Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

ah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de djam .... Pour ton anniv, voici un petit lipdub dont poumpet ne s'est pas vanté ....

lechoi a écrit :

ah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de djam .... Pour ton anniv, voici un petit lipdub dont poumpet ne s'est pas vanté ....

c'est exact big_smile je ne m'en suis pas vanté même si je trouve ça tres bien!!! bien mieux que les autres guignols... en plus à mazamet, ils ont adapté les paroles big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

victoire en b 6-5 et défaite en une 18-17 fais chier!!!!!!!!!!! bravo la b

Météo : beau et ensoleillé toute la semaine mais tous les soirs et matin une température entre -2 et -7 ! et l'après midi 4 à 5 ° !:D ça va peller!!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

lechoi a écrit :

y aurait pas un problème "d'accent" ? ou bien c poumpet l'imposteur ?

dafy a écrit :

Météo : beau et ensoleillé toute la semaine mais tous les soirs et matin une température entre -2 et -7 ! et l'après midi 4 à 5 ° !:D ça va peller!!

Ca ça veut dire qu'on va encore pas voir DAFY sur le terrain cette semaine... En même temps onrisque de se faire chier... (en souvenir du retour d'ORSAY... hein DAFY!) wink

titou_bzh a écrit :
lechoi a écrit :

bien vu big_smile:D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :
titou_bzh a écrit :
lechoi a écrit :

bien vu big_smile:D

big_smile vous etes betes, mais qd je chante on entend pas l'accent c logique... roll roll non c coupé au montage big_smile vu que c à destination des technocrates, il faut que ce soit dans leur langue sinon ils ne comprennent pas!!! lol

chark a écrit :
dafy a écrit :

Ca ça veut dire qu'on va encore pas voir DAFY sur le terrain cette semaine... En même temps onrisque de se faire chier... (en souvenir du retour d'ORSAY... hein DAFY!) wink

t ki chark

poumpet a écrit :
chark a écrit :
dafy a écrit :

t ki chark

Euh... J'te dirais pas... ça permet de dire des conneries sans qu'on te calcule... pratique!!! lol

poumpet a écrit :

t ki chark

peut-être ta mère, peut-être ta chatte!!! va savoir.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

chark a écrit :
poumpet a écrit :
chark a écrit :

t ki chark

Euh... J'te dirais pas... ça permet de dire des conneries sans qu'on te calcule... pratique!!! lol

c bon j'ai trouvé.... j ai mes indics wink bombé c pas tres tres drôle, fais attention de ne pas te mettre au niveau du forum du rca! ici c un autre niveau !

Dernière modification par poumpet (14/12/2009 17:44:17)

match ou pas match? forfait ou match perdu? joueurs ou pas joueurs? poumpet, Tr de balle, djamel sur le terrain ou pas? tels sont les questions...:cool:

hug

goldo51 a écrit :

match ou pas match? forfait ou match perdu? joueurs ou pas joueurs? poumpet, Tr de balle, djamel sur le terrain ou pas? tels sont les questions...:cool:

Moi je serais sur le terrain!:D (ce soir je mets un bonnet, des gants et mon petit collant !)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Fédérale 2