Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

Ah non non! Je suis désole, elles ne te reviennent pas puisque de toutes façons, comme tu le dis, c'est l'idée de Ramos! Toi, tu n'es que l'executeur... tongue:P:cool:

Dernière modification par Kraken (23/11/2009 16:01:30)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

oui mais celui qui a les couilles de le faire c'est bibi! et pas cette tarlouze de Ramos! d'ailleurs quand il va venir à Montpellier on va s'occuper de lui...

Heureusement que Ramos à payer des gars de Gegen pour perde ce match car sinon le REC serait bien partie pour de la F3!! big_smile Hey ouais Ramos à appris que certain joueurs n'étaient pas payer donc il a proposé de l'argent piquer à des pauvres étudiants sans carte Star! Ouais je sais c'est moche mais c'est la vérité big_smile:D:D

Bon aller, fini les félicitations et autre congratulations. Ca fait du bien au moral, c'est vrai, mais maintenant il va falloir confirmer!! Kfrite m'a dit: "je ne m'attendais pas à ce que l'équipe de france cabosse à ce point les Sudaf' ". A vous maintenant, les petits Rennais de cabosser les vierzonnais! Vous l'avez fait l'an dernier en allant gagner au PUC, vous le faites cette année en allant gagner à Gennevillier. Maintenant, il faut confirmer en battant Vierzon chez nous!! REC aller aller aller, aller aller aller!!!! big_smile big_smile

Kraken a écrit :

Bon aller, fini les félicitations et autre congratulations. Ca fait du bien au moral, c'est vrai, mais maintenant il va falloir confirmer!! Kfrite m'a dit: "je ne m'attendais pas à ce que l'équipe de france cabosse à ce point les Sudaf' ". A vous maintenant, les petits Rennais de cabosser les vierzonnais! Vous l'avez fait l'an dernier en allant gagner au PUC, vous le faites cette année en allant gagner à Gennevillier. Maintenant, il faut confirmer en battant Vierzon chez nous!! REC aller aller aller, aller aller aller!!!! big_smile big_smile

Et on avait battu vierzon à la maison ! reste à confirmer !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

dafy a écrit :
Kraken a écrit :

Ca faisait longtemps que tu n'étais plus intervenu sans faire une blague pourrie Dafy! Bravo, tu progresses wink

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

labechigue a écrit :
dafy a écrit :
Kraken a écrit :

Ca faisait longtemps que tu n'étais plus intervenu sans faire une blague pourrie Dafy! Bravo, tu progresses wink

Un club vient de se créer à vierzon ! il faut prévenir Ramos !

Pas d'entrainement ce vendredi, les joueurs sont au repos... Pas de PàB du coup!

dafy a écrit :
labechigue a écrit :
dafy a écrit :

c'est pas vierzon c'est Combourg !! un concurrent au titre pour le grand challenge de rugby à 7 ! (mon seul essais marqué au REC ou presque !)

big_smile Mon plus beau match était à 7 cool

dafy a écrit :
dafy a écrit :
labechigue a écrit :

c'est pas vierzon c'est Combourg !! un concurrent au titre pour le grand challenge de rugby à 7 ! (mon seul essais marqué au REC ou presque !)

Le club de combourg n'a été créé que cette année.... Donc tu n'as pas encore marqué contre eux. Si tu veux le faire cette année, il te reste encore le match retour en III pour le faire.

Inamol...désole je ne peux organiser le soccer. Madame ayant déjà prévu qq chose.

Comme se prépare la semaine? Terrain toujours interdit? Entrainment en salle? Soccer? big_smile

Ca fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel pour qu'on ne me laisse pas mourir!! C'est vrai, je deviens gros, et je n'ai pas fais 2 mn de footing depuis la fin de la saison passée, mais je peux y arriver!! Je vous en prie, prenez moi dans une équipe de soccer!! C'est ma seule chance de m'en sortir! big_smile big_smile

Fédérale 2