Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

dafy a écrit :

c'est bon j'ai trouvé mes places ! tongue

on est vraiment très content pour toi wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :
santopini a écrit :

qui va à la muscu ce midi?

Je crois qu'on n'a toujours pas retrouvé les clés... Lechoi doit me filer les siennes ce weekend et Inamol ne devrait pas tarder à rentrer de vacances, ça devrait aller mieux dès la semaine prochaine.

c'est bon, ce coup ci, je n'ai pas oublié les clés .... elles sont déjà dans mon ! J'arrive .....

lechoi a écrit :
djamel a écrit :
santopini a écrit :

qui va à la muscu ce midi?

Je crois qu'on n'a toujours pas retrouvé les clés... Lechoi doit me filer les siennes ce weekend et Inamol ne devrait pas tarder à rentrer de vacances, ça devrait aller mieux dès la semaine prochaine.

c'est bon, ce coup ci, je n'ai pas oublié les clés .... elles sont déjà dans mon ! J'arrive .....

cul????

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Non plutôt dan sa b...e:cool:

Ni pour ni contre bien au contraire

Kfrites a écrit :

Non plutôt dan sa b...e:cool:

Bravo tous, c'est très fin lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Félicitations les rennais !!! Comment fut fêtée cette première victoire ?

ah ah ah, vous n'allez pas y croire! J'ai retrouvé mon mot de passe et je peux de nouveau me connecter sans avoir à créer un 35è pseudo! Bravo le REC pour votre victoire d'hier! Le compteur à victoire est enfin débloqué. C'est qui votre entraineur 3/4 pour mettre un si bel essai ?! wink;)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Enorme la B de Rennes, qui se classe 2è en mettant 31 pions... à 0 au PUC, classé... 3è!!! Aller la B aller aller! Aller la B aller la B! Aller la B aller aller!! D'ailleurs, avec toutes les chansons de marin dans ce club, on devrait plutôt chanter: Haler la b haler haler... cool:D

Ca y est, de retour. Kraken, ça s'arrange pas, on comprend rien à ce que t'écris ! On se voit à l'entraînement ce soir et à la muscu demain midi. A+

Prend un dico si tu ne comprends pas!

C'est chaud comme discution, alors dimanche vous avez fait un bon match???

non, c'est cool. j'ai juste oublié le petit smile qui va bien. wink

labuse a écrit :

C'est chaud comme discution, alors dimanche vous avez fait un bon match???

non mais on a gagné. Donc on s'en fout lol

Tu as raison, c'est le resultat qui compte. Bonne chance pour la suite. Felicitation a votre b, c'est fort d' être invaincu au bout de cinq journées. Cette année il faut toucher le bout de bois.

Fédérale 2