Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

totor35 a écrit :

si tu crois tt ce que te raconte djamel! je pense q labuse te doit certainement de l'argent....sans doute pour cela qu'il prend ta defense. Sache q je ne prends aucun plaisir à manger avec toi. tu es là pour faire plaisir aux autres. Depuis q j'ai arrete de fumer je n'ai plus besoin de toi!

Il est totordu ce Santopini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On croyait Jean Roucasse disparu! mais non il a juste un nouveau nom, labuse... Totor 35! pseudo de Joel mon pere. j'ai écrit avec par accident chez eux hier;:P Des amis on en trouve ts les jours. regarde tu as soi disent des amis un peu partout. je ne m'inquiète pas...

Ramos a écrit :
poumpet a écrit :

vous n'avez rien d'autres à faire???? faudrez peut etre songé à vous occuper de vos droles, ou alors je propose une quoinque!!

Merci poumpet, tu arrives et hop, je suis éjecte de la table de quoinque. C'est une honte il n'y a plus de respect dans ce club. De toute façon j'ai trouve un super partenaire AB, il Est préférable pour toi de jouer contre Imanol et Dafy comme ça tu as l'impression d'être bon.

Pas d'attaques sur les parties de cartes ! Le rugby, on s'en fout, mais les cartes c'est sacré : au moins 3h tous les dimanches. Tu me déçois à me renier comme ça Ramos : je te rappelle qu'avant, personne ne supportait de jouer avec toi, Poumpet et Santopini ne voulaient pas de toi, et j'étais le seul à te tolérer comme partenaire... Aujourd'hui tu me dénigres (aux cartes j'entends toujours), tu encenses AB ton nouveau partenaire, mais tu finiras par dire qu'il est nul aussi à force de perdre, et tu t'apercevras alors que le maillon faible, c'est TOI tongue:P:P Voilà pourquoi on a rétabli la hiérarchie : on t'a viré, tu iras jouer au fond du bus, en Ligue 2 lol

suis à fond derrière toi Inamol....

santopini a écrit :

je suis d'accord avec toi kraken ce n'est qu'un gros connard ce styx! c'est pas avec lui que l'on aurait pu gagner les ardennes....

Comparer à toi Santopini je suis un ange!

santopini a écrit :

On croyait Jean Roucasse disparu! mais non il a juste un nouveau nom, labuse... Totor 35! pseudo de Joel mon pere. j'ai écrit avec par accident chez eux hier;:P Des amis on en trouve ts les jours. regarde tu as soi disent des amis un peu partout. je ne m'inquiète pas...

Pour une fois Joël ne s'est pas trompé. J'adore ce surnom lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

santopini a écrit :

moi aussi. Voir le collectif des loosers rejeter systématiquement la responsabilité des défaites sur leurs partenaires me révolte. Il fut un temps, pas si lointain, où je prouvais chaque dimanche qu'on bon joueur de coinche doit savoir faire d'un bourrin un cheval de course. Je prenais un Inamol, un Ramos, un Dafy même et je les emmenais aussi haut que le ciel voulait bien les admettre. Mais je m'égare, ces temps sont révolus. Désormais, Poumpet s'auto-proclame "roi de la coinche", c'est dire si de l'eau a passé sous les ponts... winktongue

Dernière modification par djamel (12/11/2009 17:51:04)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Djamel t'es bien gentil mais je gagne aussi avec du max ves ! et gagner contre poumpet c'est risqué car il te fou un bordel après !! Depuis qu'on joue avec gabi ça redonne de la vie dans le bus ! bravo mon gabi c'est toi le roi de la coinche !!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

djamel a écrit :
santopini a écrit :

moi aussi. Voir le collectif des loosers rejeter systématiquement la responsabilité des défaites sur leurs partenaires me révolte. Il fut un temps, pas si lointain, où je prouvais chaque dimanche qu'on bon joueur de coinche doit savoir faire d'un bourrin un cheval de course. Je prenais un Inamol, un Ramos, un Dafy même et je les emmenais aussi haut que le ciel voulait bien les admettre. Mais je m'égare, ces temps sont révolus. Désormais, Poumpet s'auto-proclame "roi de la coinche", c'est dire si de l'eau a passé sous les ponts... winktongue

