Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

Normalement j'ai été voir hier et c'est correct A voir si quelqu'un peut ramener une antenne d'interieur pour améliorer l'installation smile

Dernière modification par styx35 (13/11/2009 10:23:37)

Dommage!! sad Vous méritiez cette victoire! Meilleur entame de match et meilleur gestion, il faut juste tenir comme ça les deux mi-temps. C'est bon je n’ai pas été trop méchant? On ne va pas encore me censurer? big_smile

Bon les gars qq vous branlez...

ton père!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Ah merde! Mener 16/3 a la mi temps et finir par un match nul 16/16! On appel ça une boulette quand même non? Si ça continue, on va être oblige de faire revenir Kervelatze pour enquiller les points...;) Mais il parait que Ramos a un peu merde aussi sur son coaching.:/

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Et styx, tu vas dire que je ne suis jamais d'accord avec toi, mais "meilleur gestion" alors qu'on mène de 13 points a la mi temps...:( je crois que cote gestion, on aurait pu faire mieux. roll sinon tu es nettement plus positif, c'est bien! tongue:D

Dernière modification par Kraken (16/11/2009 11:41:54)

Figurez vous que j'ai trouvé une formation pour Ramos à l'AFPA: "Gestion d'une équipe". ca ne dure que 3 semaines. le seul hic c'est tout simplement qu'elle a lieu qu'en mai 2010.:(

Kraken a écrit :

Et styx, tu vas dire que je ne suis jamais d'accord avec toi, mais "meilleur gestion" alors qu'on mène de 13 points a la mi temps...:( je crois que cote gestion, on aurait pu faire mieux. roll sinon tu es nettement plus positif, c'est bien! tongue:D

En début de match il y a eu une bonne gestion mais en deuxième mi-temps... Rien du tout !! En tout cas j'ai bien rigoler à entendre les anciens tchapé!

styx35 a écrit :
Kraken a écrit :

En début de match il y a eu une bonne gestion mais en deuxième mi-temps... Rien du tout !! En tout cas[b] j'ai bien rigoler à entendre les anciens tchapé![\b]

tu m'etonnes! J'aurai bien voulu être la aussi! J'aurai pu être pas mal! A vieux con, vieux con1/2! lol

T'es un vieux con quand même wink Il y avait du kivala, Ausillousbord, maring, Vasquez, Debis... Moi je dis des choses sur Rugbyfédéral, mais heureusement que eux n'écrivent pas la moitié de se qu'ils disent sur le bord du terrain!! big_smile Les pauvres joueurs, ils creuseraient leur tombe sinon!

styx35 a écrit :

T'es un vieux con quand même wink Il y avait du kivala, Ausillousbord, maring, Vasquez, Debis... Moi je dis des choses sur Rugbyfédéral, mais heureusement que eux n'écrivent pas la moitié de se qu'ils disent sur le bord du terrain!! big_smile Les pauvres joueurs, ils creuseraient leur tombe sinon!

rebelote... il me semble dire assez de choses pour que l'on m'attaque sur ce que je dis plutôt que sur ce je pourrais dire mais que je ne dis pas!!! laisser aussillous bordes tranquille et assumer vos dires!!! et ne me preter aucunes injures ou coups de tronçonneuses, j'ai la chance de pouvoir le dire en face aux joueurs et je ne m'en prive pas smile smile surtout que dimanche g trouvé le match plutôt pas mal, surtout les 3/4 que g rarement trouvé aussi bon, autant les titulaires que les remplaçants!!!! wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Un vieux qui taille! Il n'y a rien d'anormal, c'est seulement la suite logique d'une carrière. Une forme de vengeance, une impression de déjà vu. Si on empêche les vieux de tailler au bord du terrain on jouera dans un stade vide et on aura la responsabilte des déboires conjugaux du type (tabasser sa femme) tuer son chien,picoler dans son garage etc......:D

poumpet a écrit :
styx35 a écrit :

rebelote... il me semble dire assez de choses pour que l'on m'attaque sur ce que je dis plutôt que sur ce je pourrais dire mais que je ne dis pas!!! laisser aussillous bordes tranquille et assumer vos dires!!! et ne me preter aucunes injures ou coups de tronçonneuses, j'ai la chance de pouvoir le dire en face aux joueurs et je ne m'en prive pas smile smile surtout que dimanche g trouvé le match plutôt pas mal, surtout les 3/4 que g rarement trouvé aussi bon, autant les titulaires que les remplaçants!!!! wink

Tout pareil, en effet : 1) la tronçonneuse était au repos dimanche wink 2) les 3/4 ont été très bons et je l'ai dit à maintes reprises pendant et après le match (puisque je suis un peu impliqué avec les 3/4), et je suis témoin que poumpet a eu la même analyse. 3) encore une fois, ceux qui taillent le plus n'étaient pas sur le bord du terrain (hein kraken big_smile) ou définitivement à la retraite (hein santopini yikes) PS : j'aime bien les analyses du genre "quand on mène 16-3 c'est qu'on gère bien, et quand on perd 13-0 c'est qu'on gère mal". Avec ça on va progresser tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Vous êtes bon les anciens!! big_smile Une ou deux phrases et c'est partie pour 2 pages!!! tongue C'est bon de plus jouer.

Fédérale 2