Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
dafy a écrit :

Tu sais Kraken moi je fais du rugby 3 fois semaine et du soccer tous les jeudis et je suis toujours aussi gros ! Le sport n'est pas une solution !!!!:D Depuis que j'ai commencé le rugby j'ai pris 15 KG ! il va falloir songer à arreter !

C un post les plus drôles que tu es envoyé!! lol lol lol comme quoi pour être sûr de faire rire, parle de toi lol

Dis-donc poumet, c'est pas toi qui écrivait hier sur le post d'Auxerre "je fais attention à ne pas faire de fautes car je veux devenir un champion de l'orthographe" (je paraphrase un peu) ? Il y a du boulot lol:D:P !!

tu paraphrases bcp meme lol comme d'habitude en fait... Dailleurs ce n'est pas une paraphrase.... mais une interprétation, revois ton vocabulaire tongue tongue j'ai bien dit que cette guéguerre de l'orthographe me pousse à faire des efforts en vue d'une progression! dc c tres bien! wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
dafy a écrit :
Kraken a écrit :

Ca fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel pour qu'on ne me laisse pas mourir!! C'est vrai, je deviens gros, et je n'ai pas fais 2 mn de footing depuis la fin de la saison passée, mais je peux y arriver!! Je vous en prie, prenez moi dans une équipe de soccer!! C'est ma seule chance de m'en sortir! big_smile big_smile

Tu sais Kraken moi je fais du rugby 3 fois semaine et du soccer tous les jeudis et je suis toujours aussi gros ! Le sport n'est pas une solution !!!!:D Depuis que j'ai commencé le rugby j'ai pris 15 KG ! il va falloir songer à arreter !

C un post les plus drôles que tu es envoyé!! lol lol lol comme quoi pour être sûr de faire rire, parle de toi lol

ou de ta mere !! ça marche bien aussi !!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

A par ça, côté rugby, vous en êtes ou? C'est pas le tout de savoir bien écrire "mêlée, plaquage, défense, envie, combat, mental, transformation, but ...". Il faut aussi appliquer leur sens. wink big_smile Comme dirait Jarod: " pas de parole, des actes!! " tongue

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Kraken a écrit :

A par ça, côté rugby, vous en êtes ou? C'est pas le tout de savoir bien écrire "mêlée, plaquage, défense, envie, combat, mental, transformation, but ...". Il faut aussi appliquer leur sens. wink big_smile Comme dirait Jarod: " pas de parole, des actes!! " tongue

Jarod c'est ton mentor ??:D Coté Rugby on se tate pour dimanche ! on se demande si le soccer sera le matin ou l'après midi ! et qui on accecpte dans les equipes ! On sera la compo des equipes vendredi pour faire une oppo! 1 contre B ! sous forme de tournoi ! pour ma part je vais m'entrainer au soccer ce midi ! (plus motivé au soccer qu'au rugby !) kraken tu aurais pu rempiler cette année car niveau entrainement t"aurais été pénard ! (pas grand monde hier soir encore !)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Le match est reporté?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Si c'est une info et pas une intox, évitez de nous prévenir dimanche matin, qu'on puisse prévoir notre weekend...LOL.Au fait pourquoi serait il reporté? Il y a eu une tempête chez vous ou bien? smile:):)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

Moi je suis ok pour un soccer si il y a de la place ensuite on peu peut être ouvrir la PàB tongue

lascie a écrit :

Si c'est une info et pas une intox, évitez de nous prévenir dimanche matin, qu'on puisse prévoir notre weekend...LOL.Au fait pourquoi serait il reporté? Il y a eu une tempête chez vous ou bien? smile:):)

si si le match est maintenu, mais au soccer, marre de se faire chier dans la boue et se faire mal, une bonne partie de foot ça sera amplement suffisant, et en plus ça permetta à dafy de marquer des points pour la premiere fois avec le REC lol

lascie a écrit :

sinon l'info on l'a le vendredi d'habitude... dc wait and see

dafy a écrit :
Kraken a écrit :

Jarod c'est ton mentor ??:D Coté Rugby on se tate pour dimanche ! on se demande si le soccer sera le matin ou l'après midi ! et qui on accecpte dans les equipes ! On sera la compo des equipes vendredi pour faire une oppo! 1 contre B ! sous forme de tournoi ! pour ma part je vais m'entrainer au soccer ce midi ! (plus motivé au soccer qu'au rugby !) kraken tu aurais pu rempiler cette année car niveau entrainement t"aurais été pénard ! (pas grand monde hier soir encore !)

Vous êtes bien des vieux !!! Je me suis fait remballer par les jeunes : si le match est reporté dimanche, est-ce que un soccer ça vous intéresse ? Ils m'ont dit : OK, mais pas trop tôt, y'a quand même les Transmusicales à Rennes ce week-end... Comme quoi, y'a que les vieux : Santopini, Kraken, Poumpet, Dafy pour être dispos le diamnche matin à 11h big_smile tongue:P:P Je suis entre 2 âges, très mauvais au foot, mais s'il faut je viendrai aussi au soccer avec les ancêtres wink

Pour info: le match est bien annulé c'est officiel! Concernant le soccer, j'ai essayé (à la demande du coach) de réserver à 10 h. Sans succès puisqu'il y le téléthon (je reve!!!). Donc j'ai 14 h de possible; Maintenant faut assez de mecs motivés. Vous faire connaitre sur RF d'ici vendredi 12 h au plus tard.

dafy a écrit :

kraken tu aurais pu rempiler cette année car niveau entrainement t"aurais été pénard ! (pas grand monde hier soir encore !)

Et certains des mecs qui étaient là mettaient une intensité de -13. Hein Dafy hmm

Dernière modification par djamel (03/12/2009 17:31:26)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Dafy, brisé par un coach:D:D:D ENORRRRRRRRRRRRRRRRRMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Venez voir les jeunes à Vannes!!!!

Ni pour ni contre bien au contraire

santopini a écrit :

Pour info: le match est bien annulé c'est officiel! Concernant le soccer, j'ai essayé (à la demande du coach) de réserver à 10 h. Sans succès puisqu'il y le téléthon (je reve!!!). Donc j'ai 14 h de possible; Maintenant faut assez de mecs motivés. Vous faire connaitre sur RF d'ici vendredi 12 h au plus tard.

C'est officiel de quelle source ? Si ça l'est (et je mets cette condition), c'est ok pour moi tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2