Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah ah ah !!! Oh que non! Sois tu fini pas les parties ou alors tu casse des chevilles...
styx35 a écrit :ah ah ah !!! Oh que non! Sois tu fini pas les parties ou alors tu casse des chevilles...
c'est interdit?
Kraken a écrit :Ca fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel pour qu'on ne me laisse pas mourir!! C'est vrai, je deviens gros, et je n'ai pas fais 2 mn de footing depuis la fin de la saison passée, mais je peux y arriver!! Je vous en prie, prenez moi dans une équipe de soccer!! C'est ma seule chance de m'en sortir!
![]()
Tu sais Kraken moi je fais du rugby 3 fois semaine et du soccer tous les jeudis et je suis toujours aussi gros ! Le sport n'est pas une solution !!!!:D Depuis que j'ai commencé le rugby j'ai pris 15 KG ! il va falloir songer à arreter !
styx35 a écrit :ah ah ah !!! Oh que non! Sois tu fini pas les parties ou alors tu casse des chevilles...
Attends attends Styx... je ne me souviens pas avoir joué au soccer avec toi? Tes allusions sont diffamatoires!
Où alors tu ecris ça parceque tu as peur que je te mette une dérouillée!
:D C'est une bonne excuse pour me tenir à l'écart
Certes, je suis parti de très bas dans ce sport, mais mes progrès ont été considérables! Je marque même des buts maintenant!!
:D:P
dafy a écrit :Kraken a écrit :Ca fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel pour qu'on ne me laisse pas mourir!! C'est vrai, je deviens gros, et je n'ai pas fais 2 mn de footing depuis la fin de la saison passée, mais je peux y arriver!! Je vous en prie, prenez moi dans une équipe de soccer!! C'est ma seule chance de m'en sortir!
![]()
Tu sais Kraken moi je fais du rugby 3 fois semaine et du soccer tous les jeudis et je suis toujours aussi gros ! Le sport n'est pas une solution !!!!:D Depuis que j'ai commencé le rugby j'ai pris 15 KG ! il va falloir songer à arreter !
Tu sais que même avec de la créatine, d'après les toubibs, on ne peut pas prendre plus de 2kg de muscle!!
La question est: est-ce que le houblon est considéré comme produit dopant? ![]()
![]()
poumpet a écrit :bravo, bravo, mon cul oui!!! journée de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! Départ à 6 h, ça commence bien! Ensuite une défaite à la coinche face à ramos et bertrannus... pour vous dire, obligés de leur apprendre les principes fondamentaux qui régissent ce sport afin de ne pas trop s'ennuyer. C clair hier à ramos, il pouvait rien lui arriver!!! on menait 2-0
et ils gagnent 3-2...
ramos aurait pu entrer en jeu et buter l'apres midi, ça serait rentré!!!! et enfin le TFC qui se fait voler à nice sur un péno foireux... et auxerre 1er! c le monde à l'envers, Où va le sport????????????????? je ne le comprends plus...
GAFFE LES PETITS CONS QUI CRITIQUE LE FONCTIONNEMENT A LA CHAOSESCUT VONT SE FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS. POUR LE RESTE UNE SEULE SOLUTION.... C'EST TONTON.
PUIGOBERT a écrit :GAFFE LES PETITS CONS QUI CRITIQUE LE FONCTIONNEMENT A LA CHAOSESCUT VONT SE FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS. POUR LE RESTE UNE SEULE SOLUTION.... C'EST TONTON.
Tu m'intrigues...
Kraken a écrit :Ca fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel pour qu'on ne me laisse pas mourir!! C'est vrai, je deviens gros, et je n'ai pas fais 2 mn de footing depuis la fin de la saison passée, mais je peux y arriver!! Je vous en prie, prenez moi dans une équipe de soccer!! C'est ma seule chance de m'en sortir!
![]()
Tu sais jouer au soccer???:| Ah oui, c'est vrai t'as déjà planté 5 buts à Santo:lol:
Kraken a écrit :styx35 a écrit :ah ah ah !!! Oh que non! Sois tu fini pas les parties ou alors tu casse des chevilles...
Attends attends Styx... je ne me souviens pas avoir joué au soccer avec toi? Tes allusions sont diffamatoires! Où alors tu ecris ça parceque tu as peur que je te mette une dérouillée!
Certes, je suis parti de très bas dans ce sport, mais mes progrès ont été considérables! Je marque même des buts maintenant!!
Pas besoin de jouer contre toi pour le savoir!
Pour avoir joué avec goustan et pour avoir entendu certain de tes amis me dire que si j'avais eu dans mon équipe, kraken, goustan et Gégé, on aurait gagné par forfait ou par manque de remplaçant dans l'équipe dans face!! ![]()
styx35 a écrit :Kraken a écrit :styx35 a écrit :ah ah ah !!! Oh que non! Sois tu fini pas les parties ou alors tu casse des chevilles...
Attends attends Styx... je ne me souviens pas avoir joué au soccer avec toi? Tes allusions sont diffamatoires! Où alors tu ecris ça parceque tu as peur que je te mette une dérouillée!
Pas besoin de jouer contre toi pour le savoir! Pour avoir joué avec goustan et pour avoir entendu certain de tes amis me dire que si j'avais eu dans mon équipe, kraken, goustan et Gégé, on aurait gagné par forfait ou par manque de remplaçant dans l'équipe dans face!!
C'est une technique comme une autre! c'est surtout la seule que je connaisse!
gevaudan a écrit :styx35 a écrit :Kraken a écrit :Attends attends Styx... je ne me souviens pas avoir joué au soccer avec toi? Tes allusions sont diffamatoires! Où alors tu ecris ça parceque tu as peur que je te mette une dérouillée!
Pas besoin de jouer contre toi pour le savoir! Pour avoir joué avec goustan et pour avoir entendu certain de tes amis me dire que si j'avais eu dans mon équipe, kraken, goustan et Gégé, on aurait gagné par forfait ou par manque de remplaçant dans l'équipe dans face!!
C'est une technique comme une autre! c'est surtout la seule que je connaisse!
on s'en doutait ![]()
dafy a écrit :Kraken a écrit :Ca fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel pour qu'on ne me laisse pas mourir!! C'est vrai, je deviens gros, et je n'ai pas fais 2 mn de footing depuis la fin de la saison passée, mais je peux y arriver!! Je vous en prie, prenez moi dans une équipe de soccer!! C'est ma seule chance de m'en sortir!
![]()
C un post les plus drôles que tu es envoyé!!
comme quoi pour être sûr de faire rire, parle de toi ![]()
poumpet a écrit :dafy a écrit :Kraken a écrit :Ca fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel pour qu'on ne me laisse pas mourir!! C'est vrai, je deviens gros, et je n'ai pas fais 2 mn de footing depuis la fin de la saison passée, mais je peux y arriver!! Je vous en prie, prenez moi dans une équipe de soccer!! C'est ma seule chance de m'en sortir!
![]()
C un post les plus drôles que tu es envoyé!!
![]()
![]()
comme quoi pour être sûr de faire rire, parle de toi
Dis-donc poumet, c'est pas toi qui écrivait hier sur le post d'Auxerre "je fais attention à ne pas faire de fautes car je veux devenir un champion de l'orthographe" (je paraphrase un peu) ?
Il y a du boulot
:D:P !!