Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kfrites a écrit :Dafy, brisé par un coach:D:D:D ENORRRRRRRRRRRRRRRRRMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Venez voir les jeunes à Vannes!!!!
je retire ce que j'ai dit : c'est offensant pour les moins de 13. Il fallait lire: "Une intensité de footballeur"
Re: LA REC ATTITUDEsantopini a écrit: Pour info: le match est bien annulé c'est officiel! C'est officiel de quelle source ? Si ça l'est (et je mets cette condition), c'est ok pour moi source site du rec;par arrete municipal tous les terrains de rennes sont interdits ce week-end!
VIERZONNAIS a écrit :Re: LA REC ATTITUDEsantopini a écrit: Pour info: le match est bien annulé c'est officiel! C'est officiel de quelle source ? Si ça l'est (et je mets cette condition), c'est ok pour moi source site du rec;par arrete municipal tous les terrains de rennes sont interdits ce week-end!
en effet, j'ai vérifié entre temps ![]()
Ok pour moi!!!
Je fais les trans samedi soir et aussi le soccer dimanche ![]()
djamel a écrit :Kfrites a écrit :Dafy, brisé par un coach:D:D:D ENORRRRRRRRRRRRRRRRRMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Venez voir les jeunes à Vannes!!!!
je retire ce que j'ai dit : c'est offensant pour les moins de 13. Il fallait lire: "Une intensité de footballeur"
Il faut savoir gérer son énergie ! moi je gère sur le long terme très long termes !! Il ne faut pas être le roi des entrainements ! (ok ni des matchs pour moi !):D Le coach doit savoir motiver ses troupes aussi !! c'est à ça qu'on reconnait un bon entraineur !:D
ok pour moi pour le soccer! mais je ne joue pas avec Imanol !
dafy a écrit :ok pour moi pour le soccer! mais je ne joue pas avec Imanol !
OK pour moi aussi pour le soccer (et je veux pas jouer avec Dafy non plus
)
Je suis en train de négocier une participation financière de la PaB.
On peut faire une annonce officielle par mail ?
Y'a entraînement ce soir ?
Pour le soccer, je propose des équipes par âge !
Inamol a écrit :dafy a écrit :ok pour moi pour le soccer! mais je ne joue pas avec Imanol !
OK pour moi aussi pour le soccer (et je veux pas jouer avec Dafy non plus
) Je suis en train de négocier une participation financière de la PaB. On peut faire une annonce officielle par mail ? Y'a entraînement ce soir ?
L'arreté municipal commence demain, donc vous devez avoir entrainement ce soir. Pour le soccer et une participation pab pour les adherants, je serais là.
Attends j'organise! j'espere que tu me prévois dans les adhérents!!!! A priori nous devrions etre 10.
santopini a écrit :Attends j'organise! j'espere que tu me prévois dans les adhérents!!!! A priori nous devrions etre 10.
pas plus de motivé ?? c'est domage ! à croire qu'ils préférent le rugby !!! (mais ou on va....) L'irlandais vient au soccer ?
Aller le REC faut s'accrocher!!!!!
J'ai aussi eu une réponse de Jeannot : OK pour le soccer (c'est sérieux)
les copeaux d'abord a écrit :Aller le REC faut s'accrocher!!!!!
BIEN les copeaux d'abord;)