Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#15

poumpet a écrit :
schwarzizi a écrit :

on verra bien sur le près... et sinon c'est quoi les heures d'entrainement et à partir de quand?

tu butes pas par hasard smile vu le temps passé sur le forum par goldo je doute qu'il s'entraine bcp smile et tu viens faire quoi comme étude? y en à marre des ingé, dr ou trav sociaux!! on aimerait bien des maçons bucherons... reprise le 18 aout je crois, dc ça te fais trois semaines pour apprendre le répertoire de soldat louis smile

si ça m'est déjà arrivé en cadet et junior d'ailleurs contre rennes big_smile je viens faire école de kiné donc je prend déjà des points de pénalités en n'étant pas bucheron.....

#16

en plus t'es kiné... bah bravo! poumpet, tu reprends une licence?

hug

#17

goldo51 a écrit :

en plus t'es kiné... bah bravo! poumpet, tu reprends une licence?

ça sert à rien, je n'ai pas buté depuis poussin... smile et tu viens d où schwarzizi?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#18

poumpet a écrit :
goldo51 a écrit :

en plus t'es kiné... bah bravo! poumpet, tu reprends une licence?

ça sert à rien, je n'ai pas buté depuis poussin... smile et tu viens d où schwarzizi?

orléans

#19

schwarzizi a écrit :
poumpet a écrit :
goldo51 a écrit :

en plus t'es kiné... bah bravo! poumpet, tu reprends une licence?

ça sert à rien, je n'ai pas buté depuis poussin... smile et tu viens d où schwarzizi?

orléans

on va appeler cohen pour voir si tu butes mieux que goldo !!!:) n'est crainte smile d ailleurs comment se passe t vacances goldo? on te manque pas?? tu rentres qd?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#20

je rentre pas...;)

hug

#21

je ne jouais pas en senior au rco

#22

Si tu rentres pas Goldo je vais distribuer ttes tes affaires de rugby qui sont dans la laverie et casser ta porte à la zonzon pour me servire!!!! Rentre vite sinon!!!

#23

poumpet a écrit :
goldo51 a écrit :

en plus t'es kiné... bah bravo! poumpet, tu reprends une licence?

ça sert à rien, je n'ai pas buté depuis poussin... smile et tu viens d où schwarzizi?

Tu n'as pas buté depuis poussin ? Arrête......... t'as jamais buté, tout simplement!!!!!!

A très plus les amis.

#24

le rennais a écrit :

Si tu rentres pas Goldo je vais distribuer ttes tes affaires de rugby qui sont dans la laverie et casser ta porte à la zonzon pour me servire!!!! Rentre vite sinon!!!

touches à rien!!:) déja que je m'en suis fais piqué la moitié...

hug

#25

goldo51 a écrit :
le rennais a écrit :

Si tu rentres pas Goldo je vais distribuer ttes tes affaires de rugby qui sont dans la laverie et casser ta porte à la zonzon pour me servire!!!! Rentre vite sinon!!!

touches à rien!!:) déja que je m'en suis fais piqué la moitié...

pleurez pas les jeunes, je vais passer à l'entraînement faire une donation de matériel en début de saison, histoire de faire de la place dans mes armoires et de faire plaisir aux minots big_smile bon, faudra aimer le mauvais goût et être plutôt grand pour en profiter...

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#26

djamel a écrit :
goldo51 a écrit :
le rennais a écrit :

Si tu rentres pas Goldo je vais distribuer ttes tes affaires de rugby qui sont dans la laverie et casser ta porte à la zonzon pour me servire!!!! Rentre vite sinon!!!

touches à rien!!:) déja que je m'en suis fais piqué la moitié...

pleurez pas les jeunes, je vais passer à l'entraînement faire une donation de matériel en début de saison, histoire de faire de la place dans mes armoires et de faire plaisir aux minots big_smile bon, faudra aimer le mauvais goût et être plutôt grand pour en profiter...

toi tu les files moi je les vends... on a pas la meme valeur!!!!! smile ou mes affaires sont plus belles... j ai peur de faire des jaloux... tu le files le maillot de la montée à vierzon? il fut un temps je voulais le donner à l escooffre à ballon mais aujourd'hui j'hesite... peur aussi que sa mere le mette qd je viens la voir Frésinat, à 13 j'étais un excellent buteur big_smile et ne dénigre pas mon jeu au pied, j'ai dit à tout le monde qu'à mazamet je jouais à l'ouverture et éclairais le jeu par mon pied!!!!! c grâce à ça que goldo m'ecoutait lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#27

Qui est à rennes cette semaine?? coach ramos veut piquer des primes de match lors d'un poker smile smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#28

dispo la semaine prochaine pour un premier barbeuc, si il y a du monde! mais pas cette semaine

Fédérale 2