Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'abord, je ne met pas de strings. Ensuite, je n'ai jamais supporte les rois de l'entrainement du dimanche. Smileys ou pas, ça me gave que tu me mettes dedans.
Et enfin, ok, désole, j'ai craque. ![]()
Dernière modification par Kraken (18/11/2009 00:57:17)
:lol::lol:
Alala les vieux ne supportent plus la pression sur rugbyfederal ![]()
Dernière modification par styx35 (18/11/2009 08:14:08)
Attention! Je ne dis pas que j'ai tort!!
Je dis juste que j'y suis allé un peu trop fort.
je suis un peu sanguin quoi... J'ai la marmite facile ![]()
A bon? ![]()
Et pis à notre époque, on aurait jamais perdu et sans entraîneur... avec poumpet au centre, djamel à l'aile et kraken au radiateur...:cool: Voilà c'était juste pour remettre une couche... Ah enfin, si les 3/4 ont été bons c'est que les avants ont dû être pas mal, non? Je comprends pas alors... ou bien c'était pendant 60 min!
Alors les gars, trop concentrés avant gégen pour mettre un petit mot sur ce post? Serait-ce la concentration avant la résurection?
Kraken a écrit :Alors les gars, trop concentrés avant gégen pour mettre un petit mot sur ce post? Serait-ce la concentration avant la résurection?
y a tellement post sur lesquels on intervient que l'on peut pas etre partout!!! je nous trouve d'ailleurs plutot bon...
Je suis d'accord avec toi. Sur RF, en 3e mi temps, a la quoinque, au chambrage... Nous somme très bon!!:D
au rugby, nous ne pouvons que progresser!
Et avec ton retour aux affaires, ça va aller vite!:rolleyes::P
Kraken a écrit :Je suis d'accord avec toi. Sur RF, en 3e mi temps, a la quoinque, au chambrage... Nous somme très bon!!:D au rugby, nous ne pouvons que progresser!
poumpet va vite!!! on m' aurait menti???
bombé a écrit :Kraken a écrit :Je suis d'accord avec toi. Sur RF, en 3e mi temps, a la quoinque, au chambrage... Nous somme très bon!!:D au rugby, nous ne pouvons que progresser!
poumpet va vite!!! on m' aurait menti???
Tu as raison! je ne pensais pas que ça aurait été si vite!
Sans déconner, je profite du fait que les recistes soient dans le car pour être le premier à réagir à leur victoire. Bravo et encore bravo. L'absence sur le forum, c'était donc bien de la concentration avant la résurection!!:P:P
Au passage, félicitations aussi à Ramos. Je veux bien croire que Poumpet soit bon, mais je pense aussi que le travail fait depuis le début de saison commence à payer.
![]()
Dernière modification par Kraken (22/11/2009 20:14:41)
Félicitation les gars je suis super content pour vous!!!
Enfin une victoire à l'extérieur vous l'avez bien mérité.
J'ai hâte de vous voir gagner de mes propres yeux ![]()
bravo à vous!!! comme quoi, un coup de pouce, ça fait du bien!!!
:lol::lol:
Féliciation a vs les rennais ![]()