Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#29

gevaudan a écrit :

dispo la semaine prochaine pour un premier barbeuc, si il y a du monde! mais pas cette semaine

certain s'enfonce ds l'alcool, toi gévaudan tu es en train de t'enliser ds les barbecues!!!! y a plus que ça qui t'intéresse smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#30

Moi je suis là mais pas inspiré par un poker. Vivement la reprise et la coinche dans le bus (par contre, faut que je trouve adversaires et partenaire, la route est longue jusqu'à Paris) Pour Goldo : Reviens, j'ai un sac pour toi. Au pire, on montera une équipe à 7, une carrière à la mêlée s'ouvre à toi wink

#31

moi le 7 j'aime bien, surtout à la mélée y a rien a plaquer... et quand tu butes, tout le monde s'en branle car c'est en drop, donc si tu loupe c'est normal et si ca rentre c'est enorme!!;) smile

hug

#32

goldo51 a écrit :

moi le 7 j'aime bien, surtout à la mélée y a rien a plaquer... et quand tu butes, tout le monde s'en branle car c'est en drop, donc si tu loupe c'est normal et si ca rentre c'est enorme!!;) smile

reviens vite goldo t en train de faire une déprime... on te croit pas si tu nous dis que la bzh te manque pas...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#33

le béarn c'est pas mal non plus...;)

hug

#34

goldo51 a écrit :

moi le 7 j'aime bien, surtout à la mélée y a rien a plaquer... et quand tu butes, tout le monde s'en branle car c'est en drop, donc si tu loupe c'est normal et si ca rentre c'est enorme!!;) smile

Coucou mon petit Goldo, reviens vite à la zonzon. Ca manque ! Vivement le rugby (à part les placages). Moi aussi je kiff le 7 (plus de place pour mettre les cannes , enfin ce qu'il en reste!!! ) la bise

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#35

goldo51 a écrit :

le béarn c'est pas mal non plus...;)

Je m'empresse d'aller dire à kivala que goldo reste ds le béarn, y en a au moins un qui sera content big_smile d'ailleurs je regrette de ne pas voir la tete du vestiaire qd notre vieux kivala va pousser la porte... apparemment il s'est entrainé tout l'été smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#36

kivala reprend? raison de plus pour rester...

hug

#37

goldo51 a écrit :

kivala reprend? raison de plus pour rester...

de rester où? béarn ou rennes?... kivala est à l'affût!!! hier soir tres remonté, affirmant meme qu'il était peut etre meilleur que wilkinson, qu'il est comme le bon vin! meilleur en vieillissant smile la place va etre chère! et les coups de rapes excellentes smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#38

il n'est plus blessé?;) l'espoir fait vivre mais le retour à la réalité ne sera que plus dur...:)

hug

#39

goldo51 a écrit :

il n'est plus blessé?;) l'espoir fait vivre mais le retour à la réalité ne sera que plus dur...:)

ça commence bien!!!! c bon ça! big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#40

Kivala de retour, c'est une bonne nouvelle pour la pab! Ces derniers temps, tu manquais d'un contradicteur valable, Poumpet. Kivala va remettre de l'ambiance et des tournées!

#41

djamel a écrit :
goldo51 a écrit :
le rennais a écrit :

Si tu rentres pas Goldo je vais distribuer ttes tes affaires de rugby qui sont dans la laverie et casser ta porte à la zonzon pour me servire!!!! Rentre vite sinon!!!

touches à rien!!:) déja que je m'en suis fais piqué la moitié...

pleurez pas les jeunes, je vais passer à l'entraînement faire une donation de matériel en début de saison, histoire de faire de la place dans mes armoires et de faire plaisir aux minots big_smile bon, faudra aimer le mauvais goût et être plutôt grand pour en profiter...

tu feras un heureux!! (Gevaudan ya le pere noel qui passe .........................)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#42

pour toi, y aurait mieux valu que ce soit le père noël qui passe, et encore j'suis pas certain qu' avec ton bide tu puisses rentré dans ses fringues !!!!

Fédérale 2