Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour illustrer mes propos sur Gevaudan Et la belle solidarité des 1ères lignes avec un intrus :
djamel a écrit :dafy a écrit :c'est quoi les chronos ? qui a battu mes 53 minutes ?:D
En fait, presque tout le monde
Jean-Charlot : 40'08 Panneau : 42'10 Kfrites : 42'22 Massegrasse : 42'31 Vonvon : 44'04 Raph (le jeune) : 45'07 Rassure-toi, tu restes le champion de la première ligne : Gevaudan : 53'34 Styx35 : 55'52 Bibifoc : 57'31 La Sive : 57'51 Mille excuses à ceux dont je n'ai pas retrouvé le temps.
Merci pour ce recapitulatif, j'avais pas encore eu le temps de la faire. Pour ma tenue, j'essaye de rester fidèle à mes habitudes vestimentaires! toujours à la pointe de la mode!
Dernière modification par gevaudan (15/10/2009 07:31:05)
Kfrites a écrit :Pour illustrer mes propos sur Gevaudan Et la belle solidarité des 1ères lignes avec un intrus :
Merci pour la recherche des photos. Je ne me trouve pas trop mal dessus. Tu dois te faire chier au boulot pour avoir eu le temps de faire tes recherches?
gevaudan a écrit :Kfrites a écrit :Pour illustrer mes propos sur Gevaudan Et la belle solidarité des 1ères lignes avec un intrus :
Merci pour la recherche des photos. Je ne me trouve pas trop mal dessus. Tu dois te faire chier au boulot pour avoir eu le temps de faire tes recherches?
Gevaudan tu es prêt pour le marathon du médoc !! (je sais pas si tout le monde va comprendre !)
dafy a écrit :gevaudan a écrit :Kfrites a écrit :Pour illustrer mes propos sur Gevaudan Et la belle solidarité des 1ères lignes avec un intrus :
Gevaudan tu es prêt pour le marathon du médoc !! (je sais pas si tout le monde va comprendre !)
rassure-toi, tes blagues, c'est rare que les gens les comprennent ![]()
l'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fait possible compte tenu du calendrier (réception PUC, déplacement à Nantes, réception L'Aigle, déplacement à Gennevilliers, réception Vierzon, déplacement à Orsay et enfin après la trève, réception Trignac...) lollollol c'est tout à fait possible lolololololol
john stone a écrit :l'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fait possible compte tenu du calendrier (réception PUC, déplacement à Nantes, réception L'Aigle, déplacement à Gennevilliers, réception Vierzon, déplacement à Orsay et enfin après la trève, réception Trignac...) lollollol c'est tout à fait possible lolololololol
Pourquoi y'a un mec qui vient nous parler de rugby sur ce post???
gevaudan a écrit :john stone a écrit :l'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fait possible compte tenu du calendrier (réception PUC, déplacement à Nantes, réception L'Aigle, déplacement à Gennevilliers, réception Vierzon, déplacement à Orsay et enfin après la trève, réception Trignac...) lollollol c'est tout à fait possible lolololololol
Pourquoi y'a un mec qui vient nous parler de rugby sur ce post???
parce qu'il est pas de rennes... s'il était de rennes il saurait qu'on en a rien à branler du rugby, que c "juste un prétexte pour pas qu'on se fasse chier avec nos femmes le dimanche" (J.F. Ramos)
il reprend juste les propos de labechigue en page 7
:D ok , j'm'en vais ......
john stone a écrit :l'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fait possible compte tenu du calendrier (réception PUC, déplacement à Nantes, réception L'Aigle, déplacement à Gennevilliers, réception Vierzon, déplacement à Orsay et enfin après la trève, réception Trignac...) lollollol c'est tout à fait possible lolololololol
Ne rigole pas trop vite Jean Pierre
Tu riras peut-être après, ou pas.
merci de me donner l' adresse de la pab pour que je puisse envoyer ma cotisation. et ouais poumpet, même si tu n' es plus dans l' équipe ni dans le staf, je continue de supporter le rec(et aussi les soulassons de la pab!!!:))
bombé a écrit :et ouais poumpet, même si tu n' es plus dans l' équipe ni dans le staf, je continue de supporter le rec
bien résumé : Poumpet n'est plus rien au club.
D'ailleurs, les jeunes me demandaient l'autre jour à l'entraînement : "mais qui c'est ce Poumpet qui a tant de gueule ?" ![]()
djamel a écrit :bombé a écrit :et ouais poumpet, même si tu n' es plus dans l' équipe ni dans le staf, je continue de supporter le rec
bien résumé : Poumpet n'est plus rien au club. D'ailleurs, les jeunes me demandaient l'autre jour à l'entraînement : "mais qui c'est ce Poumpet qui a tant de gueule ?"
Respectez-le un peu (pas trop non plus, fo pâ deconner)! Il est toujours membre de la pab! Les jeunes n'ont qu'a y venir pour y faire sa connaissance.
Dernière modification par gevaudan (17/10/2009 08:53:56)
gevaudan a écrit :djamel a écrit :bombé a écrit :et ouais poumpet, même si tu n' es plus dans l' équipe ni dans le staf, je continue de supporter le rec
bien résumé : Poumpet n'est plus rien au club. D'ailleurs, les jeunes me demandaient l'autre jour à l'entraînement : "mais qui c'est ce Poumpet qui a tant de gueule ?"
Respectez-le un peu (pas trop non plus, fo pâ deconner)! Il est toujours membre de la pab! Les jeunes n'ont qu'a y venir pour y faire sa connaissance.
Il y avait 3 juniors hier ! (c'est un bon début gevaudan !) Mais aucune annonce n'est faite à l'entrainement pour les motiver !