quand me suis je auto proclamé roi de la coinque??? par pitié je dis assez de choses pour que l'on m'attaque sur ce que je dis. je t'interdis donc de m attaquer sur une interprétation qui est d'ailleurs biaisée par la jalousie de lire les propos d'imanol "voilà pourquoi on a rétabli la hiérarchie". D'ailleurs la reconnaissance du peuple me touche énormément, et j'espère leur avoir rendu, dimanche dernier, le spectacle tant attendu lol lol je profite également de cette fenetre pour remercier encore mon nouveau partenaire, depuis que santopini m'a laché pour la truite, Gabrousse sans qui je ne serais rien aujourd'hui. Thomas la coinche ce n'est pas compter les cartes, et être le meilleur,(n'estce pas gevaudan) c tout un folklore, des petites phrases, des gestes (coup de boule) des raisonnements, des fourberies, de la mauvaise foi... rassure toi quand meme tu fais parti des grands noms de la coinche, du hall of fame, comme massegrasse, santopini, labeuchigue et caillou. Je tiens qd meme à defendre ramos qui n'est certes pas le meilleur joueur mais qui possède les qualités nommées pour être à la table L1. je suis aussi ravi de voir les tables se multipliées ds le bus, le niveau est ce qu'il est mais au moins la tradition se perpétue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
santopini a écrit :

quand me suis je auto proclamé roi de la coinque??? par pitié je dis assez de choses pour que l'on m'attaque sur ce que je dis. je t'interdis donc de m attaquer sur une interprétation qui est d'ailleurs biaisée par la jalousie de lire les propos d'imanol "voilà pourquoi on a rétabli la hiérarchie". D'ailleurs la reconnaissance du peuple me touche énormément, et j'espère leur avoir rendu, dimanche dernier, le spectacle tant attendu lol lol je profite également de cette fenetre pour remercier encore mon nouveau partenaire, depuis que santopini m'a laché pour la truite, Gabrousse sans qui je ne serais rien aujourd'hui. Thomas la coinche ce n'est pas compter les cartes, et être le meilleur,(n'estce pas gevaudan) c tout un folklore, des petites phrases, des gestes (coup de boule) des raisonnements, des fourberies, de la mauvaise foi... rassure toi quand meme tu fais parti des grands noms de la coinche, du hall of fame, comme massegrasse, santopini, labeuchigue et caillou. Je tiens qd meme à defendre ramos qui n'est certes pas le meilleur joueur mais qui possède les qualités nommées pour être à la table L1. je suis aussi ravi de voir les tables se multipliées ds le bus, le niveau est ce qu'il est mais au moins la tradition se perpétue

Caillou en ligue 1, c'est risqué. Je dirais plutôt en première div pour continuer l'analogie avec le foot. En revanche, au tarot, là d'accord, je lui ferais une place au panthéon (tout comme il a déjà sa statue au panthéon des épiciers wink)

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
djamel a écrit :

Caillou en ligue 1, c'est risqué. Je dirais plutôt en première div pour continuer l'analogie avec le foot. En revanche, au tarot, là d'accord, je lui ferais une place au panthéon (tout comme il a déjà sa statue au panthéon des épiciers wink)

je le place au panthéon aussi à la coinche car il en est un des plus beaux paroliers lol d'ailleurs ce n'est pas avec lui que tu nous a gratifié de ton fameux STOPPPPPPPPPPP!!:lol:

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Le REC rugby va devenir le REC coinque... sad

Information à se qu’ils n’ont pas reçu le mail d’invitation pour ce soir Venez supporter la France pour ce match de guerrier !!! mad Match France – Afrique du sud Rendez vous ce soir à la PàB pour voir le match ensemble autour d’une bonne bière et des frites, calamar, nuggets, pizza… J’espère vous voir nombreux big_smile Styx35 Secrétaire de la PàB et Pabiste avant tout

Pour l'occasion : écran plat 80 cm !!! Après, à voir si la réception tient la route...

Fédérale 2