Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2325

pret à vous faire chatiller à vierzon big_smile

#2326

maille a écrit :

pret à vous faire chatiller à vierzon big_smile

Chatouiller ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2327

djamel a écrit :
maille a écrit :

pret à vous faire chatiller à vierzon big_smile

Chatouiller ?

à mon avis c'est plutôt châtier qu'il voulait dire!

#2328

Alors les rennaises? Il parait que cette année c'est solide devant mais qu'on va bien galérer derrière?

#2329

On s'est bien fait éclaté le F... hier. Qu'est ce qui s'est passé? Un ptit résumé?

#2330

Le REC est mort ou les gens sont occupés à bosser dur à l'entrainement?:D

#2331

Ceux qui s'entraînaient et ceux qui déblatéraient sur le forum n'ont jamais été les mêmes (enfin, les seconds étaient des retraités de la première catégorie) donc la cadence des entraînements ne saurait en rien expliquer l'absence de réaction sur le forum. Je vois pour ma part une double raison au tarissement progressif de cette discussion sur le REC : 1) les forumistes "historiques" du REC (= ceux de ma génération) se détachent petit du rugby au profit de nouvelles passions plus en accord avec leur âge (le marathon, le golf, les gonzesses, les enfants) et sont moins assidus sur rugbyfederal 2) l'absence de renouvellement, toi mis à part, je n'ai pas vu de petits nouveaux du club ces dernières années. On se retrouve dans la situation d'un club avec toute une génération qui partirait à la retraite sans que des juniors ne soient venus chaque année rajeunir l'équipe sad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2332

En tous cas j'espère que il y aura du monde quand on viendra chez vous, on a rencontré quelques gars de chez vous fin juin a St Malo... c'était sympas.

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#2333

Ah oui, c'est vrai qu'on a croisé le MLSGP et son usine à piliers au 109 wink Bah de tous ceux que tu as vus, il n'y en a plus qu'un qui joue, tous les autres étaient des retraités sad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2334

Et oui c'est ça le 109!! Je ne me rappelais plus du nom de cette boite, en tout cas grosse soirée! C'est ouvert le dimanche soir? Par ce que il y en a qui sont peut être chauds pour rester sur place après le match...

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#2335

ah les stages à saint malo .. ou cancale

#2336

JC a écrit :

Et oui c'est ça le 109!! Je ne me rappelais plus du nom de cette boite, en tout cas grosse soirée! C'est ouvert le dimanche soir? Par ce que il y en a qui sont peut être chauds pour rester sur place après le match...

En même temps, le 109 c'est à Saint-MAlo et même si vu de Paris, Saint-Malo et Rennes c'est pareil il y a quand même plus de 70 km et une bonne heure en roulant bien smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2337

Pas si loin ce week-end ! Dommage! Le prochain sera le bon. On bat toujours Nantes à la maison !!!

#2338

Putain le REC a porté la poisse au stade rennais. On est pas dans la mouise cette saison. Faut commencer à se sortir les doigt du f...

Fédérale 2