Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

Pour illustrer mes propos sur Gevaudan Et la belle solidarité des 1ères lignes avec un intrus :

Ni pour ni contre bien au contraire

djamel a écrit :
dafy a écrit :

c'est quoi les chronos ? qui a battu mes 53 minutes ?:D

En fait, presque tout le monde big_smile Jean-Charlot : 40'08 Panneau : 42'10 Kfrites : 42'22 Massegrasse : 42'31 Vonvon : 44'04 Raph (le jeune) : 45'07 Rassure-toi, tu restes le champion de la première ligne : Gevaudan : 53'34 Styx35 : 55'52 Bibifoc : 57'31 La Sive : 57'51 Mille excuses à ceux dont je n'ai pas retrouvé le temps.

Merci pour ce recapitulatif, j'avais pas encore eu le temps de la faire. Pour ma tenue, j'essaye de rester fidèle à mes habitudes vestimentaires! toujours à la pointe de la mode!

Dernière modification par gevaudan (15/10/2009 07:31:05)

Kfrites a écrit :

Pour illustrer mes propos sur Gevaudan Et la belle solidarité des 1ères lignes avec un intrus :

Merci pour la recherche des photos. Je ne me trouve pas trop mal dessus. Tu dois te faire chier au boulot pour avoir eu le temps de faire tes recherches?

gevaudan a écrit :
Kfrites a écrit :

Merci pour la recherche des photos. Je ne me trouve pas trop mal dessus. Tu dois te faire chier au boulot pour avoir eu le temps de faire tes recherches?

Gevaudan tu es prêt pour le marathon du médoc !! (je sais pas si tout le monde va comprendre !)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

dafy a écrit :
gevaudan a écrit :
Kfrites a écrit :

Gevaudan tu es prêt pour le marathon du médoc !! (je sais pas si tout le monde va comprendre !)

rassure-toi, tes blagues, c'est rare que les gens les comprennent lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

l'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fait possible compte tenu du calendrier (réception PUC, déplacement à Nantes, réception L'Aigle, déplacement à Gennevilliers, réception Vierzon, déplacement à Orsay et enfin après la trève, réception Trignac...) lollollol c'est tout à fait possible lolololololol

john stone a écrit :

l'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fait possible compte tenu du calendrier (réception PUC, déplacement à Nantes, réception L'Aigle, déplacement à Gennevilliers, réception Vierzon, déplacement à Orsay et enfin après la trève, réception Trignac...) lollollol c'est tout à fait possible lolololololol

Pourquoi y'a un mec qui vient nous parler de rugby sur ce post???

gevaudan a écrit :
john stone a écrit :

Pourquoi y'a un mec qui vient nous parler de rugby sur ce post???

parce qu'il est pas de rennes... s'il était de rennes il saurait qu'on en a rien à branler du rugby, que c "juste un prétexte pour pas qu'on se fasse chier avec nos femmes le dimanche" (J.F. Ramos)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

il reprend juste les propos de labechigue en page 7 big_smile:D ok , j'm'en vais ......

john stone a écrit :

Ne rigole pas trop vite Jean Pierre wink Tu riras peut-être après, ou pas.

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

merci de me donner l' adresse de la pab pour que je puisse envoyer ma cotisation. et ouais poumpet, même si tu n' es plus dans l' équipe ni dans le staf, je continue de supporter le rec(et aussi les soulassons de la pab!!!:))

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :

et ouais poumpet, même si tu n' es plus dans l' équipe ni dans le staf, je continue de supporter le rec

bien résumé : Poumpet n'est plus rien au club. D'ailleurs, les jeunes me demandaient l'autre jour à l'entraînement : "mais qui c'est ce Poumpet qui a tant de gueule ?" lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :
bombé a écrit :

et ouais poumpet, même si tu n' es plus dans l' équipe ni dans le staf, je continue de supporter le rec

bien résumé : Poumpet n'est plus rien au club. D'ailleurs, les jeunes me demandaient l'autre jour à l'entraînement : "mais qui c'est ce Poumpet qui a tant de gueule ?" lol

Respectez-le un peu (pas trop non plus, fo pâ deconner)! Il est toujours membre de la pab! Les jeunes n'ont qu'a y venir pour y faire sa connaissance.

Dernière modification par gevaudan (17/10/2009 08:53:56)

gevaudan a écrit :
djamel a écrit :
bombé a écrit :

Respectez-le un peu (pas trop non plus, fo pâ deconner)! Il est toujours membre de la pab! Les jeunes n'ont qu'a y venir pour y faire sa connaissance.

Il y avait 3 juniors hier ! (c'est un bon début gevaudan !) Mais aucune annonce n'est faite à l'entrainement pour les motiver !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Fédérale 2