je les vends!!) pour ceux qui connaissent biensur !
Merci pour le dessert dafy c'était super!
le breton du 17 t'es qu'un con, tu m'as même pas payer une bière!!!
T'as intérêt d'être bon dans 15 jours sinon je te jette des pierres! ![]()
dafy a écrit :je ramene des salambos à la PAB ce soir ! (je sais pas encore si je les vends!!) pour ceux qui connaissent biensur !
Merci pour le dessert Dafy, et grand merci à Frambouse pour son cours de golf !! La video est en ligne sur ;-)
titou_bzh a écrit :dafy a écrit :je ramene des salambos à la PAB ce soir ! (je sais pas encore si je les vends!!) pour ceux qui connaissent biensur !
Merci pour le dessert Dafy, et grand merci à Frambouse pour son cours de golf !! La video est en ligne sur ;-)
Trés belle leçon de golf. Ca fait regretter de ne pas etre venu!
Alors les jeunes, pas trop dur le 10km de Tout Rennes Court? ![]()
![]()
c'est quoi les chronos ? qui a battu mes 53 minutes ?:D
dafy a écrit :c'est quoi les chronos ? qui a battu mes 53 minutes ?:D
En fait, presque tout le monde
Jean-Charlot : 40'08
Panneau : 42'10
Kfrites : 42'22
Massegrasse : 42'31
Vonvon : 44'04
Raph (le jeune) : 45'07
Rassure-toi, tu restes le champion de la première ligne :
Gevaudan : 53'34
Styx35 : 55'52
Bibifoc : 57'31
La Sive : 57'51
Mille excuses à ceux dont je n'ai pas retrouvé le temps.
Le Gevaudan quand il est passé a fait peur à mon fils:/ Habillé avec un équipement du REC, il portait aussi des mitaines bleu nucléaire du plus bel effet. Et surtout je crois qu'il en chiait:cool: Impressionnant, le vieux Jean-Charles... Dommage que d'autres se soient échappés n'est ce pas l'ex coach ;-)
Kfrites a écrit :Le Gevaudan quand il est passé a fait peur à mon fils:/ Habillé avec un équipement du REC, il portait aussi des mitaines bleu nucléaire du plus bel effet. Et surtout je crois qu'il en chiait:cool: Impressionnant, le vieux Jean-Charles... Dommage que d'autres se soient échappés n'est ce pas l'ex coach ;-)
Tu parles de Lechoi ??
djamel a écrit :dafy a écrit :c'est quoi les chronos ? qui a battu mes 53 minutes ?:D
En fait, presque tout le monde
Jean-Charlot : 40'08 Panneau : 42'10 Kfrites : 42'22 Massegrasse : 42'31 Vonvon : 44'04 Raph (le jeune) : 45'07 Rassure-toi, tu restes le champion de la première ligne : Gevaudan : 53'34 Styx35 : 55'52 Bibifoc : 57'31 La Sive : 57'51 Mille excuses à ceux dont je n'ai pas retrouvé le temps.
Pas mal pour des gens qui ne font plus de sport !!! Pour mes 53 min j'étais pas encore rendu à mon poids de forme ! (oui je sais belle forme !) 90kg je mettais 45 minutes 105 je mettais 53 minutes alors maintenant à 112 .... (il faut que je termine !):D
Dernière modification par dafy (14/10/2009 12:31:24)
djamel a écrit :Kfrites a écrit :Le Gevaudan quand il est passé a fait peur à mon fils:/ Habillé avec un équipement du REC, il portait aussi des mitaines bleu nucléaire du plus bel effet. Et surtout je crois qu'il en chiait:cool: Impressionnant, le vieux Jean-Charles... Dommage que d'autres se soient échappés n'est ce pas l'ex coach ;-)
Tu parles de Lechoi ??
Quel échappé ce lechoi...
poumpet a écrit :djamel a écrit :Kfrites a écrit :Le Gevaudan quand il est passé a fait peur à mon fils:/ Habillé avec un équipement du REC, il portait aussi des mitaines bleu nucléaire du plus bel effet. Et surtout je crois qu'il en chiait:cool: Impressionnant, le vieux Jean-Charles... Dommage que d'autres se soient échappés n'est ce pas l'ex coach ;-)
Tu parles de Lechoi ??
ah oui, je t'avais oublié toi ![]()
djamel a écrit :poumpet a écrit :djamel a écrit :Tu parles de Lechoi ??
ah oui, je t'avais oublié toi
le probleme avec poumpet c'est qu'il faut le laisser gagner autrement il casse tout !! alors pour tout rennes court c'est ingérable pour poumpet !!
dafy a écrit :djamel a écrit :poumpet a écrit :Quel échappé ce lechoi...
ah oui, je t'avais oublié toi
le probleme avec poumpet c'est qu'il faut le laisser gagner autrement il casse tout !! alors pour tout rennes court c'est ingérable pour poumpet !!
toi tu ferais mieux de ramener madame tous les jeudis histoire de surveiller qd meme...:)