Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

djamel a écrit :
santopini a écrit :

je n'ai qu'une chose à dire! le rugby c'est vraiment nul... j'ai commencé la peche à la truite en rivière et croyez moi là j'ai trouvé de vrais amis, de la fraternité, du plaisir....le plaisir de taquiner la truite pdt des heures et de la relacher! ca c'est beau.... Rien à voir avec le rugby et ces petits jeunes étudiants surcouvés/surprotégés et qui pour beaucoup prenaient encore le biberon à l'heure de la chute du mur de berlin. Croyez vous qu'avec le discours de votre capitaine dans la presse samedi cela fasse avancer les choses? certainement pas! un discours plaqué pro entraineur juste pour ne pas perdre la gratuité à la Star. ca me dépasse mais bon...Rome a été construite et reconstruite à plusieurs reprises. Cette équipe fera un parfait tas de cendres en guise de fondation afin de faire un grand club. d'autant que le problème c'est l'entraineur. Le plus drole c'est q je suis certain qu'il ferait l'affaire au Stade Nantais. Genre ambiance petits bourgeois plein aux as!

Le collectif des entraîneurs t'emmerde et te fait savoir que dorénavant, il faudra que tu t'achètes tes clopes tout seul wink:D

En plus c'est un taxeur, bravo le donneur de leçon.:o

labuse a écrit :

smile

santopini a écrit :

je n'ai qu'une chose à dire! le rugby c'est vraiment nul... j'ai commencé la peche à la truite en rivière et croyez moi là j'ai trouvé de vrais amis, de la fraternité, du plaisir....le plaisir de taquiner la truite pdt des heures et de la relacher! ca c'est beau.... Rien à voir avec le rugby et ces petits jeunes étudiants surcouvés/surprotégés et qui pour beaucoup prenaient encore le biberon à l'heure de la chute du mur de berlin. Croyez vous qu'avec le discours de votre capitaine dans la presse samedi cela fasse avancer les choses? certainement pas! un discours plaqué pro entraineur juste pour ne pas perdre la gratuité à la Star. ca me dépasse mais bon...Rome a été construite et reconstruite à plusieurs reprises. Cette équipe fera un parfait tas de cendres en guise de fondation afin de faire un grand club. d'autant que le problème c'est l'entraineur. Le plus drole c'est q je suis certain qu'il ferait l'affaire au Stade Nantais. Genre ambiance petits bourgeois plein aux as!

Salut Santopini, Je crois que tu en fais un peu trop sur l'entrainneur à moins que tu ne parles pas de JFJ. C'est un ami et c'est vraiment pas un bourgeois (si tu savais) au contraire, tu penses qu'il a du fric parcequ'il a la classe lui, il habite dans un algéco big_smile. Après ce n'est peut être pas un bon entraineur, mais au moins il fera tout pour progresser et se remettre en question. Ce qui est certain c'est qu'il a un bon état d'esprit. C'est mon pote depuis des années alors je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon.:( Par contre j'ai vu votre match à Cergy et là j'ai été agréablement surpris par le niveau de votre équipe avec un super match à la clef. Allez le Rec je suis certain que vous allez faire une bonne saion.:)

Et qu'il paye sa place pour venir nous voir ! Et qu'il paye ses licences !!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Oh putain c'est un personnage ce Santopini. Ou est il expose le bougre.:o

djamel a écrit :
santopini a écrit :

Le collectif des entraîneurs t'emmerde et te fait savoir que dorénavant, il faudra que tu t'achètes tes clopes tout seul wink:D

D'accord pour les clopes... wink

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

Pardon, visiblement contrairement à vous j'étais au travail. Comment faire face à cette nuée de clope/ortes que vous etes. A tous les détracteurs j'ai arrete de fumer! je fais un régime pour perdre les 3 ou 4 kilos que j'ai pris afin de partir en afrique du sud pour le plus grand concours mondiale de peche au thon. Pour info Djamel, j'en veux juste à Ken (enfin Jef) pour le reste je sais que nous possédons un staff digne du Top 14. Il est évident que Ken, au grè de te décevoir labuse, n'est qu'un parisien parachuté en province imbu de ses certitudes et pseudo connaissances rugbystiques écumées lors de son long mercenariat en île de france.

il parait qu' un certain poumpet reviendrai aux affaires!!! est-ce vrai??:D

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

En tous cas, lorsque le directeur sportif envoie des messages aux joueurs, le nom de Poumpet figure bien parmis celui des entraineurs. Donc... La rumeur semble vraie. Pourtant, il y avait une meilleure solution pour filer un coup de main a Ken: mettre nono le cheminot chef entraineur de la 1. vu les résultats de la b, ça me semble être le bon sens!! tongue:D

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Kfrites a écrit :

Heureusement que les jeunes sont la pour aller gagner au SNUC... euh au stade nantais:cool: Qu'est ce que j'ai pris comme branlée à Nantes pour ma part!!!

Dans les jeunes qui ont gagné au SNUC, y'a aussi la B ! J'étais le vétéran tongue

T'es vraiment une balance Kraken! il n'y a pas si lgtps tu jouais avec ken à celui qui a le plus de billets de 100 euros et voilà qu'aujourd'hui tu lui pisses dans ces bottines scapini. C'est moche...

styx35 a écrit :

Rugbyfédéral est là pour que les supporters et joueurs puisse discuter du match ensemble et comprendre les incompréhensions lors du match, quitte à refaire le match pendant 4 pages! smile Je ne suis pas entraineur, juste et j'en suis désoler pour moi, spectateur... sad

Je suis tout a fait d'accord avec ca. Mais ce n'est pas ce que tu fais. Toi, tu juges; et je trouve ça un peu trop facile.:/

je suis d'accord avec toi kraken ce n'est qu'un gros connard ce styx! c'est pas avec lui que l'on aurait pu gagner les ardennes....

En attendant, j'ai pas hâte d'arrêter le rugby : les anciens, ça nous fait une belle brochette sur le bord du terrain... yikeswink

Inamol a écrit :

En attendant, j'ai pas hâte d'arrêter le rugby : les anciens, ça nous fait une belle brochette sur le bord du terrain... yikeswink

Tu as déjà commencé?

Tu m'as l'air bien en forme santoponi! T'avais mis tes gosses a la fourrière pour le week end ou quoi? big_smile

Fédérale 2